Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Hicham,
Merci beaucoup, et si ca se peut ta transcription est dans ta boite aux lettres...étant donné que tu es en déplacement...mais tu vas rentrer bientot car le livret de famille tu as deux semaines pour le récupérer il me semble ...
Pepita, je ne t'ai pas enlevé de la liste. J'ai mis OUI et la date. On a tous envie de voir que tu l'as ta transcription. Merci beaucoup chère amie. Tu es la référence par excellence de ce forum.
Encore Félicitation et merci pour le mesage. Ca me remonte le moral et ça me donne très envie de laisser tombé le travail et rentrer chez moi pour verifier le courrier. LOL.
A+ les amis
Salam à tous, je suis quotidiennement sur le forum
aujourd'hui je voulais juste féliciter Pepita car je sais que tu as beaucoup
souffert et galéré!
Inch'Allah tout le monde l'aura bientôt
Merci beaucoup Hicham et Redadoom j'suis sure que les vôtres vous les aurez dans la semaine inchallah...
Et merci pour la référence de ce forum mdr, ca fait plaisir !!!
Je reste ici jusqu'a ce que vous ayez TOUS votre transcription !!!
Courage et Patience à vous tous
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Hicham63 14.11.2010 50xx *** non
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Redha 16.11.2010 50xx *** non @à@@@@@àà@àà@@@@@@@
hamofayo 30.12.2010xx *** non @@@@@@@@@@@@@@@
Karimchlef 04.01.2011 27xx *** non
Sadfayaa 10.01.2011 19xx *** non
Darkoub 12.01.2011 16xx **** non
-------------------------------------------------------------------------------------------------
yousra 12.01.2011 19xx *** non
Nanou 24.01.2011 3xxx **** non
Fatoran 10.02.2011 6xxx **** non
Or 15.04.2011 1xxx avec CCAM Nom ?? non
J'ai appeler ma mairie aujourdhui mon livret de famille et pret
je dois aller le chercher demain.
donc pour les autre la lettre sans signature c'est normale
et pour mamiya je ne peux pas commencer vu que je n'ai pas de congé jusqu'au mois de aout.
Félicitation pepita tu vois ke ten avé plus pour lonten en tt k je suis tro contente pour toi enfin debarrassé de cette transcription maintenan etape visa inchallah
Salam alikom moi je me suis marié avec une française , ma femme est chez moi j'ai reçu un courrier pour passer une audition le 5 juin 2011;ma femme a reçu son courrier de la part de la mairie le 11 avril 2011 et elle etait chez moi elle n'a pas eté au rendez vous , alorzs on a peur , je vous en prie quelqu'un me reponds sur ce fomrum pour corriger cet erreur , et me dire si c'est grave ou non.merci je vous attends
Boss59800 mais tu peux pourquoi non tu envoie les documents pour tafemme au moin pour faire sa demande de visa et aprés elle va te rejoindre en france??????????????
Pour pharm quand ta femme elle rentre en france elle va a la mairie pour leur justifie qu'elle étais pas en france et elle n'a pas vu le courier de rendez vous et elle prend son billet d'avion pour bien justifie en cas ou maykoun rir alkhier anchaallah