670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 106

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Pepita02
Le 19/04/2011 é 19h30
[ ! ]
Hicham, Merci beaucoup, et si ca se peut ta transcription est dans ta boite aux lettres...étant donné que tu es en déplacement...mais tu vas rentrer bientot car le livret de famille tu as deux semaines pour le récupérer il me semble ...
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 19/04/2011 é 19h35
[ ! ]
-------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- wahid 2011 25/08/2010 38** paga non --------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- pisintiko 11/10/2010 45** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Hicham63 14.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Redha 16.11.2010 50xx brigitte non @à@@@@@àà@àà@@@@@@@ -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Pepita 30.11.2010 53XX brigitte OUI le 19 Avril 2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non ------------------------------------------------------------------------------------------------- yousra 12.01.2011 19xx brigite non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Or 15.04.2011 1xxx avec CCAM Nom ?? non
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 19/04/2011 é 19h38
[ ! ]
Pepita, je ne t'ai pas enlevé de la liste. J'ai mis OUI et la date. On a tous envie de voir que tu l'as ta transcription. Merci beaucoup chère amie. Tu es la référence par excellence de ce forum. Encore Félicitation et merci pour le mesage. Ca me remonte le moral et ça me donne très envie de laisser tombé le travail et rentrer chez moi pour verifier le courrier. LOL. A+ les amis
Répondre
Réponse de redadoom
Le 19/04/2011 é 19h39
[ ! ]
Je t di pepita.........lol 100 euro je t di aujourdui je v te suprimé
Répondre
Réponse de redadoom
Le 19/04/2011 é 19h41
[ ! ]
-------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- wahid 2011 25/08/2010 38** paga non --------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- pisintiko 11/10/2010 45** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Hicham63 14.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Redha 16.11.2010 50xx brigitte non @à@@@@@àà@àà@@@@@@@ -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non ------------------------------------------------------------------------------------------------- yousra 12.01.2011 19xx brigite non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Or 15.04.2011 1xxx avec CCAM Nom ?? non
Référence(s) :
lol suprimé pepita belbaraka alik khti
Répondre
Réponse de Mad1432
Le 19/04/2011 é 19h46
[ ! ]
Salam à tous, je suis quotidiennement sur le forum aujourd'hui je voulais juste féliciter Pepita car je sais que tu as beaucoup souffert et galéré! Inch'Allah tout le monde l'aura bientôt
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 19/04/2011 é 19h46
[ ! ]
Merci beaucoup Hicham et Redadoom j'suis sure que les vôtres vous les aurez dans la semaine inchallah... Et merci pour la référence de ce forum mdr, ca fait plaisir !!! Je reste ici jusqu'a ce que vous ayez TOUS votre transcription !!! Courage et Patience à vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h57
[ ! ]
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Hicham63 14.11.2010 50xx *** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Redha 16.11.2010 50xx *** non @à@@@@@àà@àà@@@@@@@ -------------------------------------------------------------------------------------------------- hamofayo 30.12.2010xx *** non @@@@@@@@@@@@@@@ -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx *** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx *** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx **** non ------------------------------------------------------------------------------------------------- yousra 12.01.2011 19xx *** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx **** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx **** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Or 15.04.2011 1xxx avec CCAM Nom ?? non
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h07
[ ! ]
1OOO mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk pepita
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 19/04/2011 é 20h10
[ ! ]
MERCI A VOUS TOUS pour vos FELICITATIONS , votre SOUTIEN, votre ENCOURAGEMENT, votre HUMOUR et vos CONSEILS ALLAH Y SAHEL
Répondre
Réponse de ahmedteb
Le 19/04/2011 é 20h24
[ ! ]
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pépita je suis contente pour toi et courrage pour la suite
Référence(s) :
ahmedteb
Répondre
Réponse de redadoom
Le 19/04/2011 é 20h25
[ ! ]
Ghir ana li ntkhadt loooooooooooooooool
Répondre
Réponse de ahmedteb
Le 19/04/2011 é 20h29
[ ! ]
Inchallah reda ton tour va venir courrage
Référence(s) :
ahmedteb
Répondre
Réponse de boss59800
Le 19/04/2011 é 20h57
[ ! ]
J'ai appeler ma mairie aujourdhui mon livret de famille et pret je dois aller le chercher demain. donc pour les autre la lettre sans signature c'est normale et pour mamiya je ne peux pas commencer vu que je n'ai pas de congé jusqu'au mois de aout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h15
[ ! ]
Pepita 1000 mabrooooook . farahtina .
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 19/04/2011 é 21h23
[ ! ]
Mabrouk ahlik pépita inchallah fin de semaine ou début de semaine prochaine tu aura ton livret de famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h47
[ ! ]
Félicitation pepita tu vois ke ten avé plus pour lonten en tt k je suis tro contente pour toi enfin debarrassé de cette transcription maintenan etape visa inchallah
Référence(s) :
INés
Répondre
Réponse de pharm
Le 19/04/2011 é 22h03
[ ! ]
Salam alikom moi je me suis marié avec une française , ma femme est chez moi j'ai reçu un courrier pour passer une audition le 5 juin 2011;ma femme a reçu son courrier de la part de la mairie le 11 avril 2011 et elle etait chez moi elle n'a pas eté au rendez vous , alorzs on a peur , je vous en prie quelqu'un me reponds sur ce fomrum pour corriger cet erreur , et me dire si c'est grave ou non.merci je vous attends
Référence(s) :
pharm
Répondre
Réponse de mamiya
Le 19/04/2011 é 22h06
[ ! ]
Boss59800 mais tu peux pourquoi non tu envoie les documents pour tafemme au moin pour faire sa demande de visa et aprés elle va te rejoindre en france??????????????
Répondre
Réponse de mamiya
Le 19/04/2011 é 22h10
[ ! ]
Pour pharm quand ta femme elle rentre en france elle va a la mairie pour leur justifie qu'elle étais pas en france et elle n'a pas vu le courier de rendez vous et elle prend son billet d'avion pour bien justifie en cas ou maykoun rir alkhier anchaallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.159