Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salem à tous,
je vien sur le forum tous les jours pour lire vos messages, je laisse de temps en temps des messages,
je tenais a féliciter tous ce qui on eu leur transcription mais surtout à pépita, cela fait vraiment plaisirs et sa encourage,
moi je n'ai toujour eu ma transcription inchallah que sa arrive ce mois nchallah
bonne soirée a tous, rabi mreana
Pharm,
Ta femme devrait appelé sa mairie en france depuis l'algérie et leur expliquées qu'elle n'a pas pu se présenter au rendez vous car elle se trouve en ce moment en algérie avec son époux. Elle fixe en même temps un autre rendez vous avec eux.
Elle pourra présenter les justificatifs lors de son prochain rendez vous (quelle garde bien tout les justificatifs)
ALLAH Y SAHEL
Mes filicitaion cher pépita tres contente pour toi enfin .bref je veux savoir si ta envoyé des doc suplimentaire et ou bout de combien de temps ta eu ta transcriptionbon ta nuit va etre plein de jolie réves inchallah
Pharm salam je te conseil egalement de dire a ta femme d'apeller direct demain inshallah le consulat de france dont tu depend en algerie (alger ou autre) et de leur expliquer la situation ou denvoyer un email dessuite ou elle explique la situation, si tu nas pas ladresse email dis le je te la donne
Bonsoir à tous,
Je voulais féliciter tous ceux qui ont eu leur transcription dernièrement en particulier PEPITA je suis votre forum chaque jours et vraiment de savoir que tu as eu transcription me fait plaisir car tu n'as jamais perdu espoir, chaque matin tu laisser un message pour souhaiter du courage à tous ceux qui attendent
Hamdoullah Pépita et courage à tous ceux qui attende, rabi faraj aalikoum inchallah
Bonne soirée
Merci beaucoup Sisi ca me fait vraiment plaisir et je continuerai à venir pour vous encourager et prendre de vos nouvelles... Bientot inchallah tout le monde sera heureux
Sakia, Merci beaucoup , j'ai envoyé comme documents supplémentaires la photocopie de la CNI et du passeport de mon mari, et j'allai m'apprêter à envoyer la traduction avec la photocopie du registre en arabe mais Hamdoulah c'est plus la peine, sinon j'envoyais chaque matin un mail au BTA et aussi à ma rédactrice ainsi que tous les après midis, j'ai eu ma transcription au bout de presque 5 mois
J'ai envoyé le dossier le 19 novembre
Accusé de réception le 24 novembre
Lettre de Nantes avec numéro de dossier le 30 novembre
Transcription le 12 avril
Courage et Patience mes Ami(e)s le Bonheur est au bout du Chemin
Mamiya je prefere aller moi meme chercher ma femme sa ne se fait pas de la laisser quelle vienne seul ou avec une autre personne.
pour vous je ne c'est pas comme sa se passe mais pour moi c'est moi qui ramene ma femme incha allah.
je negocie mes congé mais je pense que je les aurai pour le mois de aout
Pepita felicitation pour ta transcription, moi j'ai recu la lettre samedi et aujourdhui j'ai appeler la mairie et mon livret de famille et pret donc va vendredi et encore felicitation pour ta transcription
Salam alikoum les Gens,
Aujourd'hui comme tous les jours, je vous souhaite que votre journée soit bonne et fructueuse, que la joie et le bonheur fasse partie de cette journée.
J'ai prie pour vous tous hier soir et remercier Dieu de tout ce Bonheur.
Merci Boss, bientôt inchallah tu es avec ton épouse et ta nouvelle vie commencera.
Merci à ceux que je n'ai pas encore remercier, ou que j'ai oublié dans la frénésie de la bonne nouvelle.
Courage et Patience à Tous ceux qui attendent encore.
ALLAH Y SAHEL
Bonjour Pepita02, mabrok alik , sa fais plaisirs je suis très heureuse pour toi enfin libre, tu nous a tous donné espoir, mon dossier est du 04/10/2010 donc sa
va bientôt être mon tour inchalah, en tout les cas merci encoure pour tout, c'est gentil d'être toujours là pour nous soutenir, et bon courage pour la suite
Boss59800 oui je te comprends bien mais c trop jusqu'a aout mais maalich l'éssentiel tkouno enssemble anchaallah robi issahal gaa aalikom pour moi mon mari il a pris son rendez vous o haka gaa likom anchallah
Mamiya, une question, ton mari il a attendu de recevoir les documents de ta part avant de prendre le rendez vous au consulat ? Ya beaucoup d'attente ou non ?
Merci khti
Pour le rendez tu sais moi je vais partir a l'aeroport ce vendredi pour trouvée quelq'un pour qu'il raméne les documents a mon mari parceque j'ai trouvée quelq'un mais jusqu'au 29 avril alors j'ai préféré d'allé a l'aeroport c mieux et pour le rendez vous de mon mari c pas top long si tu sais a peux prés quand ton mari il va reçoi les documents c bien comme ça il peut prendre rendez vous a peux prés avant qu'il reçoit les documents
Wach les amies kach des nouvelles pour aujourd'huit éspérant qu'il auras pleine de nouvelles anchaallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Salam tou le monde g besoin d une information je sui perdu le procureur a refuse la transcription au motif de bigamie parceke je me sui marie en algeri avan de divorcer en france mai maintenan c bon g divorcer en france alors l avocat ma conseille de refair tou avec ma femme je doi divorcer avec elle et je fait le ccm apres je vai remarier avec elle mai le probleme elle porte toujour mon nom sur la carte d identite es ke c obliger malgrai ke on va se remarier et je vai porter toujour son nom
Salam tou le monde bonne nouvelle mon mari a eu notre transcription grace a laide de allah el hamdoulah et enfin apres 7 moi d attente rabi farej inchallah ke tou ki atten leur transcription sur se forum vont avoir des bonne nouvel avant la fin du mois ya rabi amine .mamya stp il on écri sur la lettre ke on doi attendre 3 a4 semain c vrais ca merci
Salam ma soeur non pas 3 semaine a peux pés 10 jours au max mais il faut que ton mari aille a la mairie pour renssigné il va pas attendre qu'ils appellent, pour moi le 9 eme jours je l'ai trouvée a ma mairie et aussi il vas demandée un acte de naissance ou il ya la mention de mariage ok ma soeur et bssahtak mabrouk aalik haka lal visa anchallah ya robi
Mamiya pourquoi faut il demander un acte de naissance avec la mention mariage écrite dessus ? On en a besoin pour le visa ?
Mabrooouk à sakia, dis a ton mari d'appeler régulièrement la mairie pour savoir s'ils ont reçu votre livret, normalement dans les 15 jours ils l'ont et souvent avant car la lettre qu'on reçoit dans la boite aux lettres qui dit que notre transcription est faite met plusieurs jours à venir, la mienne date du 12 avril et je l'ai reçu le 19 avril donc deja 7 jours, moi j'appelle demain la mairie pour savoir et encore Mabrouuuk khti
Ya t'il d'autres bonnes nouvelles ? Je prie pour vous khouti, khwatati ....
Courage et Patience