Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Envois du dossier le 22septembre 2010
ouverture du dossier le 28 septembre 2010
aucune reponse jusqu'a aujord'hui le 22 avril 2011 comme quoi ma transcription a été faite le 19 avril 2011...
bon courage a tout le monde
Salem a tous stp stp ya kelkin ki peu me doner un pe de hispoire? bon ma femme a reçu une apel de nantes le 15 avrile il dis dis nou le nom de ton mari apré nantes a dis ton dosier et complet tu reçoi ton livret dan 2 mois esque kelke a eu la meme réponse quemoi? stp pipita et redadoom et aicha et tou le monde car c déja 6mois et demi et 2 mois c encor long pr moi merci davance mé amies
Bonsoir pisintiko,
C'est la première fois que j'entends ca... Mais c'est plutôt une bonne nouvelle que Nantes ai dis à ta femme que vous allez avoir la transcription même si il faut attendre deux mois encore c'est vrai .... mais au moins vous savez combien vous devez attendre, y en a qui ne savent rien du tout et qui restent des mois sans rien savoir c'est encore plus difficile que de savoir combien de temps on doit attendre je pense...
Courage et Patience
Salam, les Gens,
Hicham je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine dans quel état tu dois être...face à cette boite aux lettres qui ne t'offrent pas la lettre que tu esperais...
Mais dis toi bien qu'une nouvelle semaine commence et qu'en ce moment elles sont pleines de bonnes nouvelles....alors inchallah ce sera ton tour, ne baisse pas les bras, ton tour viendra, en tout cas je prie pour ca...
Courage et Patience khouia
Allah Y Sahel
Bonjour,je viens d’appelé Nantes et je suis tombé sur un homme très gentil il ma juste demandé mon Nom et prenom date de naissance puis il ma dit que c'est encoure en cours d'instruction et que lui et ne voit pas de transcription mais qu'il faut que je les relance par mail au fax parce que il sont un peut on retard, ou mois on ma donné des info...si vous voulez profité maintenant et appelé puis que ils sont de bonne humeur lol
Merci Mila27, Je crois qu'ils sont parti manger.
Je rappellerai cette aprem. Entre temps, j'ai appelé le 02 51 77 30 30, sans succès. Impossible d'avoir la moindre information.
Je vous tiens au courant si j'arrive à obtenir de l'info. Faites de même s'il vous plait.
Hicham