670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 113

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kaki wahran
Le 28/04/2011 é 23h58
[ ! ]
Salem.hicham demain a.djou mou3a je prier.pour tous.soeur.frère.nchalah.de main.ifarjha.rabi.nchalah .salam
Référence(s) :
kakiwahran
Répondre
Réponse de mamiya
Le 29/04/2011 é 01h02
[ ! ]
Anchallah que des bonnes nouvelles pour vous dans cette semaine ya robi courage les amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h05
[ ! ]
Nchallah que d bonne vouvelles cette semaine ya allah tjibelna elkhir et bonne courage tout le monde nchallah...
Référence(s) :
hamofayo
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 29/04/2011 é 12h27
[ ! ]
Salam alikoum, Le vendredi, jour des bonnes nouvelles inchallah Je vous le souhaite de tout mon coeur, et sachez bien que je continue à prier pour vous les Ami(e)s Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 29/04/2011 é 14h39
[ ! ]
Merci kaki wahran et Pepita. Merci à vous tous. Nchallah ya rabbi on aura de bonnes nouvelles très bientôt. Je prie aussi pour vous et pour moi. A+ les amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h18
[ ! ]
Salam mes Frères et Soeurs, Je viens de récupérer mon livret de famille à ma mairie, HAMDOULLAH. Maintenant étape visas. INCHA'ALLAH votre tour viendra rapidement. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 29/04/2011 é 16h35
[ ! ]
Salem halikoum pr pépita et or le livrer de famille avc la transcripition sa reste comme bien temp que vou lé récupéré merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h27
[ ! ]
Salam pisintiko, Pour ma part avec ccm, j'ai envoyé le dossier de transcription le 11/04/2011, il a été transcrit le 19/04/2011 et j'ai récupéré le livret de famille ce matin à ma mairie le 29/04/2011. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de kenza31
Le 29/04/2011 é 17h46
[ ! ]
Salut tout le monde Voila mon cas je suis mariée en Algérie le 25 avril 2011 à Oran sans ccm, je dois envoyer mon dossier à Nantes,voici la constitution de mon dossier : - photocopie du livret de famille français - actes de naissance de moi et mon époux - copie intégrale d'extrait des registres des actes de mariage en français - acte de mariage mentionnant l'identité des témoins (document en arabe et francais je l'ai fait traduire par un traducteur agrée) - mes billets d'avion aller et retour - photocopie de ma piéce d'identité Voila les documents que j'ai fourni à mon dossier est ce qu'il manque autre chose que je dois fournir en plus ??? J'attends vos réponses avec impatience et allah y sehel pour ceuw qui attendent depuis des mois
Répondre
Réponse de karimchlef
Le 29/04/2011 é 17h56
[ ! ]
Pour ma part jai envoyer les foto quand jai signer a la mairie car defoi il les demande cest pas indiquer mai c preconiser car la loi francaise dit davoire une preuve visuel au moment des signature des epoux voila mai sa ve pas dire quil te renveron ton dossier c est conseiller voila moi c karimchlef
Référence(s) :
karimchlef
Répondre
Réponse de fazo_
Le 29/04/2011 é 18h32
[ ! ]
Bsr pépita , merci pour la réponse, j n t cach pas j sui démoraliseé au pont ou j pleur souvent, j'arriv pas à supporter cette attente mai qd j lis tes réponses ca m soulage et t m donnes espoir, encore merci ma soeu, j t souhaite q d bonheur ds ta vie inchaALLAH, bis!
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 29/04/2011 é 19h29
[ ! ]
Salam fazo, il date de quand ton récépissé de la demande de transcription de ton acte de mariage? Je ne te vois pas dans la liste ! courage courage
Répondre
Réponse de redadoom
Le 29/04/2011 é 22h06
[ ! ]
Saha hichem khouya..........koi 2 9........... ana c bon rani grib nehbelllllllllllllllllllllllllllll safé 5 mois et 13 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 11h05
[ ! ]
Salam mè frère è soeur sava .hicham è redadoom.il faut . pats pleure.fazo rabi.m3na.incha.àlah.courage.salem
Référence(s) :
kakiwahran
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 30/04/2011 é 12h46
[ ! ]
Salam alikoum, Je vous souhaite de passer un bon weekend, et qu'il nous porte chance à tous pour la semaine qui arrive, qu'elle nous soit heureuse, fructueuse et qu'elle nous apporte de la Joie et de l'Amour... Je prie pour Nous tous. Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de kenza31
Le 30/04/2011 é 14h33
[ ! ]
Vous avez envoyer des photos dans le dossier de transcription ?? car moi j'en ai pas !!
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 30/04/2011 é 14h49
[ ! ]
Salam Kenza, Pour ma part, je n'ai pas mis de photos, il n'en demande pas, mais si tu passes une audition ce serait bien que tu ai des photos du mariage si tu en as c'est toujours un plus...
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 30/04/2011 é 17h58
[ ! ]
Salem alikoum et bon chance a tous fréres et soeur. pépita ta resté combien de jour pr récupéré ton livret de famille
Répondre
Réponse de grosagro
Le 30/04/2011 é 18h47
[ ! ]
Slt je souhaite bonne chance pour tous le monde pour ma part voiçi mon parcour marie le 25/01/2010 envois dossier 28/02/2010 Accusé de rec le 22/03/2010 sous le numèro 2010/12** depuis sans nouvelle jy èssayè + fois jy ècrit + lèttres mais sans Succès. j'attends toujours!!je suis sur forum (Hollocoste livre famille) sur facebook. Bonne Chance pour toutes et tous......
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 30/04/2011 é 20h04
[ ! ]
Salam pisintiko, J'ai recu la lettre comme quoi ma transcription était faite le 19 avril, mais la date sur la lettre était le 12 avril, donc j'ai été transcrite le 12 avril et j'ai pu cherché mon livret le 26 avril car le 23 et le 25 c'était férié en Alsace... Voilà, j'espère t'avoir aidé, bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.318