Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam alikoum,
Le vendredi, jour des bonnes nouvelles inchallah
Je vous le souhaite de tout mon coeur, et sachez bien que je continue à prier pour vous les Ami(e)s
Allah Y Sahel
Merci kaki wahran et Pepita. Merci à vous tous. Nchallah ya rabbi on aura de bonnes nouvelles très bientôt.
Je prie aussi pour vous et pour moi.
A+ les amis
Salam mes Frères et Soeurs,
Je viens de récupérer mon livret de famille à ma mairie, HAMDOULLAH.
Maintenant étape visas.
INCHA'ALLAH votre tour viendra rapidement.
ALLAH Y SAHEL
Salam pisintiko,
Pour ma part avec ccm, j'ai envoyé le dossier de transcription le 11/04/2011, il a été transcrit le 19/04/2011 et j'ai récupéré le livret de famille ce matin à ma mairie le 29/04/2011.
ALLAH Y SAHEL
Salut tout le monde
Voila mon cas je suis mariée en Algérie le 25 avril 2011 à Oran sans ccm, je dois envoyer mon dossier à Nantes,voici la constitution de mon dossier :
- photocopie du livret de famille français
- actes de naissance de moi et mon époux
- copie intégrale d'extrait des registres des actes de mariage en français
- acte de mariage mentionnant l'identité des témoins (document en arabe et francais je l'ai fait traduire par un traducteur agrée)
- mes billets d'avion aller et retour
- photocopie de ma piéce d'identité
Voila les documents que j'ai fourni à mon dossier est ce qu'il manque autre chose que je dois fournir en plus ???
J'attends vos réponses avec impatience et allah y sehel pour ceuw qui attendent depuis des mois
Pour ma part jai envoyer les foto quand jai signer a la mairie car defoi il les demande cest pas indiquer mai c preconiser car la loi francaise dit davoire une preuve visuel au moment des signature des epoux voila mai sa ve pas dire quil te renveron ton dossier c est conseiller voila moi c karimchlef
Bsr pépita , merci pour la réponse, j n t cach pas j sui démoraliseé au pont ou j pleur souvent, j'arriv pas à supporter cette attente mai qd j lis tes réponses ca m soulage et t m donnes espoir, encore merci ma soeu, j t souhaite q d bonheur ds ta vie inchaALLAH, bis!
Salam alikoum,
Je vous souhaite de passer un bon weekend, et qu'il nous porte chance à tous pour la semaine qui arrive, qu'elle nous soit heureuse, fructueuse et qu'elle nous apporte de la Joie et de l'Amour...
Je prie pour Nous tous.
Allah Y Sahel
Salam Kenza,
Pour ma part, je n'ai pas mis de photos, il n'en demande pas, mais si tu passes une audition ce serait bien que tu ai des photos du mariage si tu en as c'est toujours un plus...
Slt je souhaite bonne chance pour tous le monde pour ma part voiçi mon parcour
marie le 25/01/2010
envois dossier 28/02/2010
Accusé de rec le 22/03/2010
sous le numèro 2010/12**
depuis sans nouvelle
jy èssayè + fois jy ècrit + lèttres mais sans Succès.
j'attends toujours!!je suis sur forum (Hollocoste livre famille) sur facebook.
Bonne Chance pour toutes et tous......
Salam pisintiko,
J'ai recu la lettre comme quoi ma transcription était faite le 19 avril, mais la date sur la lettre était le 12 avril, donc j'ai été transcrite le 12 avril et j'ai pu cherché mon livret le 26 avril car le 23 et le 25 c'était férié en Alsace...
Voilà, j'espère t'avoir aidé, bonne soirée