670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 115

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de redadoom
Le 03/05/2011 é 21h24
[ ! ]
Wech ya pa de nouvo
Référence(s) :
redadoom
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 04/05/2011 é 01h00
[ ! ]
Rien mon frère, rien. :-(
Répondre
Réponse de redadoom
Le 04/05/2011 é 01h02
[ ! ]
Maalich frero sa viendra inch
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 04/05/2011 é 10h01
[ ! ]
Salam les Gens, Je n'ai pas pu venir ici hier mais je pense fort à vous et j'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles encore aujourd'hui et avant le weekend inchallah tout ira bien pour vous et le Bonheur sera enfin là Allah Y Sahel Je ne vous oublie pas !!!
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de darkoub
Le 04/05/2011 é 10h28
[ ! ]
Salut tout le monde ! Merci Pepita pour tes messages, ça fait plaisir :) Petite question: j'ai lu sur le forum ALGER comme quoi certain(e)s personnes allaient s'inscrire ou se déclarer à la CAF, en fournissant les papiers habituels + des documents complémentaires (le récépissé qu'on a reçu de Nantes comme quoi la transcription est en cours, ...). Pourriez-vous me dire à quoi cela servirait-il de faire ces démarches avant la transcription, et sans la présence de notre conjoint sur le sol français ? Si quelqu'un a des infos ... Merci!
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 04/05/2011 é 19h07
[ ! ]
Darkoub, J'en sais rien du tout, ce que je sais c'est qu'il faut que je change mon nom dans toutes les administrations et que je m'en réjouis d'avance lol, moi qui adoooooooooore faire les papiers lol, je suis comblée mais bon laralb j'ai pas le choix... Kach nouvelles ?
Répondre
Réponse de fazo_
Le 04/05/2011 é 19h34
[ ! ]
Bsr pépita, on a tjr besoin d vos conseils , moi personnellemnt j vs souhaite q d bonheur ds votre vie inchaALLAH,malgré q jai pa encore eu ma transcription mai qd j lis vos méssages ca m soulage et ca m donne espoir,!
Répondre
Réponse de ben671
Le 04/05/2011 é 22h41
[ ! ]
Jé envoié mon dossier a nante le mois de mars .ya t il des gens qui ont envoié leur dosser en meme temp que moi
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 04/05/2011 é 23h26
[ ! ]
Courage allah yfaraje 3lina
Répondre
Réponse de redadoom
Le 04/05/2011 é 23h33
[ ! ]
G envoyer plein d'email au btm eet bta tjr r1 mm pa une rep automatik g envoyer lundi et aujourdui 2 fax tjr r1 sa me fé 5mois et 20 jour
Référence(s) :
redadoom@hotmail.com
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 05/05/2011 é 10h10
[ ! ]
Sbah el kheir les Gens, Reda, un conseil, envoie un mail de la boite mail de ta femme, ou d'une adresse mail qu'ils connaissent pas à Nantes et tu l'envoie vers 10h ou 14H30 au bta tu auras peut être une réponse, moi j'ai fais ça avec l'adresse de mon mari et ils lui ont répondu ....il faut savoir qu'une fois qu'ils ont ton adresse mail et que tu as eu la réponse automatique ils ne répondent plus à cette adresse.... Envoie des recommandés chaque semaine et rajoute des pièces, peu importe lesquelles et garde espoir et courage inchallah tu seras présent le jour de la naissance de ton enfant Courage et Patience à vous Tous, je prie pour vous chaque jour... Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 05/05/2011 é 10h27
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Pepita, une petite question. Quand tu as envoyé le mail de la boite de ton mari, as tu reçu une réponse automatique avant le personnalisée? J'ai essayé ta méthode auparavant et même maintenant mais toujours une réponse automatique. Je ne te cache pas que je n'ai plus de courage ni patience. L'idée de faire une grève de faim devant le ministère des affaires étrangères me revienne plus souvent. Merci Pepita pour ton soutien. A+ les amis
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 05/05/2011 é 11h02
[ ! ]
Hicham, Oui il a d'abord eu une réponse automatique et j'étais désespérée et dans la journée il à reçu une réponse personnalisée... J'imagine bien Hicham, Reda et tous ceux qui attendent depuis trop longtemps !! Dans quel état vous devez vous trouvez, mais ne lâchez pas l'affaire les amis, envoyez un mail matin vers 10h et l'apres midi vers 14h30 du lundi au vendredi. Envoyer une lettre recommandé par semaine en apportant de nouvelles pièces au dossier (photocopie de la CNI, du passeport, photo de mariage, facture détaillée de téléphone, traduction du registre algérien si vous avez réussi à l'avoir par la mairie en algérie etc....) Chaque fois que vous envoyez une pièce complémentaire au dossier, ils sont obligés de rouvrir le dossier ca veut dire le prendre physiquement en main, donc ca veut dire ne pas l'oublier sous une pile de dossier ou je ne sais ou. Si vous avez déjà envoyé toutes ces pièces, créez vous une nouvelle adresse mail et envoyez cette information en recommandé !!!! Les fax ca ne marche pas, je ne sais pas s'ils les regardent ! Bon Courage et surtout ne LACHEZ PAS L AFFAIRE !!!!!! Car c'est ce qu'ils cherchent, harcelez les, rendez les fous et ils se bougeront le zouk !!!! Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de choupa54
Le 05/05/2011 é 11h25
[ ! ]
Ben671 selem moi aussi je l'ai envoyé début mars mais la sans ccm j'attend pas d'avoir de nouvelles jusque fin aout surement . Mais bon je sais pas y en a qui on leur transcription et sans ccm trés rapidement 3 4 mois mais la quand je regarde sur le site la plupart c plus de 6mois
Répondre
Réponse de redadoom
Le 05/05/2011 é 14h40
[ ! ]
Je coi k'il blok l'adresse email une foi kon recoi la rep automatik...puiske kon en change l'adrese et en envoi ya la mm rep auto mé apres ya r1
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 05/05/2011 é 14h55
[ ! ]
Non, une personne ici m'a dit qu'ils regardent tous les mails car il reçoit les accusés de réception lorsque Nantes ouvre ses mails...donc il les lisent tous...
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 05/05/2011 é 15h23
[ ! ]
Pépita ta resté combien de jour pour reçois ton livret avc les transcription?
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 05/05/2011 é 15h46
[ ! ]
Salut pepita02 Après que Nantes lui a dit que la transcription a été faite ta resté combien de jour pour reçois ton livret.
Référence(s) :
cheboub
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 05/05/2011 é 15h52
[ ! ]
Ma transcription a été faite le 02 mai 2011 voila bon courage eli mazalou
Référence(s) :
cheboub
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 05/05/2011 é 16h20
[ ! ]
Mabroukkk djelfa !!!! Alors pour pisintiko et djelfa mon acte à été transcris le 12 avril j'ai recu le courrier m'annonçant la bonne nouvelle le 19 avril et j'ai reçu mon livret le 26 avril voilà, ca arrive vite en général Allah Y Sahel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.123