670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 117

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de redadoom
Le 06/05/2011 é 15h10
[ ! ]
**** **** a envoyer a1 email ecri Madame Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire. Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM. Il est actuellement en phase finale de traitement. L'acte devrait être établi vers la fin du mois. Vous recevrez votre livret de famille et des copies d'acte par l'intermédiaire de la mairie de votre domicile. Salutations. BTM normalement c bon il a eu ou pa encore ....
Répondre
Réponse de djamel16
Le 06/05/2011 é 15h23
[ ! ]
Redadooooooooomm donne nous sont parcourtttttttttt oui normalement c bon
Répondre
Réponse de qassim
Le 06/05/2011 é 15h27
[ ! ]
Barak allah sur toi,or!
Répondre
Réponse de redadoom
Le 06/05/2011 é 15h48
[ ! ]
Letre le 16 nov 2010 de nante plu r1 juska mnt c ca le parcour
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 15h56
[ ! ]
Sisi, Merci!!!!! ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 15h57
[ ! ]
Qassim, Fik Barak allah
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 06/05/2011 é 16h19
[ ! ]
Reda, as tu envoyé le mail à **** ****@diplomatie.gouv.fr ? Tu lui as ecrit quoi? Je crois que c'est bon pour toi. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles très prochainement. D'avance merci Reda
Répondre
Réponse de redadoom
Le 06/05/2011 é 17h27
[ ! ]
Je t l'aisser 1msg sur skype hichem
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h29
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs, Sachez que ce n'est pas **** **** qui lit les messages dans sa boîte mail car la dernière fois quand j'avais envoyé un fax au service de Nantes et un mail à **** ****. L'agent de Nantes m'a rappelé sur mon téléphone portable suite à mon fax, puis m'a renseigné et je lui avait dit de dire à Madame *. **** de ne pas tenir compte de mon mail, elle m'a répondu de toute façon c'est moi qui lit et filtres ses mails mais elle ne m'a pas donné son nom. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de redadoom
Le 06/05/2011 é 17h31
[ ! ]
Or; alor pr mon msg c koi...c pa vré ou koi????????????????,,
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 06/05/2011 é 18h08
[ ! ]
Salam, Redadoom, si c'est vrai, si tu as reçu ce mail ca veut bien dire que ta transcription va bientôt être faite et que tu vas recevoir ton livret de famille bientot inchallah.... Alors soi heureux et patiente jusqu'a la fin du mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h36
[ ! ]
Redadoom, Pour ta transcription venant du mail de **** ****, il n'y a pas de soucis, ta transcription a été faite et tu vas bientôt recevoir les documents, incha'ALLAH, SPARTEK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne n'avait pas compris sur mon message au dessus , je disais quèil y a une personne qui s'occupe de filtrer de la messagerie de **** ****. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de redadoom
Le 06/05/2011 é 20h29
[ ! ]
Wi Or g rien dit tkt ..b chance a tt le monde
Répondre
Réponse de redadoom
Le 07/05/2011 é 13h20
[ ! ]
Wech ya pa de nouvel??? pepita rouhti lol
Répondre
Réponse de qassim
Le 08/05/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour à tous.j'aimerai savoir quels documents produit on pour la délivrance d'un visa pour épouse de ressortissant français?merci pour vos réponses!
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 08/05/2011 é 19h08
[ ! ]
Salam, J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle semaine qui arrive s'annonce heureuse et pleiiiiiiiiiiiiiiiine de bonnes nouvelles...Je prie pour vous... Qassim, il faut que tu ailles sur le site du consulat auquel tu es soumis, si c'est oran alors il faut que tu ailles sur ce site, je te met le lien la =>> http://oran.ambafrance-dz.org/spip.php?article2535 Et tu peux aussi venir sur le post du forum spécial pour visa de conjoint français qui dépendant du consulat d'Oran mais même si tu dépends d'un autre consulat tu es le bienvenu, ya toutes les infos dont tu as besoin je te met le lien la =>> http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html Voili voilou, ici les gens attendent leur transcription tu comprends alors ils ont pas encore la tête aux démarches pour obtenir le visa... Bonne fin de weekend à vous Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de fazo_
Le 08/05/2011 é 20h54
[ ! ]
Bsr pépita, voilà m mari a recu 1 méssage d nantes en lui disant q j dois leur envoyer m attestation d doctorat et d magister, est c q c normal qu'on m demande les diplomes? merci d'avance!
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 08/05/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir Fazo, Bah oui c'est normal, Nantes demande souvent des pièces supplémentaires au dossier, d'ailleurs c'est écrit sur la lettre que tu reçois ou ils te donnent ton numéro de dossier, envoie les à ton mari pour qu'il les envoie à Nantes... c'est positif ca veut dire qu'ils sont entrain d'étudier ton dossier Courage et Patience Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de fazo_
Le 08/05/2011 é 23h15
[ ! ]
Merci bcp pour les informations ma chére pépita! et ALLAH Yssahél pour tt le monde inchaALLAH!
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 09/05/2011 é 18h49
[ ! ]
Bsr les émigres wech pas ne news aujourd'hui?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.095