Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
**** **** a envoyer a1 email ecri
Madame
Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire.
Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM.
Il est actuellement en phase finale de traitement. L'acte devrait être établi vers la fin du mois.
Vous recevrez votre livret de famille et des copies d'acte par l'intermédiaire de la mairie de votre domicile.
Salutations.
BTM
normalement c bon il a eu ou pa encore ....
Reda, as tu envoyé le mail à **** ****@diplomatie.gouv.fr ?
Tu lui as ecrit quoi?
Je crois que c'est bon pour toi. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles très prochainement.
D'avance merci Reda
Salam mes frères et soeurs,
Sachez que ce n'est pas **** **** qui lit les messages dans sa boîte mail
car la dernière fois quand j'avais envoyé un fax au service de Nantes et un mail à **** ****. L'agent de Nantes m'a rappelé sur mon téléphone portable suite à mon fax, puis m'a renseigné et je lui avait dit de dire à Madame *. **** de ne pas tenir compte de mon mail, elle m'a répondu de toute façon c'est moi qui lit et filtres ses mails mais elle ne m'a pas donné son nom.
ALLAH Y SAHEL
Salam,
Redadoom, si c'est vrai, si tu as reçu ce mail ca veut bien dire que ta transcription va bientôt être faite et que tu vas recevoir ton livret de famille bientot inchallah....
Alors soi heureux et patiente jusqu'a la fin du mois
Redadoom,
Pour ta transcription venant du mail de **** ****, il n'y a pas de soucis, ta transcription a été faite et tu vas bientôt recevoir les documents, incha'ALLAH, SPARTEK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne n'avait pas compris sur mon message au dessus , je disais quèil y a une personne qui s'occupe de filtrer de la messagerie de **** ****.
ALLAH Y SAHEL
Salam,
J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle semaine qui arrive s'annonce heureuse et pleiiiiiiiiiiiiiiiine de bonnes nouvelles...Je prie pour vous...
Qassim, il faut que tu ailles sur le site du consulat auquel tu es soumis, si c'est oran alors il faut que tu ailles sur ce site, je te met le lien la
=>> http://oran.ambafrance-dz.org/spip.php?article2535
Et tu peux aussi venir sur le post du forum spécial pour visa de conjoint français qui dépendant du consulat d'Oran mais même si tu dépends d'un autre consulat tu es le bienvenu, ya toutes les infos dont tu as besoin je te met le lien la
=>> http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html
Voili voilou, ici les gens attendent leur transcription tu comprends alors ils ont pas encore la tête aux démarches pour obtenir le visa...
Bonne fin de weekend à vous
Allah Y Sahel
Bsr pépita, voilà m mari a recu 1 méssage d nantes en lui disant q j dois leur envoyer m attestation d doctorat et d magister, est c q c normal qu'on m demande les diplomes? merci d'avance!
Bonsoir Fazo,
Bah oui c'est normal, Nantes demande souvent des pièces supplémentaires au dossier, d'ailleurs c'est écrit sur la lettre que tu reçois ou ils te donnent ton numéro de dossier, envoie les à ton mari pour qu'il les envoie à Nantes... c'est positif ca veut dire qu'ils sont entrain d'étudier ton dossier
Courage et Patience
Allah Y Sahel