670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 114

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de pharm
Le 30/04/2011 é 20h49
[ ! ]
Bsr kenza 31 , je vous conseil de prendre rendez vous avec le consulat d'oran et deposer votre dossier aupres de ce consulat mieux que l'envoyer a nantes ,je crois que par cette façon il sera pris en consideration mieux que l'envoyer a nantes , ellah yessahel et mabrouk 3lik
Référence(s) :
pharm
Répondre
Réponse de fazo_
Le 30/04/2011 é 22h44
[ ! ]
Bsr hichem , merci pour le méssage , j m sui mariée le 24 janvier, on a envoyè le dossier à nantes le 18 janvier juste apré l'acte au niveau d la mairie, on est resté 1 mois et on ns a rendu le dossier yavais des erreurs sur nos actes d naissances alors m mari a refait le dossier et il la réevoyé 1 autre fois le 27 mars à nantes , il a recu l'accusé d réception!
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 01/05/2011 é 13h29
[ ! ]
Salut Fazo, Ton dossier a été déposé avec CCAM ou sans? Peux tu nous donner la date de l'accusé de réception et le rédacteur (ou rédactrice). Je te rajoute par la suite dans la liste et tu verras comment ça évolue par rapport aux dossiers enregistrés avant et après toi. Tu peux le faire toi même si tu préfère. Bon week-end à tout le monde et que les bonnes nouvelles arrivent pour ce mois de Mai.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/05/2011 é 15h16
[ ! ]
J 'aurais aimé faire des photos lol mais bon ce n'est pas les mairies de france !! lol devant mon oncle et le frére de mon mari j'aurai eu honte Pharm pourquoi prendre rendez vous avec le consulat d'oran ? je suis déjà mariée en mairie... bon dimanche à tous
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 02/05/2011 é 10h30
[ ! ]
Bjr a tous alor quoi de nouvel aujourdhui?
Répondre
Réponse de redadoom
Le 02/05/2011 é 12h57
[ ! ]
Ya r11111111111111
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 02/05/2011 é 15h05
[ ! ]
Cest chiente davoir pa eu des neuws
Répondre
Réponse de redadoom
Le 02/05/2011 é 15h07
[ ! ]
Moi j'en ai mare de ce livret je v mm pa assisté a la naissance de mon bb
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 02/05/2011 é 15h11
[ ! ]
Redadoom c koi ton parcourir?
Répondre
Réponse de redadoom
Le 02/05/2011 é 15h26
[ ! ]
16/11/2010 pui ya plu de rep
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 02/05/2011 é 15h38
[ ! ]
T pa loin il va te traité ton dossier a fin de ce moi tu veras pationte et oublier le.inchallah taura des bonne nouvel
Répondre
Réponse de pharm
Le 02/05/2011 é 18h17
[ ! ]
Bonsoir tout le monde , kenza31, a mon avis nantes prrend en charge les dossiers qui viennent de consulat, au moin tu mis au courant le consulat pour ton mariage parce que un mariage sans ccm normalemlent illégal, et attention de dire que t'etais au courant pour le ccm bon courage
Référence(s) :
pharm
Répondre
Réponse de mamiya
Le 02/05/2011 é 20h34
[ ! ]
Salam les amies anchallah que du bien dans cette semaine un peux de courage
Répondre
Réponse de redadoom
Le 02/05/2011 é 21h06
[ ! ]
Ya plu de couraaaaaaaage ana krahttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sa fé 5moi et 17 jour
Répondre
Réponse de kenza31
Le 02/05/2011 é 21h18
[ ! ]
Y en a que ca fait 8 mois voire 1 ans qui attendent donc sois fort !! peut etre que ce mois ci tu auras des bonnes nouvelles inchallah on te le souhaite
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 02/05/2011 é 21h20
[ ! ]
Salam, Reda, ca va venir, c'est sur...envoie des lettres en recommandé toutes les semaines, apporte des pieces supplémentaires au dossier comme ca ils sont obligés de l'ouvrir et comme ca ils vont en avoir marre et traiter ton dossier Sois patient, je sais que c'est difficile mais il n'y a que ca a faire Courage et Patience à tous Allah Y Sahel
Répondre
Réponse de redadoom
Le 02/05/2011 é 21h33
[ ! ]
Koi comme piece??? g tt envoyer tt juste .......... pepita aujourdui g envoyer mon 1er fax
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 02/05/2011 é 22h23
[ ! ]
Redadoom Moi jai envoyé la photocopie de la CNI et du passeport de mon mari en recommandé une semaine apres jai eu la transcription et si je l'avais pas eu j'aurai envoyé mes factures détaillées de telephone la semaine suivante en recommandé, la semaine d'apres je voulais envoyé les photos du mariage etc etc etc jusqu'a ce qu'ils en aient marre et qu'ils me font la transcription
Répondre
Réponse de redadoom
Le 02/05/2011 é 23h14
[ ! ]
Le prblm ke ma la cni francaise de ma femme aete adresse en algerie puiske ma femme vie en algerie.......mé mnt elle a une nouvel adresse en france elle a radié du consula de france en algerie apres avoir envoyer le doss a nnte g mm envoyer certifica et ecografie mé tjr r1.......................j'esper ke je v assisté a la naissance de mon bb moi de aout
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 02/05/2011 é 23h59
[ ! ]
Salam.alah .ifarge 3lina.kima.lyoume.nchalah.moi de puis le 12.10.2010 .je craque.psychlogiqment lyoume .jai en voiye acte de naissance.è des ctes.de mariage .en arabe.courage.redadoum.è.hicham.tou lejoure.je prrier pour nous touse .de main inchalah salam
Référence(s) :
kaki wahran
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.124