Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salut ...si quelqu'un peu me rédigé un exemple d'une lettre ...pour voir ds nouvelle sur mon dossier ....aout 2010...é rien
merci......é mille mabrouk a qui en reçus sa transcription ....
je dépend d'oran
MERCI DAVOIR REPONDU PROTIN esq tu es sur que nantes demande l autorisation au proc avant de proceder aux audit ou il procede aux audit et sil ya suspicion saisise le proc apres ou transcrivent merci
Bonjour salah,
Il me semble que pour faire une audition il sont obligé de passé par le procureur c'est bien ce que dit le BTA ((lire plus haut)): le 20.06.2011 à 03h50
(selon qu'il y a ou non audition et transmission du dossier au procureur)
cela veux bien dire que si il y à audition le dossier et envoyait au procureur.
Je pense qu'ils ne peuvent pas décider d'eux-même de faire une audition comme ça!!!!
je demande à tous de me corrigé si je me trompe, Allah ya3lem
cordialement
Slm jvoudrai rep a ta question daudition c pas le procureur cest les agen du btm si il on des soupcon ou koi sur ton dossier il demande une audition des deux mai sache ke normalmen dans la loi francaise elle son obligatoire com pour le ccm cest des fleur kil nous fon kan il y a pas des audition voila jai un tres bon contacte a linterieure jai son num tu lapel il a toute les info de ton dossier sur le bta ou btm mai fau pas lapeler toute les 5mn voila mon msn algerie02chlef@hotmail.fr envoi un mail jtenverai le num ok
Salam a tous
Karim a tu eu plus d'infos sur le document d'extrait de mariage?
quelqu'un pourrait me dire quels documents il faut exactement pour l'acte de mariage algérien?
car je n'ai pas pu avoir d'acte original
merci
Bonjour mad1432 normalement tu va au tribunal d algérie avec des timbres fiscaux est il te le donne sinon quelqu un a u sa transcription cette semaine ? pour ma part 6 mois d attente est toujours rien
Bjr quassim oui comme toi d'ailleur on es presk dans le mm temps toi en fevrier et mon mari en mars ta femme avril et moi mai,et tjr sans reponse et de ta part esk ya de nouveau
En effet yesmina31,j'ai recu un courrier m'informant que mon mariage peut etre entaché de nullité et qu'on va en informer le procureur et qu'on sureoit à la transcription!!!
Salam a tous?
Rambo tu parles de La copie intégrale originale de l'acte de mariage?
je n'ai pas pu me le procurer ma mairie m'a dit que ce document ne se faisait plus????
Slt qassim dsl pour toi je suis vraiment navré,j'ai vraiment rien a dir et sa me fait tres peur et ta repense ma stressé( qassim je pense ke ta met les photos de mariage toi)
Slt yassemina sé nad27 jai eu la transcription jatends mon livret ne tinkiette pas tu l'auras inchallah ne te déssepere pas.mm quassim .si les photos montre bien k vous etes un couple amoureux;wellah sé sa ki en crue en moi je suis plus agé k mon mari mé sa ce vois pas .et hamdoulah sé le maktoub.
Slt nad27
moi ma transciption a été faite en mai 2011 ,un mail de nantes ma informé a ce jour gé pas reçu mon livret est ce normal merci de votre reponse
Bjr linda sé nad ;il faux k tu appel la mairie pour leurs demander car normalement sé 2 semaine kel sont les document du visa.apel aujourd'hui.dis leurs k tu vas partire té dou exct .
6 mois d attente est toujours rien condanné a surveillé ma boite aux lettre et a etre triste ma femme me manque trops et vraiment j en peus plus ! c est injuste