Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ba la meme ils m'ont juste donner mon numero de dossier et pa le nom du redacteur qui s'occupe de mon dossier ski fait que je ne peut pa m"adresser directement a la personne qui a mon dossier entre les mains et sa m'angoisse
Bonsoir les amis bon voila moi le 8 juillet je vais faire 3mois que j'ai envoyer mon dossier de transcription de mariage a nante sans CCam et aucune nouvel depuis ya qui dise que si il te répond pas sa veux dire que ton dossier et au complet et ceux a qui en envois des lettre c ceux que peut être il on oublié un des c papier voila w rana sabrin kima nkoulou w allah avec sabirine voila je vous souhaite a toute et a tous el tashil inchallah il sufi juste tesabrooooo voila bon-courge a tous
Re bonsoir lady-algeria s'il te plait c'est vrai que sa existe un numéro ou en peut ce renseigné sur l état de notre dossier répond moi
en attente d'une réponse favorable merci
Salam salifrou alors ecoute jvien d'avoir un numero j'appelle demain pour voir et jte tiens au courant pour savoir si ils donnent des infos sur l'etat des transcriptions
Slm a tous jai recu un mail de nantes me disant que mon dossier est en cours et que je recevrais bientot le livret a la mairie c'est bon signe nshallah mais sa veux dire encore cb de tmp approximativement pour ceux qui l'ont déja eu ??
SLT DICI UNE 20 DE JOURS TU AURA TON LIVRET.PEUT ETRE MOINS MOI MA TRANCCIPTION Eté le 16 juin et jai eu le livret le 04:07.ne tinkiete pas ;tu peux me dire si tu connais un peux pour lé doc du visas