Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Slt a ts mabrouk a tt qui sont eu leur transcription et bn courage pr ceux qui sont en attente moi jé eu ma transcription aujourd'huit et svp je veu savoir combien de temp pr avoir le livret a la mairie et si vous pouvez me donnez les papier pour ke mon mari demande son visa merci d'avance
Salam a tous,
cet question est pour OR s'il est toujours sur le forum ou pour toute personne pouvant me repondre merci
je dois envoyer mon dossier demain, j'ai fait le ccm, est ce que je dois le joindre avec mon dossier ou non?
Merci de votre aide
Salam tt le mondes et besahatkome tt ki on leurs transcption et bon courage pour ki attend,moi j'attend tjr rien nous auditions on passé la derniere depuis le 30mai,,et voila mon parcours(marier le 04/04/2010 envoie du dossier debut mai 2010 accusé reception le 17mai)mon mari a appelé pas mal de fois tjr rien.kesk on doivent faire .??????????le temps se fait long trop long meme
Slt nad27 jespere ke tt va bien pour toi,et pour msn j'attend tjr ton invitation
mais rien je pense ke tu t trompé (yesmine2009@hotmail.fr)yesmine avec E et pas A
Bjr qassim,alors koi de 9 de ta part.et pour la derniere audition sa fait mtn 41jours,et tu veut dir si g pas de reponse dans les 19jours restent il vont informé le procureur.
et pour nad27 je t ajouté
Salam tout le monde dites moi c'est traité comment les dossiers à Nantes vous avez une idée? car moi j 'ai un numéro de dossier c'est DOS ORAN 2011 T24XX après je sais pas qui est avant moi ou après moi mais j'aimerais savoir lol comme ca quand une personne aura son livret je serais pas loin lol
Bon courage tout le monde
Bonsoir jai pas compris lhistoire des 2 mois apres les auditions ils envoient le dosssier au proc esq c valable pour tout le monde moi ca fait pres de 3 mois ma derniere audit et touj pas de reponse sauf au tel on ma dis que le dossier est arrive que il ya 3 semaines doran merci pour yasmina
Salam frère è soeure jai envoie le dossier le 02 10 2010 jai le numuro de dos le 12 10 2010 ile me reclame en core des acte de naissance e nact de mariage en arab le moi avril alah isahèl 3lina