670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 158

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 17/08/2011 é 00h50
[ ! ]
Toufik c' est meme trés bon u doit encore patienter encore un peu et ce sera bon inchallah
Répondre
Réponse de toufiks
Le 17/08/2011 é 00h52
[ ! ]
Illiminati Tu m'illumine les idées, merci ! mon dossier Est DOS ALGER 2011.T..01XX donc mon dossier est de 2011, j'ai peur qu'il me mette en attente jusqu'a l'année prochaine. dis moi
Répondre
Réponse de fazo_
Le 17/08/2011 é 00h53
[ ! ]
Bsr darkoub et saha ftorék ! vraimnt votr réponse m'a soulagé, moi aussi jai jamai contacté nantes malgré q j rentre ds le 6 mois et sans aucunes réponses d leur part,sauf 1 fois on m'a envoyé 1 msg pour envoyer tts mes diplomes sachant q j sui docteur d'état et maitre assistante ds l'université!ttc q j peux dire en ce mois sacré c d'etre patients et avoir bcp d courage st surtt prier ALLAH le tt puissant ! inchALLAH chacun d ns aura son livret d famille prochainemnt!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 17/08/2011 é 01h44
[ ! ]
Non toufiks tinquiete pas inchallah d ici fin septembre tout sera ok pour toi ces les delai
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 17/08/2011 é 01h47
[ ! ]
Moi tout les jours je demande si il y a du courrier en sesperant en avoir un juste 1!! me donnant mon numero de dossier mais riencela fais 15 jours qu ils ont mon dossier je m en fou de patienter mais je veux avoir un numero de dossier comme vous quoi!!
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 17/08/2011 é 09h28
[ ! ]
Salam a tous courage a toous c'est long mais on peut rien y faire .. pour tous ceux qui attendent leur numero de dossier je conseille d'apler ou mm d'envoyer un mail a nantes car pour ma part g attendu 2moi avant d'avoir un numero de dossier et si je ne leur avait pas ecrit par mail pour leur dire ke je n'avais jamais recu de lettre avec mon numero de dossier et ben jpense ke je srai tjr en train d'attendre donc voila faut pas les harceler mias faut pas attendre sans rien faire .... personellement j'harcelle nantes vu k'ils me laisse sans nouvelles une lettre par dossier les soulagerait pck a mon avis y'orais moin de personne comme moi voila jpense avoir tt dit
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 17/08/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, esceque quelqu'un pourai m'aider je doit aller en algérie fin aout pour faire l'acte de mariage je voudrais s'avoir les papier qu'il faut pour faire cette acte. Nous avons pas fait de ccm. Merci de m'aider dans moins de 2 semaine je part.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 17/08/2011 é 19h08
[ ! ]
Kikou magnum alors il faut juste ta pièce d identité si tu as la carte verte du bled sa passe aussi moi je me suis servi que de cela parce que la carte nationalité française je les pas montrée âpre c'est tout à Oui j'ai oublier mdr est toi et ton futur mdr
Répondre
Réponse de toufiks
Le 17/08/2011 é 21h39
[ ! ]
Donner votre avis : -mariage le 2 novembre 2010 -dossier ouvert a Nantes le 5 janviers 2011 -ensuite plus rien jusqu'en juillet j'ai reçu un mail : Je me réfère à votre courriel en date du 6 juillet 2011 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Votre dossier enregistré sous les références DOS ALGER 2011.T.01XX est toujours en cours d'instruction dans nos services . Son étude définitive intervenir dans les semaines à venir en fonction de sa recevabilité -depuis 5 janviers de cette année j'attends et j'attends a l'aveuglette ma transcription donner moi vos avis sur ma situation !!!!
Référence(s) :
merci et a trés bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h54
[ ! ]
Saha ftorcom; Bonsoir DARKOUB, - Oui j'ai la double nationalité et j'ai même un n° d'immatriculation au consulat de France à Oran. - J'ai envoyais à mon épouse les deux dossier comprenant les documents cité dans la liste en question plus haut, il faut savoir qu'ils ne lui ont rendu que les documents originaux, je ne voulais pas prendre le risque qu'ils lui refuse le visa sous prétexte qu'il manquait au dossier une fiche de paye ou tout autre documents. - La dame qui l'as reçu lors de son rendez-vous lui a dit que son dossier était bien complet donc!!! - C'est comme l'histoire du formulaire de demande de visa court ou long séjour, lequel remplir!!! - Sur le site du consulat ils demande de remplir le court séjour alors que la bonne femme lui à dit que c'est le long séjour qu'il faut. Il vaut mieux ne rien laisser au hasard on ne sais jamais avec eux. voilà bonne soirée et bon courage
Référence(s) :
Protin31
Répondre
Réponse de kariyaya
Le 17/08/2011 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir illuminati t pas le seul rassures toi moi aussi j'ai envoyé le dossier le 20 juillet et jusqu'à ce jour j'ai pas reçu de numéro de dossier je suis d'avis de lady algeria , je vais envoyé un mail et voir ce que ça donne je te tiendrais au courant bon courage à tt le monde
Répondre
Réponse de darkoub
Le 17/08/2011 é 23h07
[ ! ]
Saha ftorek protin ! Merci pour tes renseignements, je vais embarquer avec moi tout ces papiers dans l'espoir que ça passera sans trop de problème ... Je vais même remplir les 2 formulaires court et long séjour au cas où ... Incha'Allah tu recevras le visa rapidement ! A bientôt !
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 18/08/2011 é 00h07
[ ! ]
Kariyaya....juillet.................dos oran 2011................en attente ILLUMINATI76 juillet...........dos oran 2011.............. en attente Mad1432 ......juillet.........dod oran 2011........en attente EN ATTENTE DE NUMERO QUE TOUT CEUX QUI SONT EN ATTENTE DE NUMERO SE RAJOUTE DANS LA LISTE A MON AVIS LES DOSSIER ENVOYE EN JUILLET SON IDEM EN ATTENTE DE NUMERO
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h50
[ ! ]
Salam Darkoub et merci à toi; - J'avais vu sur le site du consulat la liste des pièces à fournir pour la demande de visa conjoint français, tu a raison ils ne demandent pas toute la liste que j'aie posté, mais à la fin de leur liste il y a cette phrase!!!: (*Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires) - Tu a meilleur temps de te présenté chez eux le jour "J" avec un dossier bien ficelé, ils ne prendrons que les papiers qu'ils te demanderont mais cela vous éviteras à toi et à ton épouse de mauvaises surprises. - à Certains on ne leurs a demander ni de justificatif de domicile ni de fiche de paye pas même un avis d'imposition, et à d'autres, mon épouse par exemple ils lui ont tout demandé On y comprend rien!!! - Prépare bien tes deux dossier avant d'aller au bled et si on te demande pas de de leur donner ses justificatif il te servirons en rentrant en France pour la caf ou la préfecture au cas ou!!! - bonne journée et bonne continuation -
Référence(s) :
protin31
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour protin c sergent je pars dimanche alors quoi de neuf touj rien pour ton visa la question de court ou long sejour nest touj pas elucider je suis indecis cordialement
Référence(s) :
sergent
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/08/2011 é 14h09
[ ! ]
C'est bizarre kaka84 a deja sa transcription on a pratiquement la même date en juin peut etre que j'aurais des nouvelles inchallah lol en attendant je suis en algérie avec mon mari mais pas pour longtemps snifffffffffffffffffff lol bon ramadan a tous
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/08/2011 é 22h47
[ ! ]
Salem kenza selmek et saha ftoREK MWA AUCI JE SUIS DD JUIN 2011 ET MON DOSSIER C'EST LE 2011/02 DÉJÀ C'EST BIZAR QUE LE MIEN COMMENCE PAR UN 02 LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 00h07
[ ! ]
Saha ftorcom; Bonsoir sergent non toujours rien nous, pas de nouvelle. - Si tu va sur le forum de DELLAR (demande de visa conjoint français) tu verra que je ne suis pas le seul, des personne ont déposaient leur demande le 18 juillet et ils n'ont toujours pas de réponse. Je pense que sa va s’accélèrer après l'aïd, - Il faut savoir que les visas des étudiants sont prioritaire car la rentrée universitaire est proche, je pense que ton visa serra traitait plus vite que le notre puisque les étudiants auront tous intégraient leurs universités en France. Bon voyage et bonne vacance (je laisserais un petit message des que mon épouse a des nouvelles )
Référence(s) :
protin31
Répondre
Réponse de pharm
Le 19/08/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour a tout le monde j'ai une question a vous poser c'est urgent ma femme a reçu aujourd'huit une lettre de la part de nantes ,le bureau de transcription de magreb vient de proceder a la transcription de vos actes d'etat civiles les document qui ont fait objet de votre demande ont eté transmis a la mairie de brfuay labuissière ( la mairie a ma femme ) afin de prendre possession je vous invite a prendre contact avec le service d'etat civile de cette mairie dans un delai de deux semaines refernce a rappler 2011/ 3018 csl oran magreb et c'est la premiere fois qu'on ecris sur les lettres a nantes belbrayelle harmel epouse miloud hamid svp c'est quoi sa , es que quelqu'un a reçu une lettre comme sa
Référence(s) :
pharm
Répondre
Réponse de halimouche
Le 19/08/2011 é 16h38
[ ! ]
Pharm félicitation je pense que ta transcription a étais faite sayé et kil lon envoiyé a la mairie la ou habite ta famme ds un délai deux semaine faut qu 'elle aille le chercher mais kel va avant de temp en temp bsahték
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.336