670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 156

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 13/08/2011 é 23h13
[ ! ]
Lol merci parce que c'est dur wallah je déprim grave la on est sans nouvelle sa fait combien de temps toi
Répondre
Réponse de nad54
Le 13/08/2011 é 23h17
[ ! ]
Sassou saida ça fait 4 mois que j attends je patiente allah y sahalna
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de linda6
Le 13/08/2011 é 23h24
[ ! ]
Bjr est ce que tu es de saida 20
Référence(s) :
linda6
Répondre
Réponse de fazo_
Le 13/08/2011 é 23h31
[ ! ]
Bsr, sassou saida, moi aussi j sui sans nouvelles et ca fait exactemnt 6 mois, inchaALLAH on aura d bonnes nouvelles prochainemnt!
Répondre
Réponse de kariyaya
Le 13/08/2011 é 23h33
[ ! ]
Y'a aucun souci raheem tu me dérange nullement alors y'avait une grande salle open avec plusieurs bureaux, mon entretien à duré au grand max un petit quart d'heure , mais à coté y'avait un autre couple dont la femme été kabyle et parlé pas arabe pour eux ça a duré plus de temps il lui ont ramené une traductrice et j'ai entendu l'agent se tardé sur la question de la langue et comment elle compte intégré la société française n'hésite pas à posé des questions je comprends parfaitement , j'était dans la même situation bonne chance
Répondre
Réponse de Raheem
Le 13/08/2011 é 23h39
[ ! ]
Mais kariyaya , l'entretien se fai en français c'est ça?
Répondre
Réponse de kariyaya
Le 14/08/2011 é 00h26
[ ! ]
OUI raheem , c'est un agent français qui m'a questionné
Répondre
Réponse de kariyaya
Le 14/08/2011 é 00h29
[ ! ]
Pour ceux qui parle pas français ils leur ramène des traducteurs
Répondre
Réponse de halimouche
Le 14/08/2011 é 00h45
[ ! ]
Salém a tous saha ftorkoum,jai une question a vous poser pour ce qui on déja reçu ce genre d'émail , l'email date du 08juillet 2011. En réponse à vote message du 5 juillet j'ai l'honneur de vous informer que l'étude du dossier de transcription de votre mariage célébré le.......... (Algérie) est actuellement en cours de finalisation. Trois exemplaires de l'acte transcrit accompagnés du livret de famille seront adressés prochainement à la mairie de Béziers qui vous contactera pour vous les remettre. Meilleures salutations, le service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 aidez moi a me remonté le moral combien de temp je dois attendre aprés ce mail pour que la transcription sois faite car la déja 1moi et quelque jours plus de nouvelle sa devient pénible a patienté je craque walah merci de repondre pour ce qui savent un peux prés.et bon courage pour ce qui craque aussi c'est pas facile walah
Répondre
Réponse de Raheem
Le 14/08/2011 é 01h29
[ ! ]
Ok kariyaya et merci pour les information vrément tu m'as soulagé merci! alors portes toi bien et nchallah tu aura tousce que tu veu dans cette vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 02h20
[ ! ]
Salam halimouche va voir a la mairie sa se peu il ton pa prévenue il on peu être
Référence(s) :
sammy
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 14/08/2011 é 09h58
[ ! ]
Kikou linda Kikou fazo ET SALEM ALIKOUM À TOUT LE MONDE J'AI PAS COMPRIS LINDÀ LOL EST MIMI AMIN ALLAH NOUS FAIT PASSER UNE DUR ÉPREUVE EST CHALLAH LA RÉCOMPENS ÂPRE fazo courage Allah ragbek ou ragabkoum bel kheir et mwa ausi
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 14/08/2011 é 10h02
[ ! ]
Salem halimouch je pense il faut compte environ 3 semaine mais marDI CHALLAH VA VOIR À TA MAIRI EST REGARDE EST SI IL EST PAS LA LAISSE LEURS TON NUMÉRO DE TEL COMME SA IL T APPEL DIRECTE COURAGE LE PLUS EST PASSÉE LA FAMILLE
Répondre
Réponse de nad54
Le 14/08/2011 é 20h02
[ ! ]
Halimouche stp peux tu me dire qui est ton rédacteur?
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de halimouche
Le 14/08/2011 é 23h02
[ ! ]
Salém merci pour votre conseille mais j'apél chaque jour la mairie et je elur est laisser mon numero oui mardi je rapél nante pour voir ou sen est car aprés se message sa devient lourd a attendre. slm mimi je sais pas ki c'est mon redacteur jai eux mon num dossier par téléphone et il voulais pas me dire mon redacteur il ma dit sa sert a rien.mais bon il ma dit sa pour pas ke je lés soule par mail ou par fone.tfason c sur ke mardi je vais les harcelet inchalah
Répondre
Réponse de Raheem
Le 15/08/2011 é 02h16
[ ! ]
Vrément kraht man mkar3a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tros!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 03h16
[ ! ]
Bonsoir à toutes et à tous: Raheem c'est pas le moment de craqué! Le plus dure est passé, il ne vous reste que l'épreuve du visa. - Je pense que tu rentre passé un mois au bled, cela va te faire du bien de changé d'air, tu va pouvoir décompressé et t’occupai calmement du visa de ton épouse. - J'espère que ton épouse a déjà pris un rendez-vous au consulat! - Juste pour information: - Mon épouse avait rendez-vous au consulat le 25 juillet à 09h00 du matin - Elle c'est pointait devant ce dernier à 7h15 elle avait le n°183 et elle est passait à 11h05. bonjour la chaine!!! - Elle m'as dit qu'il y avait au moins 250 personne derrière elle qui faisaient encore la chaine ce matin là.. '- Bonne voyage, bon ramadan et bonne vacance Raheem - (21 jours déjà et toujours pas de visa pour mon épouse) (Désolé je sais que nous devrions parler que de transcription sans ccam sur ce forum bonne journée à toutes et à tous)
Référence(s) :
protin31
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 04h15
[ ! ]
(- désolé Raheem j'ai confondu ton cas avec celui de sergent toute mes excuses!!!! c'est bien lui qui rentre au bled pour le visa de son épouse le 16.08.2011 je me mélange les pédales!!!) -Mais ne perd pas patience raheem on est tous passé par là et je sais que parfois on a les nerfs à vif et notre patience en prend un coup. C'est un mauvais moment à passé soit patient Tu n'aura peut-être pas d'audition, qui sais!!! - Nous payons le prix de s'être marié sans ccam, ""hé oui c'est dur"" comme sais si bien le dire l'humoriste Dieudonné M'bala M'bala. - bon courage à plus -
Référence(s) :
protin31
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 11h52
[ ! ]
Salam protin c sergent je pars demain mon billet est valable 40 jours et jai rdv lé 23 AOUT ESQ 40jours c suffisant pour avoir ce visa sinon je suis dans lembaras je dois revenir avec ma femme c pour ca des q tu as ton visa tu me le fais savoir pour avoir une idee sur la duree ou si quelqun a eu son visa ces jours ci on combien de temps il la eu pour les gens du forum on sexcuse vivement mais si quelqun parmis eux a besoin de reponses pour transcrip on est la cordialement
Référence(s) :
sergent
Répondre
Réponse de darkoub
Le 15/08/2011 é 16h14
[ ! ]
Salam à tous ... Protin31, peux-tu stp me donner la liste des papiers que tu as fourni à ton épouse en Algérie pour le visa ? Car je dois descendre en septembre pour le faire, et je suis toujours dans le flou quant aux papiers à amener avec moi ... Merci de ton aide ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.778