Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Lol je pense plus au livret qu'à mon mari ils vont me rendre dingue Nantes je maudis cette ville lol en plus ca fait 3 jours j 'ai une forte migraine à cause de réfléchir mamannnnnnnnnnnnnnn j 'ai mallllllllllllllllllll lol
Salut à tt le monde j'espère qu'on aura des nouvelles cette semaine inchalah les journees sont trop longues et c vraiment trop dur d'attendre sans savoir ce qui va se passer mon mari cheri me manque bcp bccccccccccpppppppppppppppp, je t'aime mon coeur.
enfin bref, rabi ya3tina sbar bela 3bar aaaaaaaaammmmmmmmmmiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon courage à tous à bientot avec de bonne nouvelles inchalah
Yesmina31......avrill2010....oran2010/22**.....transcription fait
Raheem...........decembre...oran2010/65**....livret retiré
Karimchlef.....janvier..... ORAN 2011/27 .....en attente de livret
amazone-40...janvier...oran/2011/29...trancription fait livret retiré
Chop54....... février ......oran/2011/866......... transcription fait.
Pharm......fevrier... oran/2011/907.......... ..livret retiré
ak................février........oran2011/799...............en cour
sammy.........février.......oran/2011/853...........en attente
Nassou44........mars.......oran/2011/9**.............en attente
halimouche.......mars...........oran2011/T1095...........transcription faite
lady-algeria....avril........oran/2011/019**........ en cour
am-no...........mai.........oran/2011/T18**........phase d'instruction
SAIDA sassou.....Juin...dos oran2011/02*** en atente
kaka84..........juin..........oran2011/1817............transcription fait kenza............juin.............oran2011/T24xx.........en attente
angel76.........mars ........dos oran 2011/1400......en attente
kamyaya......juillet .......dos oran pas de numéro
Mad1432 ......juillet.........do oran 2011T31**t transcription faite (avec ccm)
ILLUMINATI76 juillet...........dos oran 2011/32.............. en attente
syrine62.......août ........dos oran 2011/33....en attente
s.b.a22...........oran/2010/57**...........................en attente
Amine ya kaki wahran je l'espère pour nous pour ça ailles au plus vite inchalah parceque le pire dans tte notre vie c'est d'être separer de l'être qu'on aime le plus au monde, mon mari me manques tellement malgre qu'on parle tous les jours sur le net mais je veux être auprès de lui ya rabbi sahel 3lina inchalah
bonne fin de journee à tous et à demain inchalah avec de bonnes nouvelles inchalah
Yesmina31......avrill2010....oran2010/22**.....transcription fait
Raheem...........decembre...oran2010/65**....livret retiré
Karimchlef.....janvier..... ORAN 2011/27 .....en attente de livret
amazone-40...janvier...oran/2011/29...trancription fait livret retiré
Chop54....... février ......oran/2011/866......... transcription fait.
Pharm......fevrier... oran/2011/907.......... ..livret retiré
ak................février........oran2011/799...............en cour
sammy.........février.......oran/2011/853...........en attente
Nassou44........mars.......oran/2011/9**.............en attente
halimouche.......mars...........oran2011/T1095...........transcription faite
lady-algeria....avril........oran/2011/019**........ en cour
am-no...........mai.........oran/2011/T18**........phase d'instruction
SAIDA sassou.....Juin...dos oran2011/02*** en atente
kaka84..........juin..........oran2011/1817............transcription fait kenza............juin.............oran2011/T24xx.........en attente
angel76.........mars ........dos oran 2011/1400......en attente
kamyaya......juillet .......dos oran pas de numéro
Mad1432 ......juillet.........do oran 2011T31**t transcription faite (avec ccm)
ILLUMINATI76 juillet...........dos oran 2011/32.............. en attente
syrine62.......août ........dos oran 2011/33....en attente
s.b.a22...........oran/2010/57**...........................Transcrite
kaki wahran....octobre2010.....dos oran2010/4597...........en attente
bon courage kaki ça sera bientot ton tour inchallah mais il faudra te renseigner auprès de nanates sinon il vont t'oublier. bonne soiree et bonne nuit à tt le monde
RABI YAH FDEK OUI IFARHEK NCHALAH ECOUT MOI MASOEUR MATKHMICHE LAMOURE DE TON MARI è TOI ALAH IDAWMHA IGI KIMA LYOUM TON AMOURE NCHALAH BON AGREABLE NUIT CORDIALLEMENT
Bsr kali wahran, j sui d sba, , vraimnt v m'avez remonté le moral avec cette réponse , moi aussi jai pas vu m mari ca fait plus d 7 mois , ca m manq bcp, et en plus d ca j nai aucune nouvelle d notre transcription wallah c trop dure d'étre loin d la personne qu'on aime, inchaALLAH ns aurons nos livrets d famille prochainemnt, AMINE YA RABBI!
Moi aussi sa fai 3 moi il me manque abusé wallah heureusement Allah est grand est nous fait patientes malgré c'est dur il faut qu'on tiens le cou faut pas qu'on baisse les bras Allah est grand est INCH. Allah notre patience sera récompensé très prochainemen
Référence(s) :
Allah est grand est challah qui nous donne de la patience et nous aide à surmonter cette épreuve
Kaki moi j'ai envoyé mon dossier mais il était pas complet il me l'on même pas dit est depuis qui on reçu mon dossier il mon même pas répondu donc 2 semaine âpre mon envoi de dossier j'ai envoyé un acte de mariage copie du registre il on toujour pas répondu depui mais tkt pas kaki Allah est la est el hamDOU Allah quand même (FI KOUL TAWKHIRA FIHA KHIRA )ON EST TOUS PAS BIEN JE SOUHAITE JUSTE QUE CE BTM EST LA SYMPATI DE FAIRE PLUS VITE SA SERAI BIEN
Am no tu es en phase d'instruction c'est bon signe non ? tu vas recevoir ton livret !!!!! je suis pas loin de toi ya rabi fait moi patienter juste 1 mois la j'en peux plus sincérement