Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Comment sa kenza g pa compris mais j'ai envoyé les papier sans qui me le dise j'ai demander au personne ici lady algeria ma dit de le faire avoc une autre personne est je les envoyé mais pas de nouvell est tu sais kenza ya n'a qui son âpre nous est il on la transcription
SLT SOEUR FAZO RABI NCHALAH IFARAGE 3LIK LAMOURE EILEI PLUFORT QUE LE LIVRET MAI BON EN VA CONTUNUE JUSKA NIHAYA PRRIER TOU LE SOIRE AVENTS VOU DORMER SINON LIRE LE CORAN
Merci mon frère kaki challah rabi yarfar challah toi aussi que Allah te donne de comme nouvell dans les prochain jour challah je te le souhaite de tout mon coeur
Merci bcp kaki pour le geste q t vas ns faire wallah qd jai lu votre msg jai eu les larmes aux yeux, ALLAH vs récompenseras inchaALLAH, et prochainmnts ns aurons ts nos livrets d familles AMINE ya RABBI!
Jai envoyer un mail a **** et clairement elle ma dit sa : Nous avons actuellement plusieurs milliers de dossiers en instance et les délais sont de plusieurs mois.
Degoutééééééééè!!!!
Jveu demoraliser personne mai on es loin de lavoir...pffff sa me degoute
Bonjour à tous et à toutes,
J'arrive sur ce forum recommandé par P31 car je suis au stade de la trasncription de mon mariage qui a eu lieu le 15/08/2011 à Oran. Avant de me marié j'ai effectué le CCAM. l'intitulé du forum indique qu'il concerne les dossiers sans CCM. Est le cas de tout le monde?
De plus je vois que P31 a rajouter mon nom mais à quoi correspond la première date? la date d'envoi du dossier au BTM? l'accusé de reception? l'attribution d'un n° de dossier?
Je vous remercie par avance de votre aide
Aminélo,
-1) la première date dans ton cas c'est le 08.2011 correspond à l'envoi du dossier à Nantes
-2) Oran2011/xxx correspond au N° d'ouverture de ton dossier à Nantes c'est le BTM qui te l'envoi par courrier.
J espère que tout va s accélérer pour nous mais a mon avis on verra au mois de décembre ce sera a ce moment que les personne ayant envoyé leurs dossier cet été et sans ccm que les dossier seront transcrit donc patience je suis dégoute mais obliger d' attendre décembre janvier et fevrier pour oran...
Nassou44 ne désespére pas car elle t'a peut etre dit ca car y a bcp de dossiers qui arrivent mais toi tu l'as envoyé depuis mars donc ca va pas trop tarder septembre ou octobre tu auras ton livret inchallah je te le souhaite et je le souhaite a tout le monde
Moi ce qui me fait chier c'est que j'aimerais réserver la salle pour mon mariage mais j'ai peur de prendre une date et qu'il soit pas la alors la ca sera la déception de ma vie lol
InchaAllah kenza31 je lespere de tou mon coeur avoir ce livret.c'abuser kan mm + de 7 mois pour ecrire 2 ligne sur un livre!
Par contre toi ne fai rien pour le momen,ou alor reserve mai vraimen a une date lointaine pck avec ce ministere il fau se mefier de tou,kan tu voi ke ya d'gen o bou de 6 mois on leur a demander des papier encore.
Mai profite bien de tn mariage c'magnifik,moi le mien tellemen magnifik ke jai envi de le refaire chak semaine! Lol