Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
@nassou44 bjr oui depius 2010 mon dos 2010/33** mois mars il me demande des docum supplé (copie integrale originale+extrait de naissance )jai lenvy mois de avril jusq mnt ya rien
Merci mes soeurs et freres mon mari il envoy une lettere recomandé le 21/09 on va attend ce mois balak tban kach haja challah oui jsais c dure loin de mon amour (mon rédacteur c m.pascale colrat)
Salem Alikoum salem ruya kaki Oui sa va merci on el hamDOU Allah même si c'est dur je me dit qui à pire dans la vie je me suis mis à faire de la boxe depuis hier pour me défouler un peut sa la me faire du bien moralemen je suis aller hier sa ma beaucoup aider la boxe bref est toi comment tu va mon frère tu as pas msn mur facebook pour mieux parler salem Alikoum
Soussou AllaH TE DONNE LA FORCE EST À KAKI À AUSSI MOI SA FAIT 3MOI AUJOURD'HUI EST JE PEUX RIEN FAIRE MAIS SI JE VOIR QUE DANS 2 MOI CHALLAH MA RADOUCH 3LIA MANATLAGHOUMCH W EN3AYAT KOUL LIOUM EN HABELHOUM KIMA HABLOUNI
Salam soussou vous avez pas de différence d'age ? car tu sais par fois ils bloque sur un truc mais ce que tu peux faire c'est contacter le maire de chez toi pour qu'il intervient tkt pas s'il intervient ton livret tu vas vite l'avoir entre français ca passe toujours lol
Salem à tt le monde j'espère ke vous allez tous bien?
toujours pas de nouvelles de mon cote mais je tiens à dire à ceux qui attendent depuis l'annee derniere il faudra harceler nantes avec des mails qui contiennent des textes de loi et s'il le faut contacter le bureu de la presidentielle par internet il y en a bcp qui l'ont fait et après une semaine ils ont eu leur livret alors n'attendez pas et si quelqu'un veut de l'aide n'hesitez pas à en demander on est la pour ça .
bonne soiree à tous et à très bientot inchalah avec de bonnes nouvelles yyyyyyyaaaaaaaaaa rrrrrraaaaaaaaaaaabbbbbbbiiiiii aaaaaammmmiiiiiiinnnneee
Je sai pa si vou regarder de temp en temp sur lotr forum concernant alger, mai sa avance + ke pour oran,ya d'personne ki on leur dossier après moi et on leur a di kil on ete transcrit! Yen aurai 1 ou 2 jdirai rien mai la il son plusieur!! Jen ai marre datendre!!!jveu retrouver mon mari :(
Puis de toute facon je compte aller le revoir dici kelke semaine inchaAllah si il y a toujour rien ou dans le meilleur des cas lui apporter le livret de famille inchaAllah
Méri kaki Allah y hafdak challah Allah y farhak moi challah je vais essaye d y aller le voir sur 2 jours le moi prochain ou bien en NOVEMBRE SI ALLAH LE VEUT