Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Non mais serieux heureusement qui y a ce forum sinon je serais encore plus désespéré lol dommage qu'on peut pas discuter en live lol on aurait dahka tous les jours avec ce livret et **** alias bouder lol .. ohh putain si elle voyait comment on parle elle va tous nous rayer lol
Kenza lol pk tu répond jamais sur facebook je t envoyé plusieur message lol on aurai rigole même moi je dort pas le soir sa me travail grave wallah il me manque un truc de fou est le pire c'est que depu fois je passe des nuit blanche le lendemain je taf mdr mon bébé me manque
Salam a tous je me suis marie a ain temouchent le 21 10 2010 donc je depand d oran .ouverture du dossier le 2 dec 2010 et pui plus de nouvelle jusu a y a 2 mois il me demande de leur envoye acte de mariage integral original avec le temoin ect je leur est envoyer et depui plus de nouvelle j aimerai savoir comment peut on savoir ou mon dossier en ai . mon num de dossier et dos oran2010/54.. et la redacteur et brigitte de oliveira .ojourd ui je les est apellet il mon dit qu il ne donne pas de renseignement par telephone il mon dit d envoyer un fax ou un mail .
donner moi si vous plait un num ou un mail. moi ca fait 10 mois ue j attend je ne c est plus comment faire prendre sur soi c est sur mais bon ca va un moment
j ai decider de partir o bled la voir elle me manque trop je part en octobre 1 mois complet enfin inchallah le bon dieu nous aide salem a tous
nimois
Kenza31 tu peu lui ecrire mais kom ta di elle ma bien repondu ke kom javai pa fai de ccm et ba les delai son de plusieur mois et ke je serai aviser par courier kan sa sera fai. Donc texte de loi ou pa ma 3la balha bwalou.le texte jlavai pri dun otr forum.ki ne tente rien a rien!
Pour nimois c'est vrai que 10 mois c'est abusé !! j ai un numéro si ca peut t'aider moi j ai pas encore tester car je suis ka 3 mois
tu appele ce numéro 0251773101 tu leur dis c le standard qui ta donner ce numéro au cas ou ils te demanderont voila allah y sehl mon frére on est tous dans ton cas on a que la patience
Nimoi comme ta dit kenza appelé en plus il disent que le délai est de 6 à 8 moi donc appelé ou bien va voir la mairi tu prend rendez vous avec le maire est t appel challah rabi ragbek 3la el kheir challah que touts amour dur
Yesmina31......avrill2010....oran2010/22**.....transcription fait et livret retiré
Raheem...........decembre...oran2010/65**....en attente
Karimchlef.....janvier..... ORAN 2011/27 .....en attente de livret
amazone-40...janvier...oran/2011/29...trancription fait livret retiré
Chop54....... février ......oran/2011/866......... transcription fait.
Pharm......fevrier... oran/2011/907.......... ..livret retiré
ak................février........oran2011/799...............en cour
sammy.........février.......oran/2011/853...........en attente
Nassou44........mars.......oran/2011/9**.............en attente
halimouche.......mars...........oran2011/T1095...........transcription faite
lady-algeria....avril........oran/2011/019**........ en cour
SAIDA sassou.....Juin...dos oran2011/02*** en atente
kaka84..........juin..........oran2011/1817............transcription fait kenza............juin.............oran2011/T24xx.........en attente
angel76.........mars ........dos oran 2011/1400......en attente
kamyaya......juillet .......dos oran pas de numéro
Mad1432 ......juillet.........do oran 2011T31**t transcription faite
ILLUMINATI76 juillet...........dos oran 2011/32.............. en attente
syrine62.......août ........dos oran 2011/33....en attente
s.b.a22...........oran/2010/57**...........................en attente
Kenza31 je te confirme ke mon mail ke g recu de **** c'une reponse type automatique parce que jai fai un copier coller du mail sur google et SURPRiiiiiiiSE ya plein de gens qui on eu la même chose ke moi au mot pres.
J'envoi une vingtaine de mail par jour et j'ai l'impression que sa leur fait ni chaud ni froid
je suis en train de déprimer juste pour 2 lignes il leur faut 6 mois c'est trop abusé wallah ils jouent trop avec nos nerfs
Lady algeria ton livret n'est pas en cours? tu vas bientôt l'avoir non ?
Moi aujourd'hui j'ai même pas eu le temps d'appeler a cause du taf, c'était une journée encore de plus sans lui lol faut que je vous parle pour me sentir bien vous êtes un peu mes psy lol
Kikou tout le monde j'ai appelé cette âpre midi je suis tombe sur la ligne directe j'ai fait le numéro que vous m avez donnée est le mec ma dit qui vous as donnée le numéro j'ai dit c'est le standar lol âpre il ma dit je pense pas parce que mon numéro est sur un aloi est vous pas la première à avoir appelé aujourd'hui mdr âpre j'ai insisté il ma dit je m occupé pas d Algéri faut voir avec le standard mdr
J'ai effectivement le CCAM. J'ai envoyé ma transcription le 30 aout et j'ai reçu aujourd'hui le courrier (pour notre 1 mois de mariage !!! lol !!!) . Je suis contente mais je culpabilise quand je vois comment vous galérer tous pour avoir votre transcription. j'espère vraiment que ca va arriver bientôt pour vous.
Après je pense que l'étape du visa va etre bien plus compliqué pour nous vu le retard qu'ils ont pris cet été et qu'il n'ont toujours pas rattrapé!!!