670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 177

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de nassou44
Le 14/09/2011 é 11h56
[ ! ]
Ladress du btm c bta.scec@diplomatie.gouv.fr Et si tu a un redacteur tu met. Prenom.nom@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de fati_moh02
Le 14/09/2011 é 11h59
[ ! ]
Salam j'ai pas compris c'est koi le le seuxieme eimail
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 14/09/2011 é 12h03
[ ! ]
MADAH KICHE 3LIA SASSOU WALAH JE SEP PATS LE FEIR
Référence(s) :
KAKI
Répondre
Réponse de qassim
Le 14/09/2011 é 12h08
[ ! ]
Bjr kaki wahran,quel est ton parcours?stp.
Répondre
Réponse de nassou44
Le 14/09/2011 é 12h22
[ ! ]
Tinkiète pa kaki pa de problème. Regarde sur le courrier ke tu a recu de la part de nantes si tu a un nom de redacteur dessus. Fati_moh le deuxieme mail c'si jamai tu a un redacteur tu peu lui envoyer un mail directement.moi jai pa de redacteur alor jai envoyer un mail directement a la chef du btm.
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 14/09/2011 é 12h24
[ ! ]
SALAM QASSIM JAI EN VOIYER LE LE DOSSIER LE 02 OCTOBRE .2010 JAI L ACCUSE DERCPTIONS AVEIC LE NU...DOS.ORAN.2010/45.. LE 24 AVRIL 2011 ILE ME DEMANDE EN COR UN ACTE DE MARIAGE EN ARAB LORIGINE è DEUS ACT NAISSENSE MOI è MAFAMME
Référence(s) :
KAKI
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/09/2011 é 14h12
[ ! ]
Non mais ils le font expres ou quoi? ils demandent des documents alors qu'on envois tout les documents qui nous demandent a quoi ils jouent? le pire c'est qu'ils le demandent 4 5 mois après moi ca me fait peur ca. nassou j'aimerais qu'il soit inoubliable aussi mon mariage je mets en boucle la video de mon fiancaille ca me donne le sourire lol Dis moi tu lui a ecrit quoi a bouder? lol je veut dire **** elle t'a répondu de suite ?
Répondre
Réponse de fati_moh02
Le 14/09/2011 é 17h04
[ ! ]
Je veux le numéro de nante pour réclamer merci pour tt le monde
Répondre
Réponse de s.B.a22
Le 14/09/2011 é 17h12
[ ! ]
Salam fati_moh02 vla le numéro 0826080604 il faut insisté et plus tot vers 14h/15h bon courage frère
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 14/09/2011 é 17h15
[ ! ]
Merci Protin pour l'exemple de Mad !! ca me remonte le moral !! mais il fuse vite ce forum !!! je vois que tu es sur tout les fronts mon cher protin !!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/09/2011 é 18h05
[ ! ]
Kaki je comprends pas ton problème c'est qui qui est de nationalité francaise? toi ou ta femme ?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 14/09/2011 é 18h18
[ ! ]
Salem moi quand j'envoi des mail il me calcul même pas jamais yadouha fiya mdr mais demain challah je vais envoyé un mail est les appelé au moin dix fois quitt même à me faire passe pour la mairie mdr ou quoi
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 14/09/2011 é 18h39
[ ! ]
SASSOU RABI NCHALAH YADOUHA FIK
Référence(s) :
KAKI
Répondre
Réponse de s.B.a22
Le 14/09/2011 é 18h44
[ ! ]
Salam sassou ta raison par ce que c'est ce que j'ai fait la mairie à un numéro spécial est c est comme ça que j'ai obtenu des nouvel après 6mois de silence, il faut tout tenté courage
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/09/2011 é 18h49
[ ! ]
Salut sba 22 quand tu les a appeler tu leur a dis koi ???
Répondre
Réponse de s.B.a22
Le 14/09/2011 é 19h02
[ ! ]
A kenza non pas moi mais ma mairie qui a téléphoné au début il me disait pareil que le btm ta3 dahssss puis finalement elle a décroché son téléphone la dame du btm lui a donné toutes les infos peut de temps après j'ai reçu un courrier tout pour dire qu'ils peuvent nous tenir au courant écrit leurs un courrier avec A.R
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 19h07
[ ! ]
Aminelo, -je suis passé par ce forum quand j'attendais la transcription, je pense que tu va avoir la tienne très bientôt en général avec le ccam il faut attendre de 4 à 8 semaines maxi. bonne soirée
Référence(s) :
Protin31
Répondre
Réponse de nassou44
Le 14/09/2011 é 20h27
[ ! ]
Kenza31,alor a bouder ^^ je lui ai envoyer sa kom msg : Madame ****, Tout dabord j'ai envoyé des mails a l'adresse du BTM (bta.scec@diplomatie.gouv.fr), mais etant resté sans nouvelles je me permet de vous ecrire,peut etre que j'aurai plus d'aide de votre part. je viens par le present email,obtenir les suites donner a la transcription de mon mariage célébré le 8 fevrier 2011 a Oran avec Mimouni Mohamed El Amine en effet, cela fais 7 mois, que je reste sans nouvelles de vos services. La liberté du mariage et le droit de mener une vie familiale normale sont des droits fondamentaux, garantis par la Constitution française du 4 octobre 1958, les articles 2 et 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, le 10ème alinéa du Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946, les articles 8 et 12 de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l'Homme et des libertés fondamentales du 4 novembre 1950. Dans les faits, il est patent que les délais prévus par la loi ne sont pas respectés et que la liberté du mariage, y compris à l'étranger, et le droit de mener une vie familiale normale sont donc violés . sans reponse de votre part,je me verrai donc dans lobligation de mettre votre service en demeure et de réclamer des dommages-intérêts en réparation des préjudices causés du fait de la violation de ces droits : préjudice matériel causé par la séparation (frais de voyages, de téléphone, etc.) mais aussi préjudice moral lié à la séparation abusivement imposée (documents medicaux ...) dans l'attente d'un retour rapide de votre part, veuillez agréer, madame ****, mes sinceres salutations distinguées. Mais franchmen je pense ke sa reponse est une reponse type,elle se fai pa chier la fille.elle te donne pas + dinfo ke les autre finalement
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 14/09/2011 é 20h28
[ ! ]
Kikou sba22 moi quand je vais appelé je vais me faire passer pour la mairi mdr âpre on verra mais âpre 6 moi quand tu leur appelé c'était quoi la raison de leur silence à c'est chien de la casse
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/09/2011 é 20h39
[ ! ]
Ah oui nassou tu t'es pas gener bien dis faut connaitre les lois !!! lol mais je pense qu'elle va te refoulé ben fallait respecter la procédure et faire le CCM lol mais je vais quand même te piquer kelke idée lol Pour info j'ai discuter karimdechlef ki a eu son livret 6 mois pile et c lui ki ma donner le numéro a appeler et il a été bien accueilli contrairement à d'autre donc on lache rien on va les harceler un peu sassou MDR chien de la casse lolll mon mari est a un mariage je vais pas dormir ce soir des filles vont lui tourner autour grrrrrrrrrrrrrrr lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.355