Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Magnum regarde un peut en arrière ya l adresse ma belle je la connais pas par coeur est je suis connectée avec un tel je galère un peut sinon va à la mairie c'est mieux est tu demande qui te sorte le formulaire est tu le remplie est tu envoi tout moi c'est ce que j'ai fait
Bnj @sassou saida moi le 03octobre nchallah j'espéré une bonne nouvelle wallah c trop dure d'etr loin d la personne qu'on aime jai pa vu m mari depui le mois d février, ca m manq bcp ya rabi faraj 3lina
Moi je me suis embrouiller avec mon mari hier, en plus de ce livret de merde je vais vraiment péter un plomb j espére juste l'avoir en décembre car c son anniversaire donc je voulais lui faire ce cadeau avec la présence de ses copains mais bon juste c'est une idée que je sais même pas si elle peut être réaliste
Kenza31 on est plusieurs a se prendre la tete avec nos mari/femmes tkt, moi jen sui biento o 7eme mois et toujour rien depuis le 2 mars(accusè de reception), il mon même pa demander d'document en +,même pa di si je vai avoir une odition ou pa.ke dalle!!!!
Salam alikom
g une question pour le ccam
mon doçier il etait chez le procureure aprés il a donné une décision de nom opposition a ma femme et le pb on c mm pas qd le consulat doit délivré ce papier sa fait 45 jour juska mnt pas de ccam merci et bonne courage et bonne chanse a vous ts
Wa3alikou salam frère,ne t'inquiète pas de trop il faut a peut prés 2moi
pour l'avoir et donc si ça fait 45jours ça va pas tarder incha allah
bn courage
Salem atout le monde bin moi : mariage en septempbre 2010 envoiyé mon dossier le 4 octobre 2010 accusé de réception fin moi de octobre avc mon numéro de dossier transciption fai a mai 2011 jai reçu le livret de mariage avc 3 copier de acte de mariage et maintenan safé plus ke 3 moi ke chui en france jai eu mon premier titre de séjoure dun ans alor bon courage a tous le monde psk chui déja passé a cette periode alor fau un peu de patiente . (ils sont reste 7mois pour mon dossier) aucune question chui la pour vous aidez
Salam pisindiko bienvenu en france lol avant de recevoir ton livret tu as fais quelque chose ? les harceler peut etre lol c'est dur pour nous lol
tellement moi aujourd'hui j'ai lu tout les forums lol pour décompresser un peu
Merci bcp sa me remonte le moral demain j ai une echo a faire car avc le stress je perd du sang inch allah le bebe a rien ses pas facile tout sa et te reponde meme pa en email il sen foute ke les gents souffre et deprime inch allah on aura tous une bonne nouvelle moi la dame ki s occupe m dossier ses mme **** **** .bonne journee et bon courage inch allah .
Salam a tous
alor aujourd'hui hamdoulah enfffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai recu le courier tant attendu( datant kan mm du 10 septembre ) ma transcription a été faite
je suis devenu folle (de joie ) kan jai ouvert la lettre gspr ke se sra pareil pour vous
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh jsui tro contente