Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Challah ya RABI j'espéré une bonne nouvell pour mon anniversaire 1 jours âpre sa fera 4moi dans un moi challah t née qu'ELLE JOURS SOUSSOU ? Si c'est pas indiscre lol j'ai perdue ma bague de fiançaille hier à la boxe je suis dégoûter wallah j'ai même pleurer c'était notre seul KADO si nous rapproché vraiment
Bjr moi occi le 11 octobre ses m anniversaire inch allah on aura des bonne nouvelle car sa devien vraimen longt surtou je suis enceinte biento 2mois et je doit faire des examin car je stress trop et perd du sang inch allah le bebe va bien .bonne chance a tous moi je me ss marier le 13janiver 2011 et tjr pa nouvelle apar il m demander un autre acte de mariage le 6juillet et depui pa nouvelle.je deprime jen ai marre ses trop dur .
Oui mais c'est mon KADO c'est le seul objet qui nous rapproché mais bon c'est la vie wallah quand j'ai sue kounte telemen deprimé g arete la boxe mdr mdpag Kaki Allah y hafdak
Angel76380 inchaAllah ke tou spass bien pr ta grossesse. Si il ton demander un autre acte de mariage sa veu dire kil son sur ton dossier, c'déjà une bonne nouvelle. Après reste a savoir combien de temps encore a patienter
Nan mai ecoute pa tro les gen du ministere kan tu les appels. Pck déjà dune tu peu les apler autan de foi ke tu veu tu aura 10 version differente et de 2 il en save rien pck il prenne même pa la peine de consulter ton dossier. Après allah w 3lam, mai javou pour oran jai limpression sa avance tro pa pffff
Tkt pas Angel tout va bien se passer INCH Allah tu verra écrit leur une lettre dit leur que t enceinte est avec sa la photo de lebographi je pense que si il ton demander un acte c'est que sa va aller plus vite challah tu verra il vtranquillemenec juste pour pas tu les harcelé est il feron leurs travaill tranquillemen en tout cas je te souhaite une chose que Allah réuni ta petit future famille
Bsr mes fréres et soeurs, moi aussi j sui enceinte d 3 mois et jai pa vu m mari depui le mois d février, ca m manq bcp au point ou j pleure chaq nuit surtt avec m état , j stress bcp et jai peur pour notr futur bébé, wallah c trop dure d'etr loin d la personne qu'on aime, j déprim trop et jai plu d nouvelles depuis le mois d juillet , ils ont contacter m mari pour q j lui envois mes diplomes car j sui prof et docteur d'état à l'université et depuis aucnes nouvelles, on s'est marié le 22 janvier ,inchaALLAH on aura ts d bonnes nouvelles ds les prochains jours! amine ya RABBI!