Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
SLM LES AMI MOI C KARIMCHLEF MAI VOU MAVER MI EN ATENTE DE LIVRET JE LAI DEJA DEPUI JUILLET JLAVAI MARKER POURTAN CHUI EN MODE VISA ET JVOU DIT PAS SA FAI DEJA UN MOI ET DEMI CON ATEN TOUS MINIMUN 50JOUR POUR LE VISA SACHER LE ET ON CONSULA ON NOU A DIT A TOUS 15JOUR MAXI CEST DES DELAI DE FOU BON COURAGE A VOUS ECRIVER A **** **** TOUS LES JOUR
Felecitation fatoran mabrooooook alik anchallah a3kouba lina
amiiiiiiiiiiin
tu peu nou donné la lisste des docu a fournir svp
allah yssehel pour toi et nous aussi
Merci bcp kaki wahran il vous reste pas bcp inchalah mais il faudra harceler nanates avec des mails comme ça vous aurez une reponse de leur part sinon yesawek moi c ce ke j'ai fais et hamdouleh j'ai eu ma transcription.
je vous souhaite bon courage à tous et inchalah plein de bonnes nouvelles amiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee
salut à tous
Angel76380 tkt pa sa va venir si il ton demander dotr document c'kil etai sur ton dossier mai sa va pa tarder pr toi je pense, parce que en general kan il demande dotr papier sa arrive peu de temp après. Te pren pa la tete ma belle et pense a ton bebe, stress pa autan.inchaAllah tu va retrouver ton mari biento
Salam "likom tou le monde moi hamdoulilah j ai eu ma transcription 3KOBA LIKOM NCHALLAH parce ke j ai passe des moment vraiment dur nchallah rabbi ysahel "likom nchallah. j ai le rendez vous le 28septembre mai la je compren pa sur les document marke une copie integral de la transcription du mariage pour le mariage celebre a l etranger et apres c marle copie integral de l act de mariage pour le mariage celebre en france moi mon marie il a recu ke le livret de famille et les act de mariage ca veu dir koi compie integral de la transcription du mariage pour un mariage celebre a l etranger aider moi svp
SALUT DJ FELICITATION POUR TA TRANSCRIPTION
en ce ki concerne la copie integrale la transcription de l'acte de mariage pour un mariage celebrer à l'etranger ça veut dire une de ces trois copies ke tn mari a reçu avec le livret de famille
bonne chance
Ohhh c'est trop bien les bonnes nouvelles lol surtout am no ca été rapide pour toi lol je suis juste après toi avec sassou d'ailleurs elle est passée ou je la vois plus lol
en tout cas félicitation pour tous j'espère l'avoir avant décembre pour l'anniversaire de mon mari que j'aime tant même si on est faché en ce moment lol mais bon c'est la distance qui nous tue je crois
MERCI am_no et pour la lettre manuscrite es ke c vrai il faut 3 attestation manuscrite et c koi le model pour la lettre svp merci boukou et rabbi ysahel
Lé docs pour ke visa long séjour conjoint:
-formulaire de visa remplie
-2photos du conjoint algerien
-photoc.passport du conjoint algerien
-lé 2 livret de famille
-transcription de - de 3mois
-photoc.de la carte didentitè française
-loyer+1facture, impots, taxes dhabitation
-lettre manuscrite du conjoint francais
-autorisation des parents pour ceux qui habite encore chez leur parent
aprés le conjoint algerien doit prendre RDV pour déposé le dossier
le conjoint français nest pas obligé detre présent dommage!!
Lattente du visa est entre 2semaines a 2mois maxi
pour la fin dannée on aura notre conjoint Inchallah
Bonjour à tous merci kenza31 inchalah vous aurez tous la bonne nouvelle bientot inchalah ça arrivera un jour ne baisser pas les bras
bonne fin de journee à tous
Kikou tout le monde juste une chose je vous dit à tous félicitation pour votre fameuse transcription el hamDOU Allah ya RABI comme on dit une porte viens de s ouvrir pour vous challah bientôt à nous désolés kenza j'ai pas pu me connecte j'avais plus accès à internet moi toujour la même à déprime j'en peut plus wallah mais voir ce qui on eu leurs transcription sa me rassur que Nantes avance mais natu que sa avance pour moi aussi parce que je passe mon temp à pleurer
Référence(s) :
mais el hamDOU Allah quand même c'est l' connus envers mon mari qui me fait avance
Merci sassou.tkt ton tour viendra biento inchaAllah,ainsi ka tou les otr. Javou on se bouffe la santé pour un livret ki arrive o bout de 7 mois presk,mai a la fin t soulager. Bonne soirée a vou
Salut sassou ne deprime pas wellah ça arrivera inchalah il te faut de la ptience et prier allah et faires des dou3a tt le temps tu vera inchalah ça ne sera qu'un mauvais souvenir
bonne soiree à tous et à bientot