Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salem alikoum j'espère ke vous allez tous bien felicitation pour toi lady algeria le3kouba lina inchalah mnt etape visa thaniti je te souhaite bcp de bonheur en fait je suis juste après toi dans la liste j'espère ke ça va etre bientot pour moi inchalah et pour les autres aussi.
bon courage et bonne fin de jrnee à tous
Félicitation à toi lady challah que le visa sera rapide challah moi j'ai même pas de rédacteur je suis dégoûter wallah stp lady tu peux me dire comment tu les as harcelé c'est ce que le vais faire la j'en peut plus je déprime wallah
Merci a tous etape visa mtn am-no jpense ke tu devrai pa tarder toi ossi a avoir ta transcription . alor j'ai envoyer des mail au btm puiske komme sassou je n'avais pas de redacteur maic c t vraiment 15 a 20 mail par jour
bon courage a tous et jvou tien au courant de l'arriver du livret pck jsui contente mais pa trankil tan ke je n'ai pa le livret entre les mains lol
Salem lady algeria inchalah ya rabi je vais pâs tarder à avoir ma transcription vu ke t'as reçu la lettre beh la semaine prochaine inchalah tn lvret sera entre tes mains je te souhaite tt le bonheur et bonne chance pour le reste le plus dur est deja passer
bonne nuit à tt le monde à demain inchalah avec de bonnes nouvelles
tenez bon et bon courage à tous
Lol sassou va pas dormir ce soir lol mabrouk alik lady algeria ca fais du bien d'entendre des bonnes nouvelles tu as patienté 5 mois la chance moi je suis a un peu plus de 3 mois j'envois tout le temps des mails mais pas une seule réponse on m'a bloqué je crois lol
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youyouyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vois qui a des bonnes nouvelles mabrouk alik nassou le cauchemar est en fini!!!!!!!!!!!! enfaite faut qu'on attend au moins 6 mois encore 2 mois et demi a patienter inchallah ton mari doit être très heureux!!!!
Merci a tous gspr ke le plu dur est derrier moi alor voila un mail ke je leur ai envoyé
Mr ........ né le...........
Melle.......... épouse ....... née le......
REF: ORAN ....
Madame,
cela fait.... mois que j'ai effectué une demande de transcription de mon état civil pour mon mariage célébré en Algérie le.............. , un mail de votre part datant de ............. m'a été adresser en m'indiquant que mon dossier venait d’être ouvert sous les références suivants: DOS ORAN 2011...... depuis je reste sans nouvelle de votre part malgré de nombreux e-mails .
Pourtant ses recommandations m'ont été indiquer par votre serveur vocal.
Cette longue attente sans aucune nouvelle est très dure et très pénible c'est pourquoi j'aimerais si possible avoir des renseignements concernant cette demande transcription.
En vous remerciant d'avance pour vos informations.
veuillez agréer, Madame,l'expression de mes salutations distinguées.
cordialement
Mlle...... épouse.........
Merci kenza31!!!! 3kouba lik inchaAllah!! jy croyai plus, n'empeche il te fon bien galerer jusqu'au bout. j'avais ecrit a tout le monde : le btm, le maire de ma ville (nantes ^^), presque tous les redacteurs (vu que sur mon accusé j'avais pas de redacteur) et meme au president!!! mdrrrrr
sayé ooouuuufffff le + dur est passé!!
Toute mes félicitation à toi nassou el hamDOU Allah ya RABI . -Challah je te souhaite d être heureuse challah . . -Mais non kenza j'ai dormi comme un petit bébé . :) lol je au contraire je me dit re sa avance est sa fait du âge moralement je suis très contente sur eux wallah
Nous on est de juin sassou donc on va gentiment patienter encore 2 ou 3 mois peut etre qu'on aura une bonne nouvelle avant la fin de l'année
moi j ai ecrit a bouder (****) lol et **** car j ai recu un mail de bouder me disant kelle est absente le 22 et 23/09 ca commence bien ils rentrent de vacances et se prennent des jours de repos donc elle m'a lâché le blase de **** ****
19 03 2011 demande de ccm
22 05 2011 audition
28 06 2011 dossier transmis au procureur de nante
29 07 2011 2 em audition de ma femme chez la police
10 08 2011 décision de nom opposition a mariage sa veu dir la délivrance d'un ccm
mnt g 40 jour pas de ccm g po comprie la on peu dir sans ou avec le ccm le mariage mixe sa duré plus de 8 moi
si ya klkin peu m'aider pour savoir le délait de ce papier aprés cette décision
merci et bonne chance a vous ts rabi maakom nchallah
Y en a qui disent 40jours tu recois le CCM mais je vois que tu en a fait du chemin lol yen a en 6 mois ils ont eu leur transcription toi tu en ai a 7 mois et toujours pas de transcription après une fois que tu as le document c'est pas fini tu dois faire la demande de transcription encore 1 mois de plus c'est long tout ca
Bon courage
Allah m hafdak lady je te remercie du fond du coeur INCH Allah matenrabnich allah y satrak w ya3tik matetmanaye challah la première fois que je suis venu tu as était la première à m aider est je te suis reconnaissante merci encore que Allah te protège
Kenzà Oui mais challah on est les prochaine dans la liste tu va voir lol parce que la il viennent de faire passer mars avril mai la on est de juin encore 2 moi est on la challah moi j'ai pas de rédacteur c'est qui bodaire? Lol
Référence(s) :
lady tu as écrit à qu'elle adresse ? Stp vue que tu as pas de rédacteur demain j'écrit la lettre challah est je l envoi par recommandé est je vais le faire toute les semaine tu vas voir
Bsr, sassou saida, moi depuis le mois d janvier jai rien recu comm nouvelles pourq vs dites ils viennent d passer mars , avril , mai?, wallah vs m'avez démoralisé avec cette nouvelle, on est là pour ns soutenir et rmonter le moral inchaALLAH ns aurons ts d bonnes nouvelles avant la fin d l'anneé,AMINE ya RABBI!