Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salem fazo bin moi j'ai dit sa j'ai regarde la liste est il sont de mars avril mai je sais pas moi mais challah rabi y ragbek 3la el kheir challah à toi est à nous tous on souffre tous de la même façon mais ne te prend pas la tête le moral personne la on doit garder la pêche
Peut etre kune des 2 personnes dans ton couple est francais de souche? Moi a partir de 6 mois jai comencer a envoyer des mails a tou le monde vu ke javai pa de redacteur. Mai c'pa normal il doivent o moins te dire ou en est ton dossier, za3ma kom jle disai i dise ke c'traité par ordre dariver mais c'FAUX.si tu les bouge pa il feron rien.
Non non je suis dorigine algerienne et mon mari et algerien
pourtant c dernier temps j'ai envoyer au moins 20 lettres recommndees
ils repondent meme pas aux mails ke j'envois presque tous les jours
Sassou moi javai pa de redacteur et je savai mm pa si mon dossier est complet, mai aparamen il se reveil seulemen a partir du 6 eme mois kan il sapercoive ke ton dossier est pa complet.
Fatoran lache rien pck c'bizarre ta situation mai envoi d'mail c'+ economik ^^
Sassou j'appelle madame **** bouder lol je la connais pas mais elle me la fou les jetons!!! c'est la chef de service donc je lui ai envoyer un mail et un message automatique ma gentiment dis qu'elle était absente et qui faut contacter **** donc je lui ai envoyé le meme mail je vais le faire au moins 10 fois par jour au travail !! nahdinomouk !!! lol c'est pas méchant lol
Bonjour moi je perd espoir je me suis marier le 13janvier 2011 en algerie sans le ccm car on savai pa et le 6juillet m redemander un acte de mariage je les renvoyer mai il me reponde pa a mai email et je suis enceinte biento 2mois avc tt sa j ai des saignemen .je les appel il donne pa nouvelle je sai plus koi faire m mari me mank trop j aimerai m mari soie a mai coter pr ki suis la grossesse mai fau garder espoir inch allah biento tous on aura le livret famille
Salam!
lachez rien les amis, demandez meme de l'aide genre au marie, deputé ....
moi j'envoyé des mails a tout les redacteurs (enfin presque, lisez ce qui suit)parceque j'en avai pas et resultat j'ai eu un mail du seul redacteur a qui j'ai pas envoyé de mail. moi j'envoyé pas de recommandé parceque je vais pas gaspillé de l'argent pour ne pas avoir de reponse au final (je suis pas un pince kan meme ^^), j'envoyé des mails tout le temps , je recevai des reponse automatiques comme tout le monde , jusqu'à hier!
Allah isahel 3likoum inchaAllah
Je viens d'avoir LA LETTRE m'informant que ma transcription est faite et que le livret de famille dera à la mairie dans minimum 2 semaines
Enfin!!!!!!!!
Hamdoulah ya Rabi!!
ça fait excatement 7 mois et 10 jours
Ohhhhh des bonnes nouvellessssssssssssssssss allé nantes faite on vous encourage !!!! lol je suis contente pour ceux qui ont eu leur transcription hamdoulilah wallah vous etes enfin soulagé
Akouba alinaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Salam a tous alors moi je voudrai savoir si il ya une personne a ki nantes lui a demander des documents supp si oui combien de temps apres l'envoyer elle a eu sa transcription???parce que moi nantes m'a demander des doc supp je les ai envoyer le 01/09/2011 et apres g envoyer un mail le (8/09/2011) ils m'ont repondu que c en cours d'instruction..kelkun peut peu dire si c encore long ou pas j'en peu plu "ana omri twachetek" BEZEF BEZEF ..dossier envoyer o mois de janvier...courage a tous ..felicitation a tout ceux ki on eu leur trans et leur livret.merci d'avance pour vos reponses.bye