Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Coucou encore des nouvelles de nantes, il m'on dit qu'il était désolé de leur retard mais qu'il allais sous peu m'envoyer le livret et les actes de mariage a la mairie.
Mais le plus choquant c'est qu'il se sont excuser et qu'il mon dit que mon dossier ne devait pas faire l'objet d'audition et qu'il était complet aussi.
Avec des meilleures salutations à la fin.. C presque trop mimi lol
J 'allais le faire lol
ca doit être grace à ta méditation ? tu connais kelkun au BTM ?? lol
si tu vas le recevoir je vais le recevoir aussi lol je me donne peut etre des faux espoir
Non tkt inchallah sa va pas tarder.. je pense que je doit avoir un don pour lécriture des e mail, psk sa fai 2 rep en 1 semaine lol
bref tkt je fais le mediateur mdr
en parlant de lui g eu un rdv avec lui hier et il ma di que cette semaine il leur envoi un courrier.. alors sa peu accelerer les chose hihi
Http://experts-univers.com/qui-recu-transcription-mariage-2011.html
tenez les filles et les garcons aussi mdr
g créer un nouveau dossier, c'est pour avoir des idées clairs sur les transcriptions, aller y mettez y juste votre parcour avec ou sans ccm la date de depot et date de transcription si il y en a eu... je pourrais mieux comprendre et je pourrais avoir une idée sur le fonctionnement du btm.
Bon c encore moi dsl je sature la ligne mdr... g un renseignement qui me fait hérisser les poils grrrrrrrr, les hommes donc le conjoint francais a une transcription plus rapide, car il ne subi pas de pression au mariage contrairement au filles.. c'est des paroles du ministère des affaires étrangères. C'est limite une discrimination, mais bon allah ghalab on peu rien y faire
Mais tu n'as pas un modèle de lettre ? ca nous sera d'une grande aide !! moi j'ai cessé les mails car ca sert a Rien les mails que je reçois ce sont des négations!! donc j'ai pas envie de me prendre la tête!!
On a pas subi de pression nous non plus lol elle est aussi devenue a la mode la femme dont le conjoint francais soit quitté par celle ci !! mais bon tu comprendras jamais leur raisonnement, si j'étais employé au BTM vous aurez eu tous vos livrets lol
Franchement un model de courrier non wallah, maiq sur les e mails je met que ce n'est pas normal qu'on doit attendre autant de temps que je suis citoyenne francaise et que j'ai le droit de vivre ma vie avec mon marie et non loin de lui, qu'une administration n'a pas le droit de ne pas répondre a mes interrogations... voila enfin sa viens tout seul a vrai dire. pas contre je leur dit que comme moi j'ai pris du temps a envoyer un e mail, ils sont dan l'obligation de m'en envoyer un aussi
Si tu vas dans leur site c'est écrie qu'on a le droit d'avoir ddes renseignement sur notre dossier, alors je men fiche de leur envoyer 20 mail dan la semaine, psk c leur taf et nous c notre dossier, voila.
et hamdoulillah jusqu'à maintenant g tjrs eu le droit a des rep de leur part
Salam moi j ai envoyer mon dossier fin decembre 2010 et le bta ma contacté debut juillet pour me demander un nouvelle acte de naissance je l ai renvoyer le 15 juillet aujourd hui on est le 29 septembre est toujours rien ca va faire 9 mois que j attent . j ai envoyer plusieurs email est tjrs sans réponse franchement je suis dégouté
Va vois le délégué du mediateur de ta ville, il va faire bouger les chose si tu lui raconte ton histoire... ne te laisse pas faire;; ne lache pa prise et essaye toujours les e mail et les faxes ou meme les appel.. c ton droit, c'est inadmissible de rester autant de temps.... tu es sur que tes papiers ne contiennent pas de fautes d'orthographes??
Les email ils repondent jamais et l autre jours au tel on ma dit de patienté jusqu a octobre mais bon j y crois plus sinon y avait aucune faute et il etait complet ca va faire 9 mois que j ai pas vu ma femme c vraiment pas humain j ai la haine
Ui octobre moi aussi ils mont di de les rapelé en octobre inchallah sa sera bon...
mai pour ton histoire va voir le député comme je té dit, promi sa fai avancer les chose
J avais deja pris rdv avec le mediateur mais apres comme on ma dit en octobre j avais annuler . Des fois je me demande si vraiment il les lisent les email car il repondent jamais au moins par politesse il devrait repondre stt que 9 mois pour une transcription c tres long