670 501
questions
1 493 427
réponses
1 460 780
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 195

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 29/09/2011 é 21h29
[ ! ]
Ninou tu as fais le ccm ou pas peux tu reecrire ton parcours exacte stp
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 29/09/2011 é 21h38
[ ! ]
Ninou je comprend pas comment tu peux etre transcrite alors qu ill y en a msekine ils attendent depuis 2010 et toi tu va me dire que tu as envoyé ton dossier en juin et il ton dit qu il été en phase finale mashaallah. Et cela sans ccm a mon avis ils ont pris la date de mariage 2010 ces ca mais pourquoi tu a attendu tout ce temps alors pour envoyé ta demande de transcription
Répondre
Réponse de ninou33
Le 29/09/2011 é 21h44
[ ! ]
Non pas de ccm envoi de mon dossier fin juin 2011 courrier le 4 juillet 2011 de Nantes pour bonne réception de mon dossier DOS ORAN 2011 / 26** puis il y a deux jours g envoyer un mail pour renseignement la chef de service ma dit que j'allais biento recevoir un courrier pour me donner lavancement de mon dossier mai elle ma mit un T sur ma réf alors ke jen avait pa et aujourd'hui il mont dit que jalai beinto recevoir mes actes de mariage et mon livret à la mairie et qu'il etait dsl du retard
Répondre
Réponse de nad54
Le 29/09/2011 é 21h57
[ ! ]
Ninou 33 pourrai tu STP me donner un exemple de ce que tu leur as écrit?
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de ninou33
Le 29/09/2011 é 22h12
[ ! ]
Je considère que ces délais ne sont pas conformes à la liberté du mariage et droit de mener une vie familiale normale. Je ne veux pas être victime de suspicion d'une fraude potentiel, ou d'un mariage de complaisance. Etant citoyenne Française depuis ma naissance, je ne pensais pas devoir faire autant de recours un jour, pour recevoir un acte d'état civil. Je respecte votre métier et je ne veux en aucun cas vous manquez de respect donc il est normal qu'à votre niveau vous attachiez autant d'importance pour me réponse que moi pour vous faire cette demande. Cordialement.
Répondre
Réponse de ninou33
Le 30/09/2011 é 08h52
[ ! ]
Ya du monde aujourd'hui?? Snif l'impression qu'il ya moins de monde
Répondre
Réponse de ninou33
Le 30/09/2011 é 09h32
[ ! ]
Illuminatie je n'ai en aucun cas dit qu'il était en phasa final, j'ai dit que le btm mavais dit que j'allais être averti par courrier par aller chercher mon livret a la mairie, le btm ne ma donner aucune phase de dossier ou je ne sais quoi d'autre. De plus g une Réf de 2011 donc non il n'ont pas pris en conséquence la date de mon mariage.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 30/09/2011 é 09h46
[ ! ]
Ben y a moins de monde car ca nous prend la tête, moi perso j'arrete d'être obsédé par ce livret car je vais finir avec un psy lol je viendrais de temps en temps manière de savoir si y a eu des bonnes nouvelles
Répondre
Réponse de aniam355
Le 30/09/2011 é 13h00
[ ! ]
Dite nounou vous pouvez m voir la suite de mon transcription C BELARBI mohamed fouad
Référence(s) :
aniam355
Répondre
Réponse de ninou33
Le 30/09/2011 é 13h47
[ ! ]
Moi je peux juste demander les phase de transcription et aussi le déroulement et le temps que sa prend... Mai rien dr plus.. Je travaille pas la bas, g juste la chance qu'il me rep c tou
Répondre
Réponse de aniam355
Le 30/09/2011 é 15h41
[ ! ]
C bien tu peu me donne ta chance pour l contacter ou bien ses email mon email c aniam355@live.com on c'est jamais j'ai une chance comme toi merci
Référence(s) :
aniam355
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/09/2011 é 16h00
[ ! ]
Salem à tous juste pour vous dire un truc ya quelque temps j'ai donner mon adresse ici à une personne est par la suite on ma pirate mon compte facebook car pendant 4 jour je n'ai pas pue me connecte est quand j'ai voulue récupéré mon compte facebook ma signale que une personne à utilise mon compte sur( Nantes ) moi je dit qui ya un intrus parois nous je doute sur quelqu un mais je peux pas dire qui c'est mais mes frère est poêl faites a ce que vous dites bisou Allah y 3ayoune
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/09/2011 é 16h33
[ ! ]
Ninou excus moi mais tu nous cache un truc je doute sur tout la ya une semaine ton dossier c'était 026. . -Est la tu nous dit que c'est un 26 ok il ton rajoute un t mais c'est chelou tout sa que un jours tu as un 02 après 26 est tu m avais dit que ta envoyé ton dossier début juin
Répondre
Réponse de ninou33
Le 30/09/2011 é 16h53
[ ! ]
Biensur fin Juin javai un 0 et il est devenu T... Mai ta le droit de douter on est en démocratie dv il ya la liberté d'expression...
Répondre
Réponse de ninou33
Le 30/09/2011 é 16h57
[ ! ]
Sinon info de lintru mdr....les dossier de Juin son en instruction encore 2mois d'attente et c fini c l'officier de letat civil qui me la dit taleur o tel
Répondre
Réponse de nassou44
Le 30/09/2011 é 19h16
[ ! ]
Sassou saida moi je sui de nantes nais je te jure ke c'pa moi! Lol jai pa de compte facebook et vu le nivo informatik ke jai sa risk pa. C'peu etre **** ki ta piraté tonb compte,elle est de nantes lol
Répondre
Réponse de ninou33
Le 30/09/2011 é 19h35
[ ! ]
Olala se kil fau pas entendre, bon moi je vous laisse au cas ou je sois encore accusé de piratage ou peut etre que c'est moi qui bloque les transcription hihihihi Allah i sahal inchallah tout le monde aura sa transcription rapidement ou rabi i jib sbor lina ou likom
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/09/2011 é 19h37
[ ! ]
Mdr nassou tu ma tuée wALLAH J'AI MON COMPTE bloquée la sa va raison de plus je vais plu y aller sa me soulé de toute façon mdr mais bon si c'est hadik gaudair ai ai ai koune nagbedha mdr sa va toi sinon
Répondre
Réponse de nassou44
Le 30/09/2011 é 19h49
[ ! ]
U sa va hmd, la jaten mon livret ak impatience a la mairie!! Et toi sa va ? Jimagine ke sa tpren la tete le fait de pa avoir de nouvelle pour ta transcription, mai tkt sa viendra,chacun son tour!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/09/2011 é 20h01
[ ! ]
Nassou mdr non wallah depuis deux jour la je me prend pas la tête parce que tôt ou tard on l aura challah est si faut c'est un mal pour un bien donc je me dit qui ya pire que moi est toi challah tu l aura bientôt je te le souhaite en tout cas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:42.19T56.444