670 596
questions
1 495 044
réponses
1 461 385
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 197

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 17/05/2025 à 03h02
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11562 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 13h19
[ ! ]
De paris g trouver 275 euro et tu partirai le 8 octobre... voila si tu veux plus de renseignement jtenvoi ladresse mail https://vols.aigle-azur.com/plnext/aigleazur/Override.action
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 13h49
[ ! ]
Dsl c plus cher pour toi psk paris c plus loin... psk pour moi je toulouse il son a 200 euros
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 01/10/2011 é 14h53
[ ! ]
Attendez l Aïd c' est à cette période que l' ont peut avoir des billets pas cher.
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 14h55
[ ! ]
Ui c'est vrai que c'est bcp moin cher en periode de fete musulmanes
Répondre
Réponse de nassou44
Le 01/10/2011 é 15h58
[ ! ]
Fatoran moi je par de paris osi. Et je pren tojuour air algerie pck aigle azur au retour c'tard pour moi jariverai a 22h a paris et je doi en + prendr le train après pr aller juska nantes.donc c'mort.
Répondre
Réponse de fatoran
Le 01/10/2011 é 16h35
[ ! ]
Nassou moi c pareil je reprendre le tgv jusqua metz merci ninou pour tes renseignements je viens dune voir une agence et c 280 de paris et 380 de chez moi de metz je vais voir
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 19h10
[ ! ]
Ok dsl je n'ai pa été d'une grande utuliter... il est vrai que c'est bcp plus simple pour moi de partir du sud et c'est moins cher aussi
Répondre
Réponse de fatoran
Le 01/10/2011 é 20h11
[ ! ]
Ouî c vrai C pour ça que je veux déménagé!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/10/2011 é 20h13
[ ! ]
Moi je suis de toulouse et je prends aigle azur car les horaires me conviennent parfaitement surtout le matin au retour j'avais pris air algérie le vol était a 6h15 du mat j'ai peté un plomb j'ai fais nuit blanche de peur de rater l'avion lol sinon moi je regarde sur ebookers j'ai toujours acheté mes billets la bas le plus cher que j'avais acheté c'était 161 euros lol en moins d'un an je suis allé 4 fois en avion à ce prix Je pars souvent à dubai donc si un billet est a 285 euros je prefére prendre un billet pour dubai lol je fais mon petit business ca rapporte lol bon courage
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 20h15
[ ! ]
Lol, c'est vrai que le sud est plus attractif lol, le soleil, les belles maisons et pour aller o bled on est tout prêt hihi....
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 20h19
[ ! ]
Ta raison avec les comparateur de prix tu trouve de bonne occasion, mais le truc c'est que quand tu travail t'as pas toujours les possibilté de choisir tes dates lol... tu c moi je suis souvent en mission, et mes vacances je les choisi pas, enfin meem su jen ai bcp grace a mon travail c pas comme je veux lol... oalal on est jamais content mdr, mais sinon ta raison kenza, moi aussi je part de toulouse et c'est pas cher du tout en plus je reste souvent 45 jours o bled alors c cool
Répondre
Réponse de angel76380
Le 01/10/2011 é 20h32
[ ! ]
Bjr le 26sept nante ma repondu a m email ki son en finisation sa vx dire ke je vai recevoir m livret ds combien temp
Référence(s) :
dos oran 2011 T 1400
Répondre
Réponse de fatoran
Le 01/10/2011 é 20h33
[ ! ]
Et vous payez vos billets vraiment pas cher Moi je paye toujours dans les 350 euros voir plus! C bon les filles je viens au sud trouvez moi du boulot!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 20h39
[ ! ]
Lol ouai du boulot si t'es un bosseuse tu vas en trouver, je c pas dans koi tu taf mais bon je pense que c'est la motivation qui fais tou... Pour angel quand il son en finalisation c'est que si je me trompe pas par rapport a mes cours d'officier hihi c'est qu'il leur reste 1 semaine pour qu'il l'imprime est qu'il l'envoi a un service qui eux l'envoi à la poste donc moi je pense que dans 3 semaines c'est fini tu aura tout entre tes mains inchallah dc mi octobre voir 3eme de octobre Mais sa reste aléatoire tu c des fois sa met un peu plus ou même un peu moins de temps
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/10/2011 é 20h53
[ ! ]
Il est possible que toi ninou que tu le recois avant nous t'es comme un peu leur "priorité"! mais comme dit sassou on l'aura tot ou tard donc pas de prise de tete Fatoran c'est vrai que le sud c'est mieux que le nord lol
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 21h01
[ ! ]
Lol tout le monde est prioritaire en fonction de leur num de dossier c tout
Répondre
Réponse de ninou33
Le 02/10/2011 é 08h42
[ ! ]
Bonjour tout le monde, inchallh vous allez bien et inchallh que demain il y aura des Heureux parois nous
Répondre
Réponse de kenza31
Le 02/10/2011 é 11h53
[ ! ]
J'aime pas le dimanche lol !!! pour pas etre rabat joie mais je doute fort que cette semaine j'aurais des nouvelles je parle pour mon cas après peut etre d'autre auront des bonnes nouvelles surtout nassou qui attend son livret avec impatience à la mairie lol
Répondre
Réponse de nassou44
Le 02/10/2011 é 11h56
[ ! ]
Aaahhhh kenza merci de penser a moi! Mdrr Oui javoue jaten ak impatience ce livret,avoir son livret c'bien, mai avoir un livret sans aucune faute dessu c'encore mieu! Lol Jaurai les nerf si ya une faute dessu!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 02/10/2011 é 11h59
[ ! ]
Hooo inchallah qu'elle aura son livret très bientôt, pourquoi pas lundi hihi, sinon peut être que tu a un don et que tu peux ressentir les choses, alors on attend avec impatience de bonnes new's
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:41.736T56.089