670 596
questions
1 495 044
réponses
1 461 385
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 196

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 17/05/2025 à 03h02
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11562 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de nassou44
Le 30/09/2011 é 20h13
[ ! ]
Merci ma belle,je te le souhaite osi inchaAllah
Répondre
Réponse de kenza31
Le 30/09/2011 é 21h32
[ ! ]
C'est pas moi sasssou!!!! lol j'ai un compte fb mais bon jy vais rarement aussi mais bon sois vigilante sinon tu vas bien ? tu nous as manqué sur le forum lol Sinon message pour ninou tu dis qu'il faut patienter encore 2 mois ? peut être pour toi.... c'est long 2 mois encore sincèrement c'est bizarre que tu es des précisions par tel car nous on nous remballe sec ! j’essaierai lundi d'appeler qui sait je tomberais sur une gentille personne qui est pitié de moi lol Je vais essayer de pas trop y penser car ca rend dingue lol
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 30/09/2011 é 21h42
[ ! ]
Ninou Tu as dis que les dossier de juin été en phase finale d instruction et juillet et Aout? et Oran? ou Alger ? ou peut etre le Maroc ou bien la Tunisie? Je comprend rien moi ouellah?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/09/2011 é 21h43
[ ! ]
Challah nassou Kikou kenza sa va est toi moi aussi tu ma manquer ma belle te prend pas la tête pour ton livret ok on l aura challah tôt ou tard même si c'est dur faut penser à autre chose moi je me prend plus la tête wallah es je sais que c'est pas toi qui as pris mon compte tkt ma belle lol moi je viens presque plus sa me fait du bien parce que j oublie un peut fait pareil tu verra tu te sentira mieux ma chérie bisou
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 30/09/2011 é 21h47
[ ! ]
à ta place illuminati chada fi Allah moi je croit que en Allah je croit plus au infos des autres car si tu lis bien est tu repère bien ya une semaine elle était perdue est aujourd'hui elle à tout les info trop bizar est ya des centaine qui galère à parler avec eux est elle du jour au lendemai elle à tout faite attention vous allez morflé mentalemen à tout croire mes frère est soeur
Répondre
Réponse de ninou33
Le 30/09/2011 é 22h31
[ ! ]
C'est bien vrai, il faut écouter ces gentilles miss qui ont la sciences infuse. Moi en temps qu'officier et fonctionnaire on me rep vu mon grade au travaille, mais tout le monde n'a pas cette chance, je suis veu prendre des infos et essayé de monter mon moral ainsi que le votre, mais rabi khir kima goultou, houwa dar lmaktoub ou koul wahad yastahal cha 3andah.... Patience patience ..... ya rabi sidi, rabi yahdina coul, psk entre frère musulmans ont se tirent dans les pattes. Rabi i sahal 3likom inchallah
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/10/2011 é 02h54
[ ! ]
T'as vu sassou dans le forum d'alger la dahka qui y a lol je les lis chaque jour car ils se prennent pas la tete ils parlent de tout et de rien y en a meme qui se sont rencontré alors coté Oran c coincé un peu lol
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 01/10/2011 é 07h00
[ ! ]
Mdr kenza attend je vais y aller moi aussi lol je vagi skoitè la bas mdr est ninou je penser tu travail avec les avion bref miss laisse tomber chacun pense comme veut sauf que moi je voit des chose est que on est trop Nià on croi tout mais moul nia yarbeh donc tu n'a pas de compte à rendre tkt allez salem
Répondre
Réponse de fatoran
Le 01/10/2011 é 08h27
[ ! ]
Salem moi javè déja été voir labas auparavant c vrè quils sont très soudé On devrais ignoré ceux qui servent à rien! Sinon tout le monde va bien?
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 01/10/2011 é 09h18
[ ! ]
Bon on va repartir sur de bonnes base Ninou elle a Juste dis qu' elle avait eu des infos concernant son dossier psahetha!! Elle n' as pas dis qu' il été en phase finale elle a juste dis que dans deux moi ce serai ok pour elle donc 2 moi si comte bien ce sera fin novembre debut decembre! Ce qui fait 6 ou 7 mois elle n' a donc pas tort dans le fond ces tout a fait possible enfin moi ces fin juillet debut aout que mon dossier à été enregistrer donc je dis que fin decembre debut janvier peut etre meme fevrier ou mars car beacoup de gens l ont envoyé cet été ce sera bon inchallah!!!!
Répondre
Réponse de nassou44
Le 01/10/2011 é 09h59
[ ! ]
Fatoran alor ton dossier pour le visa? Ta envoyer le livret a ton mari? Moi jaten toujour , je pense sa sera debu de semaine kom sa sa fera 2 semaine.
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 10h10
[ ! ]
Merci illuminatie, enfin une personne sensée qui comprend quand elle lit, uu je sui militaire dans l'armée de l'air donc dans les avions, et g un très bon grade qui me permet de m'exprimer avec aisance et a qui on doit rep.. C mon travail et mon statut qui fait que Nantes me rep.... C pa pour autant que je suis favoriser dans mon dossier tout simplement.... Hamdolah vous avez vu que des personnes souder c plus interessant
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/10/2011 é 11h19
[ ! ]
Salut ninou t'es en mission ? lol je plaisante ben vu qu'on connait ton statut je pense que c'est normal que tu sois accueillie "gentiment" mais vu que tu es bien placée pourquoi n'as tu pas fait le CCM? t'as pas pu l'ignorer quand même ! quand on sert pour la France c'est normal qu'on soit récompensé lol moi je sais pas si je suis une citoyenne française car j'ai jamais voté lol En tout cas je te félicite ninou33 c'est pas tout le monde qui a ton job ! allez les filles repartont sur de bonnes bases et une two three viva l'algérie !!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Répondre
Réponse de fatoran
Le 01/10/2011 é 11h28
[ ! ]
Nassou pour le dossier de visa jai tout rassemblè mais jai personne qui part au bled pour ramenè le dossier! Je voulais y allé mais le billet est trop cher!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 11h30
[ ! ]
Merci je suis ravi que tu es compris... G pa fait de ccm, car g eu une enquête par le ministre de la defence qui ma dit ensuite que c'était pad la peine de faire de ccm, mais ensuite Nantes n'était pas enaccord avec sa, c pour sa que je suis connu bas, c une vieille histoire entre nous mer voila les explication exacte et clair in hallh il n'y aura plus de mésentente
Répondre
Réponse de nassou44
Le 01/10/2011 é 11h32
[ ! ]
Moi osi je regarde tou les jour sur internet le pri des billet , hier il etai a + de 300 euro et la il est a 285 euro.
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 12h26
[ ! ]
Il faut regarder sur aigle azur c'est les moins cher du marcher, et les avions sont très propres... C une bonne qualité prix
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 12h32
[ ! ]
C un bon rapport qualité prix... C se que je voulais dire lol
Répondre
Réponse de fatoran
Le 01/10/2011 é 12h36
[ ! ]
Mais tu pars de quel aéroport toi nassou? Ninou aigle azur jai jamais pris parcequ'ils n'ont pas de départ de Charlles de Gaulle je crois! Sinon la ils sont a 240 chez air algérie mais départ qua partir du 30 octobre c tro loin!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 01/10/2011 é 13h14
[ ! ]
Eu par contre je c as vu que moi je suis de brdeaux je part de toulouse c le plus pret de chez moi... et généralement je paye pas plus de 220 euros, atten je regarde si il y a paris et
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:42.132T57.12