Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Lol tu crois que c'est les fonctionnaires du bled qui font le livret ?? lol moi avant de repartir en france j ai rectifier 3 fois mon acte de mariage le maire à peté les plomb avec moi je lui ai dis faut engueulé l'employé qui à saisi ces fautes lol j'etais prioritaire car normalement je devrais attendre 3 jours pour récupérer le livret algérien ainsi que les documents nécessaire mais comme j'ai montré mon billet d'avion ils ont fais une exception
je fais jamais mes papiers avec mon mari car il pete souvent les plombs et ca n'arrange pas les choses
Non mai jai vu sur dautre site ke yavai des gen ki avai déjà eu des fautes sur leur livret. Après je pense ke sa arrive pa tou le temps ... Mai sa arrive lol
Les fautes sont très fréquente c'est le prob des administrations étrangère... moi g mis 8 mois au tribunal pour les rectifier, psk meme sur lacte de naissance de mon mari il se sont appercu qu'il avai pa le meme nom de famille que son propre père.
Salam a tous j'éspère qu' aujourd'hui ont aura tous des nouvelles et des bonnes inchallah... Moi cela fait deux moi que mon dossier oran2011/32.. Et la bas et depuis rien!!!
Allah i Barak, coulchi bal baraka 3lik, jsui heureuse pour toi, tu dois être soulager, et bientôt le bled et l'arrivée de ton chéri enfin ouffff pour toi hihihiji
Inchallh houraaaa!!! Grande innovation hihihi je serais entrain de Peter les plombs si il se trouve entre mes mains... Et très pressé de voir mon chéri pour enfin revenir en France avec lui ....
Moi jai mon livret entre les mains je pleure directe j aurais la chair de poule c'est fou hain ce que l'effet du livret peut nous faire lol meme a mon fiancaille j'ai pas eu cet effet lol moi j ai hate de l'avoir je vous assure que moi et mon mari on est en guerre je suis fautive car je supporte pas être loin de lui donc je cherche la petite bete je sais c'est pas gentille de ma part mais wallah c'est plus fort que moi je l'aime tellement tout ca a cause d'un foutu livret !!! je rentre dans mon 4 eme mois donc combien à attendre encore ?
je t'envie nassou lol surtout que dans 2 semaines tu seras pres de ton bien aimé !! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Olala c trop triste et Drôle a la fois, tkt kenza on c toute prise lla tête avec notre chéri c l'amour qui veut sa lol... Bin oui entre la jalousie le manque et l'attente des papiers olala sa fais des disjonctions dans la tête, donc prise de nerfs mais bon il u a toujours de jolis moment a vivre et quand on aura le livret houhou comme tu dot lol
Bsr à vs ts , moi j rentre ds le 7 mois et jusq à présent j nai aucune nouvelle, c la déprime totale au point ou j m'engueule chaq jour avec m mari ,i j n supporte plus cette souffrance tt m'est amére ds cette vie, in chaALLAH ns aurons d bonnes nouvelles prochainemnt!
Angel moi g pa eu mon livret je suis en attente aussi c nanou qui l'a eu aujourd'hui et elle est super heureuse, atten un peu en finilisation c que sa va pas etre trop long non plus, inchallh avant la mi octobre tu aura des new's......
et pour toi fazo je comprends se que tu endure est c'est très compliqué pour nous toutes et tous mais allah ijib sbor inchallah et inchallah on tardera pa a avoir de bonnes nouvelles