670 596
questions
1 495 044
réponses
1 461 385
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 198

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 17/05/2025 à 03h02
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11562 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 02/10/2011 é 13h12
[ ! ]
Lol tu crois que c'est les fonctionnaires du bled qui font le livret ?? lol moi avant de repartir en france j ai rectifier 3 fois mon acte de mariage le maire à peté les plomb avec moi je lui ai dis faut engueulé l'employé qui à saisi ces fautes lol j'etais prioritaire car normalement je devrais attendre 3 jours pour récupérer le livret algérien ainsi que les documents nécessaire mais comme j'ai montré mon billet d'avion ils ont fais une exception je fais jamais mes papiers avec mon mari car il pete souvent les plombs et ca n'arrange pas les choses
Répondre
Réponse de nassou44
Le 02/10/2011 é 13h25
[ ! ]
Non mai jai vu sur dautre site ke yavai des gen ki avai déjà eu des fautes sur leur livret. Après je pense ke sa arrive pa tou le temps ... Mai sa arrive lol
Répondre
Réponse de nassou44
Le 02/10/2011 é 13h28
[ ! ]
Regarder tmc en ce moment. C'sur les mariages avec d'etrangers lol
Répondre
Réponse de ninou33
Le 02/10/2011 é 14h31
[ ! ]
Les fautes sont très fréquente c'est le prob des administrations étrangère... moi g mis 8 mois au tribunal pour les rectifier, psk meme sur lacte de naissance de mon mari il se sont appercu qu'il avai pa le meme nom de famille que son propre père.
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 03/10/2011 é 10h28
[ ! ]
Salam a tous j'éspère qu' aujourd'hui ont aura tous des nouvelles et des bonnes inchallah... Moi cela fait deux moi que mon dossier oran2011/32.. Et la bas et depuis rien!!!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 03/10/2011 é 11h49
[ ! ]
Inchallh on atten, g envoyé un mail ce matin mais je c pa si j'aurai une rep
Répondre
Réponse de nassou44
Le 03/10/2011 é 13h09
[ ! ]
Salam a tous!! Jai enfin eu mon livret de famille!!! ...et ya aucune faute hamdoullah! Lol
Répondre
Réponse de ninou33
Le 03/10/2011 é 13h28
[ ! ]
Allah i Barak, coulchi bal baraka 3lik, jsui heureuse pour toi, tu dois être soulager, et bientôt le bled et l'arrivée de ton chéri enfin ouffff pour toi hihihiji
Répondre
Réponse de nassou44
Le 03/10/2011 é 13h31
[ ! ]
Merci ninou33! 3kouba likoum inchaAllah! Oui jsui enfin soulager,maintenan etape visa, sa sera long mai pa osi long ke cette foutu transcription!
Répondre
Réponse de fatoran
Le 03/10/2011 é 14h04
[ ! ]
Mabrouk 3lik nassou Ça fait du bien quand tu la entre les mains!
Répondre
Réponse de nassou44
Le 03/10/2011 é 14h12
[ ! ]
Merci fatoran! Oui c'clair sa fai tro du bien, jai limpression detre bloké en mode "sourire" lol
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/10/2011 é 15h43
[ ! ]
J'ai presque envie de pleurer à ta place lol mabrouk alik ma belle allé cours directe pour le visa rofiiiiii lol
Répondre
Réponse de nassou44
Le 03/10/2011 é 15h52
[ ! ]
Win nrof??! Lol, il fau ke jlui lemméne mai sa sera dan 2 semaine inchAllah.
Répondre
Réponse de ninou33
Le 03/10/2011 é 16h00
[ ! ]
Inchallh houraaaa!!! Grande innovation hihihi je serais entrain de Peter les plombs si il se trouve entre mes mains... Et très pressé de voir mon chéri pour enfin revenir en France avec lui ....
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/10/2011 é 17h50
[ ! ]
Moi jai mon livret entre les mains je pleure directe j aurais la chair de poule c'est fou hain ce que l'effet du livret peut nous faire lol meme a mon fiancaille j'ai pas eu cet effet lol moi j ai hate de l'avoir je vous assure que moi et mon mari on est en guerre je suis fautive car je supporte pas être loin de lui donc je cherche la petite bete je sais c'est pas gentille de ma part mais wallah c'est plus fort que moi je l'aime tellement tout ca a cause d'un foutu livret !!! je rentre dans mon 4 eme mois donc combien à attendre encore ? je t'envie nassou lol surtout que dans 2 semaines tu seras pres de ton bien aimé !! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Réponse de ninou33
Le 03/10/2011 é 18h00
[ ! ]
Olala c trop triste et Drôle a la fois, tkt kenza on c toute prise lla tête avec notre chéri c l'amour qui veut sa lol... Bin oui entre la jalousie le manque et l'attente des papiers olala sa fais des disjonctions dans la tête, donc prise de nerfs mais bon il u a toujours de jolis moment a vivre et quand on aura le livret houhou comme tu dot lol
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 03/10/2011 é 20h11
[ ! ]
Faut écouter ça quand sa va pas ! http://www.youtube.com/watch?v=_W7nKFOZZUM&feature=related
Répondre
Réponse de angel76380
Le 03/10/2011 é 20h49
[ ! ]
Bjr ninou ta attendu combien temp pr avoir ton livret moi il m ecrie pr me dire il et en finistaion mai je sai pa combiem temp faut encore attendre
Référence(s) :
dos oran 2011 T 1400
Répondre
Réponse de fazo_
Le 03/10/2011 é 21h04
[ ! ]
Bsr à vs ts , moi j rentre ds le 7 mois et jusq à présent j nai aucune nouvelle, c la déprime totale au point ou j m'engueule chaq jour avec m mari ,i j n supporte plus cette souffrance tt m'est amére ds cette vie, in chaALLAH ns aurons d bonnes nouvelles prochainemnt!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 03/10/2011 é 21h30
[ ! ]
Angel moi g pa eu mon livret je suis en attente aussi c nanou qui l'a eu aujourd'hui et elle est super heureuse, atten un peu en finilisation c que sa va pas etre trop long non plus, inchallh avant la mi octobre tu aura des new's...... et pour toi fazo je comprends se que tu endure est c'est très compliqué pour nous toutes et tous mais allah ijib sbor inchallah et inchallah on tardera pa a avoir de bonnes nouvelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:41.509T55.863