Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Fazo ne tinquiète pas moi javais attendu presque 8mois
je sais ce que tu ressens c tré dur quand on attend sans avoir de nouvelles
courage il ne te reste pas plus que ce que tu as attendu
Ce matin j ai envoyé un mail pour modifié mon adresse et voila ce qu'ont ma repondu"
Vous avez sollicité la transcription de votre acte de mariage.
J’ai l’honneur de vous informer que j’ai bien enregistré votre changement d’adresse et que cette transcription est en cours de traitement.
Dès que possible vous recevrez à votre domicile une correspondance de ce bureau vous informant que vous pourrez vous rendre à la mairie de votre domicile pour retirer votre livret de famille ainsi que des copies intégrales de votre acte de mariage transcrit.
Je vous prie, Monsieur, de croire à l'assurance de ma considération distinguée.
A. ****
BTM/Oran
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Salut tt le monde
toutes mes félicitations pour ceux qui ont eux leur transcription et inchallah bientôt pour les autres.
voilà avec mon mari nous commençons vraiment à s'inquiéter , depuis que nous avons envoyer le dossier le mois de juillet 2011 nous n'avons eu aucune nouvelle même pas un numéro de dossier
est ce que c normal???
j'ai envoyé plusieurs mail mais toujours sans réponse je commence même a douter que notre dossier à attérit ailleurs peut être
est ce le cas de certains entre vous??
merci de me répondre
Salut kaiyaya ce que tu peux faire dans un premier temps si tu as a envoyé ton dossier par la poste en AR rends toi sur le site de la poste suivi courrier et regarde avec ton numero de recommandé tu peux suivre l'etat d'avancement de ton courrier si ton courrier à atteri dans leur bureaux donc tu n'as pas a t'inquiéter
Ensuite ecrit tout les jours un mail jusqu'à que tu obtient une réponse avec ton numéro de référent moi j'ai du les harceler pour qu'il réponde lol je crois qu'ils aiment ca
allé bon courage a toi
Je leurs est juste envoyé un courriers type pour modification d adresse c 'est tout mais la elle ma rien dit juste que mon dossier été en cours de traitement lol comme tout les dossier c' est tout elle ma pas dis que j allai l avoir bientot ou koi!
En plus je l' ai envoyé de mon adresse mail du travail pro et quand elle m' a repondu elle a repondu sur l adresse du taf plus celle personnel que je lui ai pas fourni lors de mon mail donc elle a bien du aller sur mon dossier pour trouver ce mail.
Moi elle ma répondu pour me dire qu'elle trouve pas mon dossier en référence la elle ma fais speeder !!!!!elle ma encore plus demoralisé j'ai que des mauvaises nouvelles on me repond que pour me contrarier!! le pire c'est que j ai renvoyer 5 min apres son mail les details de mon dossier plus de réponse juska demain je lache pas l'affaire je l'harcele demain men fou
Bonjour à tous , Dossier reçu à Nantes le 28 AVRIL 2011 sous les références
DOS ORAN 2011 T 16** . sans CCM .
5mois et une semaine qu'on attends ,c'est la galère loin de ma moitié,c'est dure c'est intenable :'(.
y a t-il des personnes qui ont envoyé leur dossier en Avril?