670 518
questions
1 493 603
réponses
1 460 948
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 209

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de nassou44
Le 09/10/2011 é 20h32
[ ! ]
Sousou27 dsl de te rep 3h après. Moi jai attendu exactement 6mois 2 semaines et 4 jours. Lol. Jai envoyer mon dossier le 25 fevrier,accuse le 2 mars et 20 septembre ma transcription est faites.
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 09/10/2011 é 20h42
[ ! ]
Y a l Algérie qui joue ce soir donc ces normale si vos mari sont stresser...
Répondre
Réponse de nassou44
Le 09/10/2011 é 20h45
[ ! ]
Il devrai pa etre stresser puisk on est déjà eliminé
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 09/10/2011 é 20h51
[ ! ]
On regarde la préparation du coach et on a la place fifa a garder il ne faut pas que l on chutte!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 09/10/2011 é 23h00
[ ! ]
Cc merci kenza pour ton encouragement et j'espere que je vais pas tarder pour venir voir se qu'il se passe sur le forum, mais tant mieu il ya le tel portable ac le net c pratique hihi, en plus je pourais prendre des new's .... bon pour le moment je croie que l'algérie a 2 mais je c pas combien a l'autre équipe mdr, mon mari a éteint son tel, pskil a senti que j'allais le harceler pour qu'il me rep mdr.... trop drole, bon je vous dit bonne nuit, je taf demain hihi
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 10/10/2011 é 00h19
[ ! ]
Bonne nuit Ninou et bon lundi ;) Bonne nuit tt le monde,inchallah cette semaine des bonnes news inchallah ya rabiiii
Référence(s) :
Dites AMIIIINE
Répondre
Réponse de angel76380
Le 10/10/2011 é 07h08
[ ! ]
Bjr ninou je voudrai a tu recu un courier de la part de nante pr recuperer le livret moi la dame ma repondu a m email en me disan il et en finisation et sa ses depui le 26sept kel ma ecrie j ivai tt les jours a la mairie mai rien .et felicitation trop contente pr toi
Référence(s) :
dos oran 2011 T 1400
Répondre
Réponse de ninou33
Le 10/10/2011 é 07h44
[ ! ]
Angel merci or les félicitations, mais je vois pas pekoi, g rien reçu encore ,je vais juste me faire opérer b3id char 3lik
Répondre
Réponse de ninou33
Le 10/10/2011 é 09h43
[ ! ]
Bjr tout le monde... Vous êtes au lit ou c le taf qui vous occupe a ce point... Hohihi, bientôt midi, le facteur va t il nous apporter une lettre qu'on attend depuis très lgtps??? Hihi dsl jme tape des délires, je pete les plombs lol
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 09h56
[ ! ]
Tout le monde le kiff le facteur on l attend tout les jours y en a marre lol bon moi je me tait parce que que ca fait que deux mois que mon dossier et chez eux
Répondre
Réponse de sousou27
Le 10/10/2011 é 10h13
[ ! ]
Sbah el khirrrrrrrrr tou le mondeeeeee et jai raté une belle soiré avec vou hier soir , pendnat ke vou delirer moi jdormei come une bagra !!! illuminati76 je te rajoute sur msn et ninou33 le facteur on laime tous tjr je lui fé le sourire je latten a coté de la boite a lettre et il me di non rien pr vou ptdrrr et la une envi de lui dire aya kawoud mdrrr iilluminati76 moi ossi sa fé meme pa 2 moi ke jaten et on pete deja les plom jimagine meme pa létat de notre erveau a 5 moi ptdrrrr g envi denvoyé un otre mail a nantes mais sa me soule jlé harcele tjr et la jsé plus koi dire lol, jpense ke jvé attendre ou sayi, ndir rabi fi galbi et jatten ce ke me reserve rabi <3<3<3
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/10/2011 é 10h15
[ ! ]
Je l'adore moi le facteur des fois je l'attends devant la porte (chose que j'ai jamais fait) lol quand je vois il me dis y a rien pour vous aujourd'hui j'ai envie de le jeter ma claquette mais il est pour rien meskin !!! allé j'espére que cette semaine sera celle e !bonne nouvelles bonne journée à tousssssssssssss je vous aimeeeeeeee et surtout farahhyasmine journée pour toi difficile mais tkt el kheir inchallah tiens moi au courant de tes résultats !!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/10/2011 é 10h17
[ ! ]
Pour 2 mkaouedette on pense pareil lol wallah dahktini ca fait du bien d'avoir le sourire de bon matin lol mais non harcéle encore ils aiment ca !!!!
Répondre
Réponse de sousou27
Le 10/10/2011 é 10h21
[ ! ]
Ptdrrr ana tani twahachtkoum !!! bne journé a vous tous ossi moi jvé me preparé pr le taf, a ce soiir inchalah et kenza dsl pr la derniere foi g u un prbleme de conection :) sa fé ke 2 moi et je les harcele c grave kan meme jvé attendre encore 1 ou 2 moi et la jvé pa areté si je recoi ocune nouvel de leur part bisouuu a tousssssssssssss
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/10/2011 é 10h26
[ ! ]
Moi je suis au boulot on me voit rire toute seule ca craint !!! douki tartdouni!!!! tellement pour mieux rire je fais tomber un stylo et je me lache en bas de la table je mets environ 5 min pour remonter !!! mdrrrrr ahahahahahahahah je sais folle
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 10/10/2011 é 10h27
[ ! ]
Sbah el kheir les filles ,tu as vu kenza déjà hier soir j'étais pas bien,et ce matin j'ai reçu une réponse de **** **** : Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier ne peut recevoir un traitement prioritaire. Il sera traité, comme les autres (sans CCAM), selon son ordre d'arrivée au BTM. Le délai moyen actuel est de l'ordre de 7 à 9 mois. Vous serez avisé par courrier lorsque l'acte sera transcrit. Le BTM elle m'a bien achevé et bien fait pleurer de bo matin :'( snif snif jvais chez le toubib a tte les filles
Référence(s) :
Kraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaht
Répondre
Réponse de ninou33
Le 10/10/2011 é 10h30
[ ! ]
Ha bin c cool, on se tape des fou rire sur ce facteur lol... Moi meskine Ken il passe g mes staff américain hachakom ki lui aboient dessus mer, alors il taille en courant, mai bon je pense que si je reçois un truk il partira pa inchallh lol.... c trop soulan dattendre wallh, mai allh ghalab on a pas le choix
Répondre
Réponse de sousou27
Le 10/10/2011 é 10h31
[ ! ]
Et farahyasmine tkt pa c ke des message automatik sa , jlé recoit 50 foi par semaine ces message te rend pa malade ma seur, et il faut patiente meme si on ne lé pa <3<3< tkt pa tou va arivé jpense kil faut areter de leur ecrire paske on se casse la santé pour rien , g uen copine ki c marié lanné derniere elle a jamé apelé jamé recu de courrier jamé envoyé de mail et el a u son livret 7 moi apres donc jpense ke sa sert a rien :) courageee et kenza ptdrrr ntiya tu me fé tro rire putin si no mari savent tou c ekon fé pour euxx, mdrrr pour eux rana ndorbou fe tabla !!! comme di cheb abees lolll
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 10/10/2011 é 10h35
[ ! ]
Merci ma Sousou t'es un amour <3, en une phrase et tu me remontes le moral
Répondre
Réponse de sousou27
Le 10/10/2011 é 10h39
[ ! ]
Lol tkt pa farahyasmine jsui dan le mem état ke toi et pr me remonter le moral jprene xemple sur ma copine et je noubli pa ke ya rabiiii <3<3<3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.163