Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Cela ne sert a rien de discuter qu entre vous sur msn ou sinon ce qu on fait c' est que l on crée tous des adresse msn rien que pour nantes et on parles tous mais que entre nous vous comprenez ce que je veux dire comme ca on parlera a tous ceux qui ont une attente pour nantes que ce soit alger ou oran ou annaba ou koi ke ce soit ces mieux que ca
Bah ces vrai on est tous marié on est pas des gamins si on parlent tous ensemble ses pour un seul but : " s entre aider" se tenir au courant de l avancement de nos dossier ! Maintenant je conçoit que des personne veulent pas donner leurs adresse msn sur le forum pour X ou Y raisons Moi ce que je propose c' est juste que l on creer une adresse bidon juste pour discuter entre nous en direct quand on sera connecter et comme ca il n y aura pas de probleme on met ni nos fotos ni rien du tout et en meme temps on mettra notre avancement sur le forum point!
Mais prkoi tout sa, il ya le forum ceux qui donnent leur adresse msn c ceux qui on plus au moins des affiniter ensemble tout simplement, c pour parmer autre chose que les papiers, et se forum et fait pour donner l'avancement de nos dossiers... enfin je me trompe peut etre
Bah non bah msekine y en a il a demandé en ajout je c plus ki avant et je sais plus qui lui a dis laisse tomber tu est un homme je te donne pas mon adresse msn je conçoit cela mais a cemoment la qu elle ne discute pas avec nous sur le formum ces pour cela que j ai dis de creer des adresse bidons sans photo sans rien et que l on parle tous ensemble ces tout si vous etes pas d accord khlass meehlichon est pas la pour se faire des potes de toutes facon
Olala faut pa se prendre la tete , c un forum pour s'entraider et non pa pour se combattre doucemnt, c pa grave pour le msn restont en contacte ici tout simplement
Bjr tt le monde voila je me sui mariée en mars 2011 sans ccm;envoyé mes papiers le 31mars2011 recu mon num de dossier le 7avril 2011 et depui le temps plus rien pourriez vous maider svp merci.mon num de dossier:dos oran 2011/1449
Slm alikoum mes eur jspr ke vou alé tous bien , je me sui pa conecté ses 2 dernier joru,t ro bizarrrrr , je vien d elire plin de commentaire a mon nom soussou27 et ce nest pa moi ki les ai ecri, je compren rien on ma piraté mon adresseeeeeeeeee c grave ce forum kan meme !!!!
a par sa pa de nouvel de nantes lol, pour ninou je sui ossi de mostaganem :)
Mdrrrrrrrrrrr a voila et mais g srtresser dun coup paske les fille parlé ke de piratge et la jvoi des com a mon nom lol bon moi c sousou27 de toulouseeeeeeeeee lool