670 518
questions
1 493 603
réponses
1 460 948
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 210

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ninou33
Le 10/10/2011 é 10h41
[ ! ]
Et uui les filles nos mari on les kiff et eux aussi nous aiment bcp, non fo pa leur envoyer des mail, il fo passer par des personne qui eux ont les possibilité de les contacter et de connaitre letat de notre dossier... Même su quand même je leur envois des mail de tps en tps lol
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 10h42
[ ! ]
Oui farah Message automatique ne t inquiète pas cela n est rien allah i jib el kheir!! moi des que decembre est fini je pete un plom ces sure!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 10h43
[ ! ]
Et ninou 33 depuis le mail que tu as recu comme quoi tu été en cours de traitement tu as rien recu apres??
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 10h44
[ ! ]
A celles et à ceux qui ne m ont pas encore ajouter je vous remer mon adresse email en bas: illuminati76@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sousou27
Le 10/10/2011 é 10h44
[ ! ]
ILLUMINATI76 tou a fé daccord avec toi a partir de decembre la jpasse la 5eme vitesse lol meme les radar ne me retiendron pa lol et ninou c vré tu na pa tord c se kil fo faire mé jvé patienter juste 2 moi et a ce momen la jvé esayé de contacter un médiateur :) comme tu la fé <3<3
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 10h46
[ ! ]
Un médiateur il va faire quoi? C'est si il depasse les delais de 7 mois ouais mais sinon avant sa sert pas a grand chose je pense....
Répondre
Réponse de sousou27
Le 10/10/2011 é 10h48
[ ! ]
Moi le mediateur dici le moi de janvier sa fera 4 moi je jaten et le mediateur jiré le contacter pr lui dire ke ne nai ocune nouvel de leur part et c pa normal ...et ...
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/10/2011 é 10h50
[ ! ]
Mdrrrrrr c clair ils vont se dire on a épouser des enaragé de la vie malkoummmmm??? on se casse la tete pour vous et vous etes pas content ?? lol farahyasmine tkt pas c un message automatique je l'ai recu la semaine dernière elle m'avait vraiment démoralisé cette bouder!!!! mais après j'ai reçu en cours de traitement va comprendre !!! au lieu de nous envoyer un message pirsounalisé (accent de gad elmaleh ) ils nous envois di outoumatik pour nous démoraliser nerlbouhoum!!! bon courage ma belle pour le toubib tiens moi au courant
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 10h50
[ ! ]
Tenez une petite videos pour vous remonter le morale : http://www.youtube.com/watch?v=YhuXjPKvsTg
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 10h55
[ ! ]
Kenza fait une copie du mail que tu as recu en cours de traitement stp khti!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/10/2011 é 11h07
[ ! ]
J ai juste reçu que mon dossier est enregistrer depuis le 16 juin sous la référence DOS ORAN T24xx et qu'il est en cours de traitement mais après ils m'ont dis de patienter et de limiter mes courriers à d'éventuels changement d'adresse !! voila c'est tout c'est vague en" cours de traitement" moi patienter ??? 4 mois c'est pas assez patienté nerhbouhoum
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 10/10/2011 é 11h10
[ ! ]
Kikou à tous sa fait longtemp je suis pas venu je vous lis tout les jours mes merci à kenza moi aussi tu ma manquer c'est ton message sur face qui ma donner envi de venir lol . . . . . Farah moi aussi j'ai reçu pareil que toi est la j'ai envoyé un mail elle ma bloquer est j'ai crée une autre adresse et la elle ma rep carèment que mon délai est de 8 à 10 mois lol . . .
Répondre
Réponse de sousou27
Le 10/10/2011 é 11h15
[ ! ]
Kenza g recu el meme message ke toi khraaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/10/2011 é 11h21
[ ! ]
Sassouuuuuuuuuuuuuu j'allais laisser un message sur le forum comme quoi tu nous lis tous les jours lol et que tu nous aimais .....moi impossible de me passer de ce forum j'ai ma petite famille virtuelle ici lolsans vous je serais entrain de me taper la tête contre le mur!!lol * t'es pas encore partie au bled sassou ?
Répondre
Réponse de ninou33
Le 10/10/2011 é 11h47
[ ! ]
Olala aujourd'hui c pa le jours ont a ttoutes des mess automatiques c la merde lol
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/10/2011 é 12h01
[ ! ]
Mauvais enouvelle je viens de recevoir un courrier de nantes fais chier ils me demande la piéce d'identité de mon mari et un nouvelle acte de naissance de celui ci wallah jen ai marre !!!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 12h21
[ ! ]
Ils sont pas serieux la pourquoi la copie de la pieces d identité a mon avis ils font ca au gens qui leurs envois des mail merde et pourquoi acte de naissances est ce que sur le siens il y avait de marqué marié ou non ?
Répondre
Réponse de ninou33
Le 10/10/2011 é 12h21
[ ! ]
Mais non kenza dit toi ke c Kim sont entrain de faire ta transcription.... Wallh c bon signe même si tu dois renvoyer des doc, ma Belle c bon signe inchallh a la fin du mois tu aura ta transcription
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 12h23
[ ! ]
Oui en effet dans un mois a partir du moment ou tu as envoyé les documents necessaire !!!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/10/2011 é 12h29
[ ! ]
Kenza tu as recu quand l accusé de reception de nantes exactemlent stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.35