Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Et uui les filles nos mari on les kiff et eux aussi nous aiment bcp, non fo pa leur envoyer des mail, il fo passer par des personne qui eux ont les possibilité de les contacter et de connaitre letat de notre dossier... Même su quand même je leur envois des mail de tps en tps lol
ILLUMINATI76 tou a fé daccord avec toi a partir de decembre la jpasse la 5eme vitesse lol meme les radar ne me retiendron pa lol
et ninou c vré tu na pa tord c se kil fo faire mé jvé patienter juste 2 moi et a ce momen la jvé esayé de contacter un médiateur :) comme tu la fé <3<3
Moi le mediateur dici le moi de janvier sa fera 4 moi je jaten et le mediateur jiré le contacter pr lui dire ke ne nai ocune nouvel de leur part et c pa normal ...et ...
Mdrrrrrr c clair ils vont se dire on a épouser des enaragé de la vie malkoummmmm??? on se casse la tete pour vous et vous etes pas content ?? lol farahyasmine tkt pas c un message automatique je l'ai recu la semaine dernière elle m'avait vraiment démoralisé cette bouder!!!! mais après j'ai reçu en cours de traitement va comprendre !!! au lieu de nous envoyer un message pirsounalisé (accent de gad elmaleh ) ils nous envois di outoumatik pour nous démoraliser nerlbouhoum!!!
bon courage ma belle pour le toubib tiens moi au courant
J ai juste reçu que mon dossier est enregistrer depuis le 16 juin sous la référence DOS ORAN T24xx et qu'il est en cours de traitement mais après ils m'ont dis de patienter et de limiter mes courriers à d'éventuels changement d'adresse !! voila c'est tout c'est vague en" cours de traitement"
moi patienter ??? 4 mois c'est pas assez patienté nerhbouhoum
Kikou à tous sa fait longtemp je suis pas venu je vous lis tout les jours mes merci à kenza moi aussi tu ma manquer c'est ton message sur face qui ma donner envi de venir lol . . .
. . Farah moi aussi j'ai reçu pareil que toi est la j'ai envoyé un mail elle ma bloquer est j'ai crée une autre adresse et la elle ma rep carèment que mon délai est de 8 à 10 mois lol .
. .
Sassouuuuuuuuuuuuuu j'allais laisser un message sur le forum comme quoi tu nous lis tous les jours lol et que tu nous aimais .....moi impossible de me passer de ce forum j'ai ma petite famille virtuelle ici lolsans vous je serais entrain de me taper la tête contre le mur!!lol *
t'es pas encore partie au bled sassou ?
Mauvais enouvelle je viens de recevoir un courrier de nantes fais chier ils me demande la piéce d'identité de mon mari et un nouvelle acte de naissance de celui ci wallah jen ai marre !!!
Ils sont pas serieux la pourquoi la copie de la pieces d identité a mon avis ils font ca au gens qui leurs envois des mail merde et pourquoi acte de naissances est ce que sur le siens il y avait de marqué marié ou non ?
Mais non kenza dit toi ke c Kim sont entrain de faire ta transcription.... Wallh c bon signe même si tu dois renvoyer des doc, ma Belle c bon signe inchallh a la fin du mois tu aura ta transcription