Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Kikou je viens de rentrée kenza lol . . -Ya u du monde lioum ici lol . . .mwa g rever que j.avai recu un courier m c twa kenza ki a recu a ma place mdr mais bon tkt pas ma chéri c'est bon signe parce que la il sont sur ton dossier tkt pas Allah becharna bel kheir a tous . . . . . .
Farah . . .lol jaurai aimer avoir transcrit mdr sur la page mdr je reves la
Kenzà je suis pas allez encore lol je vais attendre un peut car pour le travail j'ai plus d heure sa me va bien je veux trouver une maison avant challah . . -Est comme j'ai eu l accident de voiture samedi jatend . .
Yasmine tkt pas, si l'anonyme la eu et que son dossier est de avril c que c bientot pour toi ma belle... en plus ya kenza ki a recu un courrier psk il manke c doc, c bon signe les filles c bon signe..
illuminati, je c très bien ke je serais pas favoriser mais je peux parler avec eu et je peux connaitre letat de mon dossier plus que vous... mais je suis traité comme tout le monden j'attends hihi
C'est pour cela que j'ai voulu écrire sur ce forum.ne vous découragez pas.
oublie le mail que tu as reçu de madame ****.c'est un mail automatique.
je l'ai reçu jeudi dernier et aujourd hui ma transcription est faite .
j'espère vous avoir remonté le moral lol
FarahYasmine mon intuition me dit que tu va pas tardé a avoir une réponse ( et généralement quand je parle c'est bon Signe ) Lool..
Ninou33 sans vouloir te vexée, c'est bon je pense que tout le Forum a compris que ta situation professionnelles te permettait d'avoir plus de renseignements !
Courage, Courage tout le monde :=)
Sltttttt moi aussiiiii jai déposé le dossier le mois davril2011 bsahtek khetiii lakobaaa liya nchaalllahh o likommm gaa ya rebiii je suis ensiente lol
lilaaa
Bonsoir tout le monde dites moi dsl si ceci est un peu hors sujet mais je voudrais savoir si vous auriez l'adresse d'un forum pour les gens ki on u leur transcription et ensuite la carte de sejour pour leur mari afin kil puisse maider et me renseigner sur ce qu'il on fait par la suite car moi perso avec mon mari nivo travail c la galère car je vis dans une toute petite ville. Aidez moi svp merci davance
Pour la carte de séjour il faut se renseigner a la prefecture ou sous prefecture de ta ville........ mais avant faut kil vienne en france ac un visa court séjour , car nous les algériens on a un pacte ac la france dc ac un court sejour on peut faire une demande de carte de résidence. avant il te donneron une provisoire de 6 mois ensuite apré il yaura une enquete pour voir si vous vivez ensemble et ect.... et ensuite il aura une carte de séjour de 10 ans... aucun rapport ac le taf ou koi ke se soit ne tkt pas
Ce n'est pas ca ma kestion dsl si tu ma mal comprise en fait mon mari est ici en france depui mars et depui mai il a sa carte de séjour et mnt c la galère pour trouver du travail alor je souhaiterai avoir des conseil et de laide pour trouver du travail me renseigner comment on fait d'autre couple car ici perso dans ma ville c la misere ya tro de racisme jai limpression pour il est inscrit partou agence interim anpe et mission locale et depuis juin wallou mm pas une journee de travail on commence vraiment a perdre espoir de ce point de vue la.
Hummm ca fait du bien!!! de courir un peu !! moi avec cette transcription j 'ai perdue 4 kilos lol c'est bon signe mdrrrrr
bon vous avez zappé ma question 3aklou 3aklou hamedikoum dites moi que quand je leur enverrai les documents manquant je vais attendre encore longtemps? je pourrais attendre 1 mois mais pas 2 mois c'est pas possible lol
Farah ma chérie toi ta passé une mauvaise journée avec le toubib ??? je serais sur msn ce soir