Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Waw kan je lis vos message je suis désespérer pour vous moi a votre place je sais pas comment j'aurais fait pour tenir mais heureusement pour moi ma transcription na mit que 2 semaine environ. Courage a tous ne perder pas l'espoir
Oui et franchement je conseil a tout le monde de le faire car comme ca mnt moi je suis o coter de mon mari depui le moi de mars et la je passe ma grossesse a ses coter c tro genial en tout cas je vous souhaite a tous que du bonheur.
Salut tt le monde
ce forum est devenu mon refuge , même si je n'y participe pas bcp mais je visite quotidiennement , l"attente est de plus en plus insupportable
je viens de passer un entretien téléphonique avec la société mère où je travail en algérie il me propose un transfert à paris , le poste est super intéressant mais les papiers causent problème. et mon mari est le plus feignant , faut l'harceler pour qu'il envoie un mail bien que notre dossier est avec CCAM mais nous sommes en attente depuis le mois de juillet le pire c qu'on nous a même pas donné un numéro de dossier , j'ai peur qu'on nous dise qu'ils n'ont pas notre dossier
bon courage a tous inchallah on aura tous de bonne nouvelles
Salutttttttttttttttt tout le monde !!!!! je suis revenue!!!!! j'avais des invités aujourdui khraaa j ai passé toute la journée a cuisiner lol mais bon j 'ai pas arreter de penser à vous !!!! sinon je commence par ninou33 je suis désolée pour ta santé je te dis allah y sehel pour ton opération et tkt pas on pensera tous a toi ce jour la !! et tkt tu feras inchallah d'autres petits bisounours !!!
Sinon j 'ai vu qui en a une qui est de toulouse c'est qui ?? une autre de canasel mon oncle est de la bas !!!
Farahyasmine tu vas bien ? t'as bien profité hier ?? lol t'as pas fait humhum mdrrrr je t 'ai ajouter sur msn mais je pense que t'es pas connecter !! je comprend pas bcp de personne m'ont ajouté mais je recois rien bizarre quand même
msisou on s'endort maintenant au téléphone !!!heureusement que c'est gratuit lo
pour illuminati si des personnes veulent parlé entres elles en privée je vois pas ou est le mal moi par exemple j'ai envie de parler des choses que je peux pas déballé ici car c'est personnel mais je suivrais tous les jours ce forum jusqu'à que tout le monde obtient son livret inchallah !! et demain ca va chauffer pour nantes!!!!
Merci kariyaya on est tous en galere , jauré su jauré fé ccm omme tu di maggy mé bon merliche mektoub .... mé sinon maggy vu ek ta fé ccm , c t facile ? ta u des audition . non ??
Moi j' ai juste dis venez on s ajoute tous sur des msn bidons comme sa on parlera tous en direct et voila ces beaucoup mieux que sur le forum ces tout je voit pas ou est le mal non plus !!
LE 16/08/2010 demande de dossier au consulat apres la dame a voulu donner rdv pour mon mari pour son audition debut decembre mais lui pouvai pas alor ca ete reporte au 10/10/2010 et moi 20/10 et la publication des bans a ete faite juste apres. Ensuite nous avons u le ccam le 12/12/2010 et mariage le 16/12/2010 de retour en france jai envoyer mon dossier fin décembre l'ouverture c fait le 4/01/11 et la transcription le 21/01/2011 et environ 15 jour apres jai u le livret.
Ben voila maguy ca t'es revenu 5 mois en tout et y en a en 5 mois ils ont deja leur livret sans audition sans tremblé devant l'agent lol moi je regrette rien pour l'instant inchallah illuminati comme tu dis on aura nos livret dici la fin de l'année icnhallah
farahyasmine toi aussi tu ma manqué !! t'es pas sur msn ?
Inchallah illuminati on aura tous de bonnes nouvelles avant janvier comme ça on commencera la nouvelle année en bonheur
je ne sais pas a quoi jouent c foutu agents de nantes pour quelles raisons ils retardent les transcriptions??? sans ou avec CCAM ils agissent contre la liberté des gens qui veulent se mettre ensemble , à croire qu'il fallait se marier en france ça aurait été plus facile