Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bonne soirée Farah !
Moi je me suis mise sous ma couette et j'écoute Hasni ..
La Matebkich Galbi ..w nssa li feet
En mode dégoutageeeee mon Homme me manque !!
Bjr, je vois que c bcp plus chaleureux on a plus envie de ce parler lol, kenza envoi moi ton adresse MSN si tu le veux psk Facebook g oublier mon mot de passe MSN sa fai trop longtps, inchallh vous allez bien et inchallh demain de bonne nouvelle hihihu
Bonjour tout le monde !
Farah ça va l'hmdl & toi ma belle ?
Kenza dsl hier soir je me suis endormie au tél au coté de Mr ( Avc aussi des milliers de kms qui ns séparent ) Mdrr..
J'réflechis a comment t'envoyée mon adresse Msn, j'me suis déjà fait piratée une fois mon compte et j'ai pas envie d'une deuxième fois ! Je t'ai ajoutée c'est bizarre que tu n'es pas eu mon adresse.
Et en plus a ce que j'ai vu tu est de Bir-Djir, j'suis pas loin Canastel & aussi de Toulouse :=)
Ninou33 oui vivement demain, en espérant de bonnes nvelles pr cet semaine Inch'Allah !
Inchallah, c'est long en plus moi mardi je me fait opérer et je suis loin de mon mari, je suis trop dég, mais je garde bonne espoir et inchallah rabi i coun m3ana
Inch'Allah que tout ce passera Bien !
C'est vrai que ces ds ces moments la que ta besoin de ton mari a tes cotés, ta beau avoir tes proches, tes amis ... Mais quand tu est attachée à ton Mari c'est Dur !!
Allah ysahel ahlina gah inch'Allah
@ Ninou allah issahél ma puce j'espere rien de grave , ne t'en fait pas pour Mardi on est là on pense à toi.
@Msisou ce matin en faisant mon ménage j'écoutais Hasni et j'ai pensé à toi lol
Moi je suis d'Oran Saint Eugéne à coté de Bel air ,et mon amour est de Lyon :'(
je vous donne mon msn pour Kenza,msisou,ninou et sousou
lilia_lilia1@hotmail.com
j'ai envie de voir vos têtes les filles lol
Coucou bin euu je fais un curetage psk g perdu mon bébé donc voila, c triste mais c'est le mektoub ennfin c se que tout le monde me dit, b3id char 3likom les filles... sinon moi je suis de mostaganem je c pas si vous connaissez... et ici en france je vie a bordeaux le 33