Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Lol sousou le bled c'est pas a coté lol non j'ai pas recu il vient a peine de repartir dans le sud il fait la demande d'acte de naissance cet apres midi inchallah il remonte a oran jeudi donc si tout vas bien vendredi je reçois les documents et samedi accusée de réception à nantes comme ca la semaine prochaine ils ont tout !!!! alors je vois qui à pas de news today!!! le facteur était pas d'humeur lioum ?lol
Slt c lila beh moi mon mari deposse le dossier le mois davril passé DOS ALGER le probleme ke je suis enseinte é loin d mon mari!!!!!!!!!!!! c dégouton !!!!! ya rebi sahalena nchallah
Ouis c pas facile d tous!! mi c moi jattend tjr mi rien ! mon dossier ouvert le avril 2011 juska maint rien !merci sousou c gentil d ta part moi toi limpatiente
Kikou le mec de Nantes la ma appelé il ma dit je fois attendre jusqu'àu moi de mars ou février parce que j'ai envoyé au bureau de transcription pour Algéri Tunisi est Maroc donc il mette du temps il ma pas donnée plus d infos je suis dégoûte
Est c'est grâce à ma mairi qu'i ma appelé c'est le mec la que vous m avez donnée sont num une fois ici je les donnée à ma mairie est mà mairie la appelé il lui on laisser un message vocal ce matin il ma appelé pour me dire sa je suis dégoûter
Sassou serieux? mais non c une blague ??!!! on peut pas attendre jusqu'à mars ils veulent nous tuer?? tu l'as envoyer au bureau du maghreb ? moi j 'ai envoyer ministére des affaires étrangéres et européennes bureau des transcription pour le maghreb nantes je crois que tu as envoyer pareil non ??
Non moi j'ai envoyé à l autre à Tunisie Algéri je suis dégoûter wallah il mon enlever mon
02 il mon laisser que 4 chiffre donc c'es plus
02 *** mais 2 . . .
Je suis trop dégoûter j'ai même pas dit à mon mari tellement je suis dégoûter sa va cassés notre délire wallah mais bon hamDOU Allah je vais patientes même si je pèt un plomb
Jc pa wallah en plus il ma pa bien renseigné pck g di j env un akt dmariage il ma di c pa sufisan g dit m le 16 juin g env le formulaire plus tou les papier ap c la ki ma dit ke sa prend du temp et tou il etai vague dan c parol
Quand j'ai envoyé mon dossier j'ai envoyé à l adress la sauf que c'es pour maghreb tunisi algéri et eux quand il me répond il me repond sur
-bureau pour transcription pour le maghreb avec le même code postal âpre il ma dit je peux pas vous les passée il sont débordé est je travail pas avec eux
Quand j'ai envoyé mon dossier j'ai envoyé à l adress la sauf que c'es pour maghreb tunisi algéri et eux quand il me répond il me repond sur -bureau pour transcription pour le maghreb avec le même code postal âpre il ma dit je peux pas vous les passée il sont débordé est je travail pas avec eux
Ca craint ca wallah moi je recois lacte de naissance de mon mari demain inchallah je leur envois directe et ki me font pas attendre 10 ans !!! si je vais la soulé **** !! je peux lui laisser du temps 1 mois mais pas plus !!!