670 517
questions
1 493 456
réponses
1 460 802
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 215

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 12/10/2011 é 01h18
[ ! ]
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ya un reportage sur la fraude des mariages ils parlent des algeriens qui déclarent leur sentiments genre i love you tous les jours une fois en france ils changent!!!!!!!!si nantes voit ca on est foutus ils vont generaliser j'espère qu'ils dorment lol non mais les filles aussi du reportage elles font rire ben s'ils changent elles donnent un coup d'appel a la préfecture et il rentre chez lui pas besoin qu'elles s'affichent à la télé !!non mais !!!lol bon y a la suite !!! a demain bisou bisou
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 12/10/2011 é 09h19
[ ! ]
J ai pas compris sassou tu peux reprendre ton parcours en entier la je suis plus rien tu la envoyé ou et quand et qu est ce qu il manque??
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 12/10/2011 é 09h25
[ ! ]
ALGERIE-MAROC-TUNISIE Les demandes de transcription pour les actes dressés en Algérie, au Maroc (à partir du 1er novembre 2010) ou en Tunisie doivent être envoyées uniquement par courrier postal au Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM) du Service central d’état civil à l’adresse suivante : Service central d’état civil BTM 11 rue de la Maison Blanche 44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 12/10/2011 é 09h26
[ ! ]
Tu la envoyé ici donc y a pas de soucis je comprend pas ces de la hagra ca !!
Répondre
Réponse de nassou44
Le 12/10/2011 é 09h46
[ ! ]
Sassou saida moi j'ai envoyé mon dossier a la meme adresse que toi et j'ai eu ma transcription au bout de 6 mois et demi. moi aussi une fois j'avais appelé la dame m'a dit "maintenant les delai son de 6 a 1 an". elle m'avait achevé. mais je crois qu'il faut pas les ecouter parceque eux meme je crois qu'il savent meme pas où il bossent! inchaAllah sa sera bon pour toi sassou et pour les autres aussi!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 12/10/2011 é 10h03
[ ! ]
C clair nassou lol comme tu dis ils savent meme pas dans quel bureaux ils bossent il doit avoir beaucoup de demenagement chez eux !!! Nassou il manquait rien a ton dossier toi?? moi **** m'a envoyé un courrier pour me dire de lui donner l'acte de naissance de mon mari et sa pièce d'identité ils font chié wallah deja que 4 mois bezef alors si je dois attendre encore 4 mois encore après l'envoi des documents je me tueeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 12/10/2011 é 10h42
[ ! ]
Bonjour ma belle Kenza, C'était sur quelle chaine le reportage ? Bisou tt le monde et bonne journée ;)
Répondre
Réponse de nassou44
Le 12/10/2011 é 10h50
[ ! ]
Kenza31 non moi il mon demandé aucun autre document, mais si il t'on demandé c'est qu'il sont sur ton dossier, et uen fois que tu aura envoyé les documents je pense pas que sa retardera encore de 4mois. c'est pas logique qu'il reprenne au mois de janvier ou fevrier un dossier de juin juste parceque qu'il manque des papiers. encore toi ça va c'est au bout de 4 mois qu'il se sont reveillé pour te dire qu'il manque des papiers , imagine y'en a c'est au bout de 6 ou 7 mois !!! waaaaaaaa!!! lol mais envoi leur au plus vite et tu compte encore un mois max comme ta dit et après tu leur envoi des mail tous les jours (mais je minquiète pas pour ça, je pense que tu le fais deja ^^)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 10h59
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir a vous tous,je suis un algerien,marié en mois mars 2011 et j'ai envoyé mon dossier en mois d'avril,début de mois de mai 2011 j'ai reçu l'accusé de reception de dossier de transcription,sachant que mon mariage était sans ccm,et a ce jour aucun,j'espere que vous pouvez m'aider à avoir une suite,sa fait plus de 6 mois que j'attend.et merci.
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 12/10/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour Anonyme j'ai exactement le même parcours que toi Mariage Civil à la mairie :14 Mars 2011 Dossier ouvert à Nantes : 28 Avril 2011 Accusé de Réception : 06 Mai 2011 DOS ORAN 2011 T 16**
Référence(s) :
tu numéro de dossier commence t'il par 16? et ton dossier dépends t-il d’Oran ou bien Alger?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 12/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Kikou merci nassou tme rasur m j peur la jai pa dormi dla nui . . .c dur wallah . . En plus il ma dit vous avez gardé lacusè dreCEPTION -jai dit oui jai dit ke -jai envoyé un acte dmariage le 24 juin il ma di c pa sufisan aprè jai dit m le 16 juin jai envoyè mn dosier plus le formulaire apré il ma dit vour avez envoyé au buREAU POUR TRANSCRIPTION ALGÈRIE TUNISIE 44 . Nante g dit oui il ma dit fau atendre pck il sn deborè et la bas il on tro de demande fau atendre encor jusqua fevrier mars. . . .
Référence(s) :
mais moi ce que j'ai pas compris c que c'est le même code postal est quand j'ai reçu mon premier courrier pour dire que mon dossier est ouvert il mon répondu sur l adresse suivante. . .bureau des transcription pour le maghreb 44941 Nantes cedex 9 est tout en haut ya écrit ministere d afaire etrangere et europeennes
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 12/10/2011 é 12h00
[ ! ]
Iluminatie . . . .Kikou alors . . -Moi je me suis mariée le 5 juin 2011 en Algérie je suis du côtés de tennes àha envoi du dossier le 16 juin 2011 Nantes ma envoyé un courrier dater du 22 juin 2011j'ai envoyé mon acte de mariage traduit en français par un écrivain public pour 31 euros . . -Le 24 juin plus la copie du registre de mariage ou ya les signature depuis plus de Réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h03
[ ! ]
Et ben je dépond d'alger,mais franchement c'est tres dure et long d'attendre tout ce temps là.
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 12/10/2011 é 12h05
[ ! ]
Oui c'est plus que dure c'est intenable ça me rend malade wallah Allah ya3tina essobr inchallllah
Répondre
Réponse de soussou27
Le 12/10/2011 é 12h11
[ ! ]
Bjr les jai recu un email de madame **** **** Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire. Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM. Il est actuellement en phase finale de traitement. L'acte devrait être établi avant la fin du mois. Vous serez avisée par courrier et votre livret de famille et des copies d'acte seront transmis à la mairie de votre domicile. Cordialement, sa veu di koi ca rép moi svp
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 12/10/2011 é 12h21
[ ! ]
C'est une bonnnnnne nouvellllle malkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 12/10/2011 é 12h33
[ ! ]
Nassou stp tu as pas reçu un courrier comme . . . .madame vous avez sollicité la transcription de votre mariage. J'ai l honneur de vous informer que cette transcription est en cours de traitement l étude des document transmis à mis en évidence le fait que votre mariage à été célébré à l étranger en dehors de toute formalité préalable prévue par l article 171.2 du code civil . Linstruction de ce dosier necesaire par consequen une etud plu apronfondi. D que posible vou recevrez a votre domicil une corespondance de ce bureau vou informan ke vou pourez vou rendre a la mairi de votr domicil pour retire votr livret d fami ainsi ke les copi integral dvotr akte dmariage transcri
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 12/10/2011 é 12h36
[ ! ]
Sousou moi j'ai reçu pareil que toi sauf que moi elle m dit que je doit attendre encore entre 6 est 9 moi
Répondre
Réponse de soussou27
Le 12/10/2011 é 12h39
[ ! ]
Sa veu di je va recu mon livret avant la fin du mois c sa
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 12/10/2011 é 12h40
[ ! ]
On dirait qu'ils nous envois des mails à tort et à travers ....déjà l'attente hablétna izidouna houma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:358.01T463.412