Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Soussou27 oui ça veut dire que la fin du mois tu aura ton livret inchaAllah!! mabrouk!!!!
sassou saida non j'ai pas recu un courrier de ce genre . moi a part l'accusé de reception et la lettre comme quoi je dois allé retirer mon livret je n'avais recu aucune lettre du ministère. mais pour toi c'est comme kenza31 , il sont sur ton dossier . faut pas croire tout ce qu'il disent. comme je disai moi au telephone on m'avait dit que je l'aurai d'ici 1 an mon livret et c'est faux je l'ai eu au botu de 6 mosi et demi .
soussou27 tu peu rappeler ton parcours stp. ça fait combien de temps que tu attend ?
Je recu une autre rép de madame oliviera '"je vous informe que votre acte de mariage sera édité sous peu et transmis en trois exemplaires accompagnés du livret de famille" mais ask il prend du temp encors
Un bjr a tout les participants de ce forume,et tout ce ceux qui attend leurs transcription et livret de famille pour rejoindre leur moitie,sincerment woulah que je me stress beaucoups,je ne sais meme quand est ce ils peuvent nous transcrire,j'espere que vous pouvez nous donner au moins une aidé sur ceux qu'ils sont envoyé leurs dossiers en mois avril 2011 et merci.
Wallah andek lhak kheti ki nchouf lik nkol ana mazal mi wach kalakniii ke rani enseinte c pour ca mziya lkit had forume rani nssaber rohi bih nchallah rebi ykoun maak o m3aya