670 517
questions
1 493 456
réponses
1 460 802
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 217

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h00
[ ! ]
Salam tout le monde j'spr que vs allez bien ?! Moi aujourd'hui j'ai le moral a zéro ! Raniii kerhaaaaaaaaaaaaa Hyaaaati !!!
Référence(s) :
Msisou 31
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 12/10/2011 é 20h03
[ ! ]
Missou moi IL EST EN DOUble 0 . . -Mdr je sais pas pk mais la sa va pas du tout mais hamDOU alla quand même
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 12/10/2011 é 20h05
[ ! ]
Yaaaaaaw ga33333 kif kiiiif la kourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 12/10/2011 é 20h07
[ ! ]
Sousou komen sa se fait ma bel que tataend depui 15moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h33
[ ! ]
Oh les filles vous allez pas le croire j'ai reçu une confirmation du bta que mon acte a été transcrit le 6 octobre. Ca fait plaisiiiiiiirrrrr!!!! Parcourt : Marié en janvier a Oran 2011 Dossier recu et enregistré le 1 mars 2011 sans CCAM Et aujourdhui bonne nouvelle apres une email envoyé au bureau. Voila, bon courage tenez bon....
Référence(s) :
bala
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 12/10/2011 é 20h39
[ ! ]
Bssahték bala toutes mes félicitations que du bonheur inchallah
Référence(s) :
DOS ORAN 2011 T 16**
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h45
[ ! ]
Y Selmak khety, je sais que ca parait un peu deplacé toute cette euphorie comparé au personne qui sont dans l'attente mais c'est tellement soulageant qu'on ne peut faire autrement... Encore un grand courage pour les freres et soeurs qui esperent vivre simplement a deux et heureux. Salam,
Référence(s) :
bala
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 12/10/2011 é 20h47
[ ! ]
Attends je vais être encore plus euphorique que toi YOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu as le droit d être euphorique ma soeur c'est la fin d'un calvaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h57
[ ! ]
Salam tout d'abord Félicitations à toi Ma Belle !! Dis moi tu as envoyée sur quel adresse ton e-mail ?!
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de hinan
Le 12/10/2011 é 21h03
[ ! ]
Mabrouk alikkk khetiii hadi hadja tfarah wallah lakouba lina nchallah
Référence(s) :
lila
Répondre
Réponse de soussou27
Le 12/10/2011 é 21h07
[ ! ]
Nchallah bientot les filles en parle le soir msn
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 21h09
[ ! ]
Tout d'abord je suis un homme, lol mais ya pas de soucis...btascec@diplomatie.gouv.fr voila
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 12/10/2011 é 21h31
[ ! ]
Oup'sssss pardon Khouya Félicitations encore une fois mon FRÈRE lol
Répondre
Réponse de hinan
Le 12/10/2011 é 21h51
[ ! ]
Slt bala cet adresse email ca marche pas peut etre il une fote sur ladresse tu peu conférmé ladresse merci
Référence(s) :
lila
Répondre
Réponse de ninou33
Le 12/10/2011 é 21h53
[ ! ]
Btm.scec@diplomatie.gouv.fr voici l'adresse exact il avai oublier le . hihi
Répondre
Réponse de sousou27
Le 12/10/2011 é 22h59
[ ! ]
Est c eke cette adesse est la bonne pour envoyé le dosier a nantes : service des affaire etrangere et europeenne service central d'etat civil BTAT 44941 nantes cedex 9 paske moi g envoyé mon dossier a cet adresse et aparament tou el monde a envoyé a la maison blanche kes ke vou en penser c pareil ou pas ?????
Répondre
Réponse de ninou33
Le 12/10/2011 é 23h51
[ ! ]
11 rue maison blanche... pskil ya plein de service a Nantes et ils peuvent mettre plusieusr mois a se faire les transfert de dossiers. Si je me trompe pas l'adresse que t'as c'est pour faire les demande d'acte ou extrait civil. Mais allah ya3lam, je n'en suis pas sur a 100%
Répondre
Réponse de kenza31
Le 13/10/2011 é 10h07
[ ! ]
Moi j'ai envoyer à la première adresse que tu as communiqué mais j'ai mis ministère des affaires étrangères et européennes service des état civil BTAT nantes voila l'adresse lol vu qu'ils m'ont répondu en même pas 4 mois donc je pense que c'est la bonne ! alors les filles kech jdid? moi toujours en attente de mes papiers inchallah samedi je les reçois twachete le bombardage lol
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/10/2011 é 10h24
[ ! ]
11 rue maison blanche c ladresse qui communique dans leur lettre tout siplement
Répondre
Réponse de sousou27
Le 13/10/2011 é 10h55
[ ! ]
Kenza si je compren bien tu la enviyé a la meme adresse ke moi ??? et ninou jpense aussi kil y plusieur adresse et jai peur ke mon dossier et mi a partet donc va perdre du temp sil faut kil le renvoi dan un otre service ... voila ma crainte . pourtant avant denvoyer mon dossier je sui parti sur le net sur le formulaire a envoyé avec toute les piece kil fallait envoyer et yavé marké sa: "Liste des documents à fournir en vue de la transcription d’un acte de mariage célébré en Algérie La transcription de l’acte de mariage dans les registres consulaires s’accompagne de la délivrance d’un livret de famille. La transcription est effectuée par le : MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES Service Central d’Etat Civil BTAT 44941 NANTES CEDEX 9" voila et comme vous pouvez le voir il né pa ecrit sur cette adresse 11 rue de la maison blanche sa me soule serieu ce service , il son trop mal oragnisé pa net du tout !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:43.036T89.428