Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ui maison blanche c pour les transcription j'en suis sur je viens de me renseigner, par contre l'autre adresse c pour obtenir les acte de naissances ect... C le mm endroit mes pas les mm services voila les filles
Putin fé chier donc ninou dapres toi ?, moi sa va poser un souci vu ke je lé envoyer la :
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES
Service Central d’Etat Civil
BTAT
44941 NANTES CEDEX 9 ??????
Non moi j'ai écris a la meme adresse que toi sousou27 et mon dossier est bien chez eux car j'ai déjà eu une réponse et dans le courrier en en tête c'est la même adresse pas de maison blanche lol
Ouffffffffff merci kenzza tu me rassure telment jéét stressé et en detresse lol g pa cherché a comprendre g envoyé un mail directe en objet confusion adresse !!!!
Lool merci kanza c gentil d eta part d eme soulager ainsi ^^ ya rien d enouveau oujourdui pr ma part apres pour les autre je ne sais pa ^^
si ya du nouveau, des mail recu ou otre choses , n'hesitez pa lol, on est la pour absorber toutes nouvelle information lol
Jai recu 1 autre réponse de madame **** elle ma dit avant la fin du mois on va env le livret de famille à la mairie de votre domicile.hamdoullah il reste pas boucoup challah pr tou
Super c des bonne nouvelle, fin du mois inchallah pour toi ma soeur..
Par contre le délire de l'adresse g pa tout compris, psk meme sur leur adresse internet pour la transcription c maison blanche meme si l'autre adresse et correct, mais comme a dit kenza, c que elles doivent etre pareille, psk elle a eu des nouvelles 4 mois après l'envoi de son dossier, hihi inchallah tu va pas tarder toi aussi kenza et a toi aussi yasmine ma soeur psk toi tu attend depuis le mois de juin donc avant nous
C dure wallah mais je reste positive ... j'ai l'impression que ca va vite passé toute cette attente !! moi je peux rien faire encore ninou une fois que j'envois les papiers j 'attends 1 semaine et je recommence mon bombardage lol twahchete !!!
ya 2 sousou27 c'est dure a vous différencier lol meme si y a un S en plus lol