670 515
questions
1 493 455
réponses
1 460 799
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 219

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sousou3175
Le 13/10/2011 é 20h57
[ ! ]
J'ai du nouvel mon cousin il a déposé son dossier le mois janvier et il a eu son transcription le mois octobre alors il faut compter 10 mois
Référence(s) :
sousou
Répondre
Réponse de soussou27
Le 13/10/2011 é 21h07
[ ! ]
@lila moi depuis juillet2010 ms hamdoullah rabi kan m3aya li ychad fi rabi jamé la ykhib courage mes soeurs et freres
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 13/10/2011 é 21h38
[ ! ]
Sousou BTAT bureau des transcrption Algerie Tunisie ces la bonne adresse de toutes facon mechi hmiire makech 20 milles ministere fi nantes kayén ghi ouahed en plus tu a recu un mail avec ton num de dossier et ces la bonne adresse maandek ma tsakssi autour parce que hna fi hada le forum kayéne bezef les shaab el gasba teh oueld mellel i kedbou ou maya aarfou oualou que ce soit maison blanche ou pas le service d etat civil a nantes pour le ministere des affaires etrangere ces a maison blanche bla mateketbi fhemti khti en plus vu que tu as eu l accusé de reception de la poste maandek matkhafi khti saha et en plus de ca le reroutage courrier je le connais il est arrivée ton courrier au BTAT ces comme ca que ca s appeler avant que ce soit BTM parce que ils ont rajouté le maroc khlass et les gens va falloir arreter de lui mettre la pression meskina ouéla j envoi a tout le monde un mega virus maalabali la bel bouteflika la sarko la oueld mellel la pilote de chasse la vendeur au mc do!!!! fhemtou
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/10/2011 é 21h45
[ ! ]
Ya rabi Sidi, sama hna tani kayan li hablou... Rabi i chafik ou i chafina m3ak, psk Malan hata wahad li dar la pression wala li khawaf, couna nhawso nafahmo hada Makan, nahadro ga3 3arbia, bla mataktabha. C du n'importe quoi, on peut même pas parler sans que quelqu'un critique par la suite. Mohim rabi yahdina
Répondre
Réponse de sousou27
Le 13/10/2011 é 21h54
[ ! ]
Slm tou le monde alor sousou27 avec 1 S c moi je sui de toulouse et g envoyé mon dossier sa fé seulement 2 moi et soussou27 avec 2 S habite en algerie est attend son livret depusi 15 moi et hmd el a u des nouvelle et recoit son livret a la fin du mois donc voila, pour la confusion des 2 sousou lol c gentil pr tou vos renseignement , c moi ki me poser des kestion a propos des adresse car javé plusieur version et javou ke javé pa le moral el hmd ojourdui g envoyé un mail a nantes et il mon repondu ke mon dossier est bien arruivé a nantes et ke javé pa de souci a me faire c gentil illuminati de mavoir expliké la difference avec btat et btm lol t troo for et tro inteligent merci khouya lol et tu ma fé bocou rire !!!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 13/10/2011 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir, vous êtes? Pourquoi tu lui dis je suis pas sûre à 100% que c' est la bonne adresse et de plus que tu t' est renseigner parce que j' aimerai bien savoir c' est qui le hmar ou la hmara hachek qui t' as dis cela car pour une demande d' acte ou d' extrait ces exactement la même rue et le même numéro je peux te laisser vérifier sur le site! Et pour en rajouter une couche tu n'envoi pas une demande d' acte au BTAT ( bureau des transcription algerie tunisie ) car BTAT oui ça c' est un des services au ministere des affaires étrangères a nantes service d' état civil et même si malencontreusement elle a oublier de noter le nom de la rue le facteur il n' a pas fais signer le bordereau par la caf mais bien par l' acceuil du service d' étét civil POINT tu n' as pas besoin de cours il me semble ninou tu est pilote de chasse...
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/10/2011 é 22h07
[ ! ]
Allah i barak.... j'ai un nouveau métier l'aviation... ui tu a raison illuminati tu porte bien ton nom et je sui fière qu'il y ai des perosnne aussi inteligente que toi et je pense que dans le futur tu risque de changer le monde ... rabi i 3awnak
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 13/10/2011 é 22h15
[ ! ]
Le monde il change déjà ninou!!! rabi i aaounek nti tani inchallah!!!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/10/2011 é 22h22
[ ! ]
Je m'ennui, inchallah demain d'autre bonne nouvelle, psk sa bouge plus trop ici snif snif, la chaleur ta3 wharna rahat
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 13/10/2011 é 22h27
[ ! ]
Pourquoi tu as utilisé un médiateur pour ta demande de transcription ninou?
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/10/2011 é 22h30
[ ! ]
Nas i dahko wallah, ya houma mayahachmouch ya houma i walou krib i dalko...
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/10/2011 é 22h31
[ ! ]
Dsl je suis tombé a ton niveau, et je te demande de m'en excuser, je ne suis pa abitué a mal parler et je le fais presque avec toi, jen suis confuse
Répondre
Réponse de sousou27
Le 13/10/2011 é 22h36
[ ! ]
Madabzouch sinon naayat gendarmiya loool
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 13/10/2011 é 22h40
[ ! ]
De quelle niveau tu parle top gun raki mrida ouéllah zaama tu es tomber à mon niveau tu as pris ce forum pour facebook pour nous raconter ta vie pro ou extra pro on en a rien a foutre dis nous si tu as recu des mail de nantes et quand tu as envoyé ton dossier basta on t en demande pas plus arrête de te la jouer au niveau parce que tu va pas t'en sortir!! Faut pas faire joue joue avec les grands attention!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/10/2011 é 22h48
[ ! ]
Ya rabi... saha stp illuminati tu peux pas faire comme si je n'étai pas la et jen fairai de meme pour toi..
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 13/10/2011 é 22h50
[ ! ]
Ouais mais tu me felicitera quand j aurai ma transcription aussi même si tu l' a avant moi...
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/10/2011 é 22h54
[ ! ]
Biensur que je te fa=éliciterai et inchalah tu tarde pas a lobtenir c se que je souhaite a nous tous inchalah
Répondre
Réponse de sousou27
Le 13/10/2011 é 22h59
[ ! ]
Inchalah pour nous tous il faut saider lunion fé la force :)
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/10/2011 é 23h08
[ ! ]
Ui exactement tu as raison il faut s'entraider, mais bon nous ne somes pas tous compatible lol c la vie ma3lich...
Répondre
Réponse de sousou27
Le 13/10/2011 é 23h12
[ ! ]
Oui c vrai maalich kolchi yifout il faut de tout pour faire un mondeee lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:45.442T72.025