Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Krahna wallh Hado kwaghat hablona, maranach taygin nargdo nichan.. Lol psk si nos maris seraient la, on ne n'irais plus sur ce site, enfin du loin on irai de tps en tps et pas sans cesse, comme on le fait actuellement lol lol...
Ninou cc moi je ss debou depui 6h30 pr l ecole.alors commen sa va je voulai te demander combien fau j atten pr m livret car depui il m ecrie le 26 sept pr me dire il et en finisation j atten tjr merci
He bien renvoi leur des mail esaye de les conatcter par tel ou envoyer des fax jusqu'à qu'il te disent que tu doit aller chercher ton livret a la marie. ne atiente pa a rien faire essaye toute les solution ma belle
Moi jai un sacré probléme la !!!!!!!!!!!!!!!!! la mairie de Laghouat ne veut pas délivré d'attestation comme quoi elle détient les registres d'Ain sidi ali ( lieu de naissance de mon époux) car ils ont jamais eu a traiter ce genre de probléme ...elle ma dit de dire à nantes de leur fournir un document pré rempli afin qu'ils l'a remplissent, légalisent et mettent le cachet non mais je vais dire à nantes de faire leur travail aussi tant qu'ils y sont !!!!! wallah moi je vais me jeté de mon balcon la lol franchement ces fonctionnaires rien a branlé !!!! donc aujourd'hui jour de jumouha rani batterie faible !! gaa saturé !!
Et si tu demande a ta Marie en France de leur fournir cette imprimer. enfin ki tla passe a toi et toi tu l'envoi o bled... Enfin c une idée je c pa si c faisable
Je vais voir pourquoi pas c'est pas bete j y ai pensé mais je me suis dis ya rien a voir avec la france mais bon qui ne tente rien n'a rien je vais allé a 14h les voir merci ninou pour ta réponse et toi alors rien ? pas de mail ?
Salut tt le monde j'ai eu de bonne nouvelle
d'abord hier un courrier de nante pour nous dire d'envoyer le CCAM déja envoyé le 26 juillet 2011 y' avait avec la lettre une enveloppe référencé pour le retour
ensuite ce matin un coup de fil d'une rédactrice me disant qu'elle est désolé et qu'elle s’excuse parce qu'elle ne sait pas comment ça se fé que le dossier n'a attérit chez elle que le 07 octobre 2011, elle m'a dit que mon livret est prêt et il manque que la signature du chef de service et elle m'a demandé d'envoyer le document manquant par fax car par courrier ça prend du temps du fait que ça passe par un service de tri qui reçoit bcp de doc et donc s'apprend bcp plus de temps a lui parvenir. elle m'a aussi confirmé que mon livret sera au niveau de ma mairie au plus tôt dans deux semaines. je vous souhaite à tous une transcription très rapide inchallah .
Tu as fait ccm donc c'est normal qu'elle s'excuse !!! je te jure ca doit être un sacré bordel chez eux la !! mais en tout cas mabrouk alik enfin un gros soulagement pour toi!!! savoure cette liberté lol et pense a nous en même temps mais inchallah ca vas pas trop tarder encore une fois félicitation !!!
Pour kenza
je te conseil de voir le procureur de la republic de ta region oran, normalment il recois une fois par semaine, tu lui explik ton cas, et il te donne un ordre pour la mairie de ton marie pour vous delivrer le papier , ci c ton mari ki es en algerie ben c a lui de fair sa.
bonne chance
Slm tou le monde putin kenza je sui un peu decu pour toi encore d ela misere , essaye de voir avec ta mairie sil peuvent faire kelke chose
sinon pour ma part , mon oncle atten sa transcription depui 13 moi depuis le octobre 2010, jai donc decidé denvoyé un mail a nates de sapart, et el hmd il lui on repondu ke sa transcription a été faite, kil fallait attendre 3 semaien pr retiré son livret a la mairie ouf enfin mziya pr lui, 13 moi c bocouuu
enfin jspr pour nou kon va pa attendre 13 moi lol :) courage a nous tous
Il est né a ain sidi ali dans le sud donc oran n'a rien a voir je te jure l'administration au bled elle est incompétente !!!!
L'acte de naissance qu'on lui a donné a été fait par la wilaya de Laghouat et non pas de son lieu de naissance qui est ain sidi ali
j ai juste besoin d'une attestation comme quoi Laghouat détient les registres de la commune d'ain sidi ali voila ce ke ma demandé nantes
mais bon ils delivrent pas ce genre de document!!!
Pour kenza
je sais pas si tuas largement le temps ou si tu es presser pour avoir se papier, car je travailler ds le domaine administrative et jai vue palin de gens venir de partous a alger juste pour avoir un papier, alor si tu as le temps ou ton mari bien sur, tu peux ecrire une lettre detailler a la presidence d'alger au golf pres du ministere des afair etrangere ou bien te rendre a alger a la presidence, car tous les probleme administrative de se genre se regle la bas, il passe un coup de file au concerner et donne un ordre directement , c la parole du president, wallah jai vu des gens ki venait de adrar pour leur problemes, mais bon je vais pas te dir un truc ke je sais pas, tu peux essayer encor avec la mairie de ton mari balek yahdihoum rabi......
Merci samantha de ce renseignement précis !!! on lui a dis qu'il pouvait faire quelque chose sur Oran mais bon j 'attends demain les papiers qui est en sa possession.
j'ai expliqué à madame **** la situation tu crois qu'elle ma répondu celle la? lol je te dirais demain ce que j ai recu peut etre que ca va le faire !!merci encore samantha
Salut kenza
faut pas parler aux agents de la mairie , ça servira à rien , essaye plutot le maire des deux villes , peut etre que vous aurez la chance de tomber au moins sur un tip normal
bonne chance ,
KENZA j ai u le meme probleme que toi en faite ton mari faut qui va voir l ecrivain publique de ca ville pour faire une attestation sur l honneur avec le tampon de la mairie dessus c tout j espere ca t aura aider
Cc limpatiente lol c vrai ke raki impatiente lol, je ne sais pa hanouna si c possible de le faire mais javé lu sur internet un jour ke sa prenez vrémen du temp, donc autant attendre son livret directement lol