Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bonjour Illuminati
C'est parce que cela fait deux ans que le site du consulat d'oran na pas été mis à jour.
Hier je suis partie acheter une enveloppe UPS ,j'ai demandé une à bordereaux bleu et vert , la fille qui travaille chez UPS ma répondu c'est bleu et blanc ,sur le site c'est écrit bleu et vert cela fait deux ans qu'on a pas mis à jour et changé .....
Lol sbah el kheir mes nounours adorés lol je vous dis pas la panique que j ai eu hier quand j ai vu que le forum ne fonctionné pas le pire c'est que je me suis dis peut etre c mon ordi qui me joue des tours lol j'ai testé sur 4 ordis j 'ai compris qu'il était suspendu la c'est une joie de vous retrouver heureusement que je vous ai en VIP lol bon sinon a toulouse il fait pas beau c'est gris et froid et je ne m'attends pas a un miracle lioum trop tot debut novembre j'attaque lol
sassou toujours aussi stressé lol tu vas l'avoir tkt pas si c pas ce mois c'est le mois prochain inchallah c'est sur !! t'es pas encore parti en wk toi??
sinon l'impatiente desolé hier jetais ko apres le sport et la douche je suis allé dodo lol j'ai rever de mon amoureux c'etait bon !!lol
illuminati tu leur envoi des mails toi ?
Mon parcours marié fin mai reçu lettre de nante avec num le 29 juin et depuis plus rien, mais en fait ont à eux une fille hors mariage juste hllal et j attend qu il sois là pour la reconnaitre a votre avis si je leur dit tous ça a nante le dossier avancera plus vite merci pour les reponse
Bonjour oui j'ai envoyer un mail mais ils ne me disent rien a part veuillez patienter les délai sont entre 5mois et 8mois doit je leurs parler de notre fille sachant qu'il ne là pas encors reconnu parce que la mairie m'a dit il faut qu'il soit sur le sol français pour la reconnaitre
Salam aalikoum
sassou saida et l'impatiente hier je vous ai induit en erreur.
quand mon mari a appelé le 3673 il les a eu facilement.je lui ai demandé hier soir
MARS 2011
Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/________En phase finale
MAI 2011
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente
sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/____________attente
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________ATTENTE
Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre
SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE
Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10
Sarah/________________/DOSORAN/2011/26**/_____________/EN ATTENTE
OCTOBRE 2011
JUILLET 2011