670 509
questions
1 493 445
réponses
1 460 790
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 248

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 27/10/2011 é 19h10
[ ! ]
Toi aussi tu receptionne à l'aeroport l'impatiente lol je fais pareil c'est sur et moins cher lol
Répondre
Réponse de kamel6007
Le 27/10/2011 é 19h23
[ ! ]
Salem alikoum comment va la communauté des news de Nantes ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h46
[ ! ]
C sarah est ce que quelqu'un peut me répondre car j'ai besoin de savoir merci par avance pour toute information
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 27/10/2011 é 20h31
[ ! ]
Ces koi la question sarah je ne vois pas la ??? Pourquoi ton pseudo aparait pas en rouge
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 27/10/2011 é 20h34
[ ! ]
Bon j ai vu ta question Sarah! Ce que tu fais ces que tu leurs explique la situation et que ces difficile pour toi d' elever une fille toute seule etc.. mais bon vu le temps je pense que cela ne vas pas tarder pourh!! tu est numero 26 donc t inquiete pas!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 20h51
[ ! ]
Salam tout le monde ça vaaa ? Alors moi j'suis tjrs en galère avec le traducteur je l'ai prise chez un catastrophique !! Du coup j'ai pris mon acte chez un autre traducteur, ce sera prés pr lundi inch'allah ! Je l'envoie direct !! Mais je trouve ca bizarre prq y'a que moi du mois d'aout qu'a eu une réponse ?
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 27/10/2011 é 20h54
[ ! ]
Salem Alikoum kaki je SUIS trop contente de te relire wallah est je suis trop contente pour toi wallah t lE MÉRITE TU AS VRAIMENT GALÈRE HAMDOU ALLAH ya RABI youyouyouyou tkt mon frère comme tu ma toujour dit hata haja ma doum et on l aura tous challah
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir voila je voudrai kk renseignement svp j'ai eu rdv le 23 octobre 2011 au consulat a oran pour depot de ccam mais il me manquer un document dc il mon dit de l'envoyer par courrier j'aurai aimer savoir quest ce que je doit faire une fois ma demande de ccam envoyer au consulat je suis perdu merci !!!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 27/10/2011 é 22h04
[ ! ]
T attend qu il prenne rendez vous avec toi pour les audition de toi et ton epouse soit o consulat pour le conjoint algerien soit a la mairie en france pour le conjoin francais il appelerons normalement
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 27/10/2011 é 22h17
[ ! ]
Tu n'as rien à faire à part attendre. Bon Courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 00h25
[ ! ]
Merci pour ta réponse mais comment tu sais que le num 26 est proche je ne sais pas comment sa marche au niveau des références c sarah merci
Répondre
Réponse de angel76380
Le 28/10/2011 é 08h38
[ ! ]
Bjr a tous voila je me ss marier le 13janvier 2011 sans ccm j ai eu m livret le 18 octobre 2011 et la m mari vien faire le visa au consulat de oran combien temp sa mai pr ki a son visa merci
Référence(s) :
dos oran
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 28/10/2011 é 10h23
[ ! ]
Bonjour Angel j'ai été transcrite le même jour que toi :) pour le consulat ça prends en moyenne 45 j d’instruction car les dossiers d'aout se sont accumulés . je te donne le lien du forum "visa conjoint de Français pour Oran " http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html?page=139#reponses
Répondre
Réponse de kenza31
Le 28/10/2011 é 10h41
[ ! ]
Msisou31pk t'as pas fait traduire au bled? en 2 jours c'est pret!!!en plus ya pas mal de traducteur assermenté ! pour 10 euros en plus tu as perdu du temps avec un traducteur d ici franchement tu vas a la eroport tu envois tout avec une personne et ton mari receptionne tout a l arrivée de la personne c'est ce que je fais moi bon courage
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 28/10/2011 é 11h38
[ ! ]
Salam mei soeure nchalah 3koba likom nchalah ya rabi ya rabi ya rabi FAZO L INPATIENTE KENZA E SASSOU je vous prier poure vous salat djoumou3a alah ifarhkom merci
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 28/10/2011 é 11h52
[ ! ]
Joumou3a makboula khouya Kaki allah yakbél a3lina wa 3lik Inchallah
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 28/10/2011 é 12h05
[ ! ]
Matkhaiche oukhti en tous de frère e soeure 3and rabi likatbha rabi nelhgouha
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse de kenza31
Le 28/10/2011 é 14h14
[ ! ]
Merci kaki c'est gentil!!!wallah frahte bik pour ton livret hamdoulilah la galerer est passé akouba alina
Référence(s) :
danse sur l'algerino bayna lolllll dedicace a sousou et sassou
Répondre
Réponse de le Rappel
Le 28/10/2011 é 14h42
[ ! ]
Salamu 'alaykum, regardez cette mini série sur la Akhirah, ma sha Allah, elle va vous refroidir un peu, elle s'appelle "thehereafter", tapez ca dans votre barre de reccherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 18h27
[ ! ]
Salam tout le monde alors quoi de nouveau ?! Kenza j'avoue la nvelle de l'Algérino c'est une tuerie !! Moi ces derniers jours j'suis en mode Nostalgie éte 2011 ( Cheba Djenet )
Référence(s) :
Msisou31
Yeaaaaaaaaaah w twahachteh w rani baghia nchoufeeeeh, yeeew w ktelni l'vide !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:46.893T73.291