Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Non je ne parle pas de vous, mais de vrai personne que je connait. Enfin bref, non alors voila je me suis marié le 27 décembre 2010 et j'ai attendus le 24 juillet 2011 pour envoyer mon dossier. j'ai reçu mon accusé de réception le 26 juillet 2011 et depuis je n'avais plus eut de nouvelle du tout. J'aurais bien aimer avoir été retranscrit ^^. Du coup j'envois en mail pour savoir ou en est mon dossier et il me réponde qu'il sera étudier dans les semaine à venir, il mon rappeler mon numéro de dossier aussi. Mai je sais pas s'il me disais sa pour que j'arrête d'envoyer des mail ou si c'est réellement sa .. Et c'est gentil d'aider les autres :)
Je te conseille de leur envoyé une lettre recommandé est tu verra que il te répondron envoi leur le papier comme preuve tu as été TRANSCRIT est écrit leur une lettre Allah y sahel 3lina kamline w ya3ti sbar koul wahad
Juste un conseill n' écoute pas les gens dans la rue tout le monde ne nous veu pas que eu bien tu sais moi j'ai était TRANSCRIT ya que mon mari est ma mère qui savent c'est tout est les gens dehor quand il me disent tu as des nouvelle je leurs dit que sa fait pas longtemp que j'ai envoyé mon dossier surtout que les gens qui m entour il on une langue de vipère hacha li mayastahalch bref à ta place je leur envoi une lettre recommandé pour AVOIR DES RENSEIGNEMENT EST JE PENSE TU SERA TRANSCRIT EN JANVIER TKT DANS 1 NOIR SA TE FERA 6 MOI C'EST QUOI LE DÉBUT DE TON DOSSIER ?
Merci c'est gentil ma soeur non mai il n'y a pas de début enfin je comprend pas bien ta question ^^. c'est juste que je l'ai envoyer au moi de juillet et la vérité je savais même pas qu'il fallait faire sa quand on se mariai avec une personne de l'étranger.. Oui je suis bien tenté de leurs envoyer une lettre recommander pour plus de renseignement mai t'imagine je les saoules il me font encore plus attendre ? c'est bête mais ont m'a dit sa aussi .. Bon inchallah c'est bon pour le moi de Janvier sa serais niquel !
ps : Moi aussi je m'apelle Saida :)
Lol enchante ------.. Mais les écoute pas moi je leurs envoyé 15 mail par jours est âpre avoir attein 3 moi je leur envoyé une lettre par jour pour qui me donne un rédacteur un rédacteur c'est celui qui s occupé du dossier âpre toi tu me dit que tu as envoyé ton dossier ok mais il ton envoyé une lettre Normalem qui te dit que ton dossier est bien arriver est tout à tu as écrit dossier secteur oran avec un numéro de référence si tu arrive à trouver ce numéro on pourra savoir ou il en est à peut près grâce à ce numéro
Oui non mais j'ai mon mon numéro de dossier en fait :) et non j'ai compris du coup ^^. Oui mai je me dit a quoi bon leurs envoyer un autre courrier s"il mon dit que mon dossier sera étudier dans les semaines a venir, qu'est-ce que ten pense ?
Merciii pour les adresse :)
iluminati jleur est envooyé un mail c ematin il mon pa rep, toi tu t marié le 19 juin et moi le 10 aout , ta 2 moi davance sur moi lol , merliche si c pa mintennat sa sera dan 2 moi, mais jaimerai bien savoir ou ils en somme kan mee juste kil me reponde ces kleb ...
sinon khouya comen tu va faire chalah pour la suite?? pour cet été c mort alor ou pa ?? tu va rechanger la date ???
bne soirééé la famileeeeee
Salam aleykoum a touss et toute (courage ne petont pas de cable )
Désoler vous mavier mi des message SIRINE ET ILLUMINATI javais pas pu repondre ma page du net beugai trop cetait impossible de publier ma reponse ...
Donc oui javais bien demander auparavent des actes de mariages je les es recut en mm pas 5 jours (rapide), et la bein toujours pas de livret de famille... et pour couronner le tout, j'ai rappeler Nante et la il mon racrocher directe au nez -" je peu rien faire pour vous au revoir !" javais mm pas fini de parler... grosse rage, evidement ils ne repondent meme pas au courier, fax e mail rien du tout...
Bonsoir a vous !
quand vous envoyer un e-mail essayer d'être le plus démocratique que vous pourriez pensé a mettre a Objet sinon il les jettent a la poubelle ! moi il mon répondus au bout de même pas quelques minute ! et pensé a envoyer vos mail dans la journée et pas les jours ferrier !
voila pour plus de renseignement je suis la :)
SouSou ma soeur tu sera transcrite inchallah ma soeur tkt pas trés bientot cette semaine je pense parce que effectivement peut etre que etant donné que sur mon acte de mariage la date est le 19 juin balak sa a été plus vite ces pour sa je pense tu as raison meme si le dossier je de demande je l ai envoyé en aout il doivent prendre en compte la date du mariage rassure toi.
INCONNU (SAIDA 2) "lol" met ton pseudo ma soeur et met ton num de dossier normalement inchallah tu doit etre transcrite en meme temps que moi et sousou et msisou et syrine c est a dire au plus tard la en janvier!
Sinon Sousou conecte toi sur msn on parlera ma soeur le soir tu fais quoi je er vois jamais tu m ésquive ou koi mdr...
Sasou deboule a la mairie !!
Donne ton numero de dossier saida si tu veux pas maalich deonne juste les deux premier chiffres moi exemples ces DOS ORAN 2011/32**
voila et on regarde par rapport au tableau que l on avait fait si tu est avant apres nous on regarde tout et ses coherent..
Enfin moi je dis sa mais fait comme tu veux ..
Mdrr iluminatiii ana a chek foi jév sur msn jamé je te trouve di moi evr kel heure ou meme dan la journé comme sa c mieu ....
jespere inchalah biento mais ta raison il prenne en consideration la date du mariage pa la date ou on a envoyé le dossier .... commen tu va faire par la suite chalah ?? tu va attendre lété comme tu ma di ou comment ?? paske une foi kils ont le visa ils doivent venir directement , et si on tarde sa va pa tro le faire jpense nn ???
a bientoooo :)
Non ils ont 6 mois pour venir en france sa fait moi je v faire la demande d Visa fin février inchallah comme ça il lui donne vers le 15 mars et elle a jusqu au 15 septembre pour venir en France et revenir avec moi cet été inchallah apres le mariage a partir du moment ou elle est arrive en France on va directement a la préfecture et toute les autres administration...
Sassou alors ma soeur tu a été a la mairie balek le livret il t attend!!
Si j entend tout le monde dis qu ils envoi le livret a la mairie en meme temps qu ils envoi le courrier de confirmation de transcription!
Salut tout le monde,
Bonne année a tous, j'espère que cette année nous apportera que des bonnes nouvelles.
ILLUMINATI76 Bsahtek la transcription, je suis contente pour toi.
Je voulais te demander tu a reçu un mail et un courrier te disant que tu étais transcris. Moi j'ai reçu que un mail le 07 décembre et pas de courrier et hier je suis parti voir à la mairie mais ils n'avais toujours rien.
Combien de temps je dois attendre pour avoir ce fameux livret, je n'en peux plus moi, mon mari me manque trop.
Bon courage a tout le monde et incha allah ca sera bientôt votre tour.
Bah d apres ce que me
Dise les gens qui ont été transcrits avant nous touss me disent que le livret et envoyé en mairie en meme temps que le courrier papier et effectivement sur le courrier papier il stipule bien que le livrer ainsi que les acte ont été envoyé a la mairie de votre domicile...
Met moi une copie exact du mail qui ton envoyé pour voir
Moi vendredi j'ai reçu un mail de Nante me disant que mon livret est 3 actes on été envoyé est je devait attendre minimum 2 semaine est que maintenant je doit me rendre à la mairie