Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Pour ILLUMINATI76, voila le mail que j'avais reçu
Transcription de votre acte de mariage
Madame,
En réponse à votre message du 6 décembre qui m'a été transmis, j'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage sera édité sous peu et transmis (en 3 exemplaires accompagnés du livret de famille) à la mairie de Bonneuil-sur-Marne afin de vous être remis en main propre.
Meilleures salutations,
Brigitte de Oliveira
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Salam aleykoum,
sassou SAIDA ss comme toi je vais tout le temps a la mairie jattend depui le 14 novembre et toujour rien jai eu une lettre qui disais la mm chose que toi que le livree a ete envoyee a la mairie de mon domiicile , et que je recevrais 2 semaine minimum mais voila depui le 14 novembre rien du tout.... mon mari me manque trop , sa me tue... c degeu ce qu'ils font ya aucun respect a croire que c des hitlerien et te traite de sous chien! jai bien lintention daller porter pleinte contre nante c inhumain ce quils font. J'envoie des email des lettre fax rien pas de reponses!
Je sais pas comment on met un pseudo !
oui mai en fait c'est débile pcke moi c'est a Alger ...
je te le donne quand même si tu peut regarder : ALGER 2011.T.52xx
voila merci
Noor ces quoi le délire comment tu peux laisser sa sa va faite deux mois que tu est transcrits ces pas normale y a un soucis tout le monde a son livret sans les deux semaine qui suit la réception du courrier de Nantes point final... Fait quelque chose sérieux je m ENERVE a ta place la ouellah!!! Ces koi ca
Salem ,heuresement je suis encore au bled pour les papiers mais ca tue welah j'(attend cette lettre six mois ,elle arrive le 31/12 et ont me demande des papiers que j'ai envoyer il y a six mois welah comme ca degoute,combien de temps a attendre encore !
J'ai renvoyer un mail ce matin à Nantes et la je viens de recevoir une réponse, ils m'ont dis qu'ils avaient pris du retard à cause des fêtes et des congé mais que mon livret sera envoyé d'ici 2 semaine incha allah j'espère.
Je pense que tous le monde aura son livret en même temps.
Illuminati mon frère je t répondu mais je beug sur le forum j' arrête pas d envoyé des commentaire mais sa passe pas sa me soul wallah bref je te disait que je suis allée mais il on pas mon livret il on rien reçu moi j'ai reçu mon courrier vendredi donc je doit attendre jusqu' au 15 normalement challah je vais aller voir à la mairie jeudi l adjoint au maire pour qui leurs envoi un mail
Bsr tt le monde pour envoyer un mail a Nantes j envoi sur le lien bta.scec@diplomatie.fr ou y a d autres mail ??ou ils te répondent rapidement ?Merci de me répondre rabi yfarahkoum !!!pour objet; je mets demande d info sur l avancement du dossier ?prsq c mon cas !!ou je formule autrement ?
Cher illuminati merci pour vos réponses mais jsui une autre inconnu qui c pas cmt mettre son pseudo ici lol moi ca va faire 11mois ke j attend ce foutu livret je veu envoyer un mail maint mais kel pseudo dois je mettre et dans dans kel mail dois je envoyer pour Nantes merciiiiiiiiiiiiiii
Salut mes freres et soeur bonne annié
je suis dans la meme cas que vous . ma femme elle a recu un courier de BTM le 17 déc 2011 que notre transcription et fait donc jusqa mnt ya tjr rien pa de nouvelles je sais pâ cest que se passse a nantes wallah trop jaispere que ca va vite venir on est tous entrain d'attondr bon courage sé ma femme recoi le livret famille je vous dir vous ankéte pa merci @+ inchallah
A mon avis va falloir ouvrir un autre forum avec la date de reception du courrier plus la date de reception du mail plus la date d arrivée a la mairie laisse tomber la misère...
Pour les personne dont leurs attente a dépasser 6 ou 7 mois moi je vous conseille de changer d adresse email et de mettre en objet bonne et heureuse année 2011
et ecrire une belle demande de renseignements avec adresse objet et tout le baratin surtout de pas les agresser par mail parce que apres ils vont peter un plomb et vous demander des papier en plus...belaani
Je viens d envoyer un mail a Nantes a l instant j espère kil vont me répondre demain matin c est le 1er ke j envoi depuis Aout dernier ma patience a des limites j en peux plus ce mois ci ca fera 11mois d attente (dos Oran 2011/6** )
Voila une réponse automatik j ai reçu a l instant
Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires.
RAPPEL :
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Cordialement,
Le BTM