Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Slm nabil oui j ai eu un autre numero de dossier T 2xx dans le courriel mais si tu ne l'a pas recu ce num tkt pas ta transcription est quand meme faite !
Didou comment va tu?b ecoute j'habite lille et j ai toujour pas recu mon livret lundi sa fera 15jour inchALLAH que sa va pas tarder.
J'ai envoyé un e mail que tu m avait dit d envoyé o bta il mon repondu que le délai pour recevoir le livret c 3 a 4semaines je c pas pk alors que tous le monde le recoi en moi de 15jour ou ALLAH o A3lem
Slm tout le monde ,
mon mari a rdv au consulat pour l'enquete la semaine qui arrive,enfin ca avance
nchallah que tt ce passe au plus vite !!
courage a tous
SALAM
BSAHTEK SAM HOU enfin. normalment ton livret doit etre a ta mairie. pask sa arive en meme temp. jesper de tout mon coeur que tu l'aura lundi NCHALAH.
IL TON DIT KOI sur le courier?
Salut a ts je veu demandé kelke renseignements je vé yallé o bled bientot donc le mardi jy vai o consulat pour avoire le visa es que je marque sur fremulaire de demande ke chui marié ou je mi célibataire svppp dites moi merci a ts
Selem nabil31 b oui j ai recu le courrier mais le pb c kil me dise que ma transcription a ete faite ,que jdoi me diriger vers ma mairie pour recupéré mes documents mais a la ligne juste en dessous de ces lignes il est ecrit que je recevré tout les document dans un délai MINIMUM de 2semaine lol
Donc enfaite je devrai les avoir recu mais il me dise dans un delai minimum de 15jour donc sa pe duré lonten.
La lettre que j ai recu date du jour de ma transcription elle date du 7/02 et je l ai recu qu'aujourd'hui j'éspère inchALLAH que mon livret a été envoyé en meme temps et donc qu'il ne va pas tarder.Ce matin j'ai appelé ma mairie et il ne l'on toujours pas recu.Lundi sa fera 15jours que ma transcription est faite inchALLAH que sa depasse pas lundi !
Ben hmd allah sam-hou c bon alors tu va l'avoir demain aprés demain max , croi moi , wallah je suis content pour toi .. comme tjr DONNE MOI DE TES NOUVELLE jte respecte beaucoup sam-hou psq t't a mes coté quand j'avais déprimé mnt hmd allah , courage tou le monde
Salut sam-hou j'ai recu le meme courrier hier le19 02 11 et qui date du 10 02 jour de ma transcription;et pour le délai 2 semaine.stp stp stp sam-hou je cherchre le bon formulaire et comment le remplir merci.
Sam-hou, Barak Allahou fik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ( Qu'Allah te bénisse!!!!!!!!)
Jazak Allahou khairan!!!!!!!!!!!!!!! (Qu'Allah te rétribue avec la meilleure rétribution!!!!!)