670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 35

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sam-hou
Le 18/02/2011 é 22h41
[ ! ]
Slm nabil oui j ai eu un autre numero de dossier T 2xx dans le courriel mais si tu ne l'a pas recu ce num tkt pas ta transcription est quand meme faite ! Didou comment va tu?b ecoute j'habite lille et j ai toujour pas recu mon livret lundi sa fera 15jour inchALLAH que sa va pas tarder. J'ai envoyé un e mail que tu m avait dit d envoyé o bta il mon repondu que le délai pour recevoir le livret c 3 a 4semaines je c pas pk alors que tous le monde le recoi en moi de 15jour ou ALLAH o A3lem
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 12h28
[ ! ]
BONJOUR SAM HOU kech nouvel?
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 19/02/2011 é 14h43
[ ! ]
Mamiya win raki tu etait les plus abonner de forum ou bien ta recu ton livret ta quiter l'unvers donne nous té nouvel
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 19/02/2011 é 14h54
[ ! ]
SAMIRA j'ai recu aucun courrier en reponse sur le courrier que j'ai envoyer
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/02/2011 é 16h15
[ ! ]
Slm tout le monde , mon mari a rdv au consulat pour l'enquete la semaine qui arrive,enfin ca avance nchallah que tt ce passe au plus vite !! courage a tous
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 19/02/2011 é 16h52
[ ! ]
Bon courage mag31!!!
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 19/02/2011 é 17h48
[ ! ]
Slm g recu le courier me disant que ma transcription été faite enfin !maintenant j atten le livret inchALLAH.kourage a touss rabi i sehel !
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 19/02/2011 é 17h50
[ ! ]
Perla sa arrive qu'il repondent pa mais tkt je pense qu'il voient que tu les relances souvent
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 19/02/2011 é 18h55
[ ! ]
Perla pour te répondre pour Mamiya elle est partie o bled !!!
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 19/02/2011 é 18h57
[ ! ]
Samhou inchallah tu auras le livret dès cette semaine !!! Je te le souhaite surtout pour lundi Inchallah
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 19/02/2011 é 19h50
[ ! ]
Nabila jte remercie c gentil.RABIi sehel pour toi aussi ma soeur et pour nous tous sur ce forum qui galéron
Répondre
Réponse de NABIL_31
Le 19/02/2011 é 19h52
[ ! ]
SALAM BSAHTEK SAM HOU enfin. normalment ton livret doit etre a ta mairie. pask sa arive en meme temp. jesper de tout mon coeur que tu l'aura lundi NCHALAH. IL TON DIT KOI sur le courier?
Répondre
Réponse de NABIL_31
Le 19/02/2011 é 19h57
[ ! ]
Sam hou t la? TA PAS aplé ta mairie pour voir. et sur le courier il ton dit que tu doi le récupéré a ta mairie non???
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 19/02/2011 é 21h00
[ ! ]
Salut a ts je veu demandé kelke renseignements je vé yallé o bled bientot donc le mardi jy vai o consulat pour avoire le visa es que je marque sur fremulaire de demande ke chui marié ou je mi célibataire svppp dites moi merci a ts
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 19/02/2011 é 21h21
[ ! ]
Amine, Merci sam-hou !!!
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 19/02/2011 é 21h35
[ ! ]
Selem nabil31 b oui j ai recu le courrier mais le pb c kil me dise que ma transcription a ete faite ,que jdoi me diriger vers ma mairie pour recupéré mes documents mais a la ligne juste en dessous de ces lignes il est ecrit que je recevré tout les document dans un délai MINIMUM de 2semaine lol Donc enfaite je devrai les avoir recu mais il me dise dans un delai minimum de 15jour donc sa pe duré lonten. La lettre que j ai recu date du jour de ma transcription elle date du 7/02 et je l ai recu qu'aujourd'hui j'éspère inchALLAH que mon livret a été envoyé en meme temps et donc qu'il ne va pas tarder.Ce matin j'ai appelé ma mairie et il ne l'on toujours pas recu.Lundi sa fera 15jours que ma transcription est faite inchALLAH que sa depasse pas lundi !
Répondre
Réponse de didou76
Le 19/02/2011 é 21h41
[ ! ]
Ben hmd allah sam-hou c bon alors tu va l'avoir demain aprés demain max , croi moi , wallah je suis content pour toi .. comme tjr DONNE MOI DE TES NOUVELLE jte respecte beaucoup sam-hou psq t't a mes coté quand j'avais déprimé mnt hmd allah , courage tou le monde
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 19/02/2011 é 23h47
[ ! ]
Ya personne kui peu me réponrdre pour keske je marque sur formulaire de demande visa pour l'algerie???????????
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse de taieb72
Le 20/02/2011 é 08h33
[ ! ]
Salut sam-hou j'ai recu le meme courrier hier le19 02 11 et qui date du 10 02 jour de ma transcription;et pour le délai 2 semaine.stp stp stp sam-hou je cherchre le bon formulaire et comment le remplir merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 10h46
[ ! ]
Sam-hou, Barak Allahou fik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ( Qu'Allah te bénisse!!!!!!!!) Jazak Allahou khairan!!!!!!!!!!!!!!! (Qu'Allah te rétribue avec la meilleure rétribution!!!!!)
Référence(s) :
Or
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.868