Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Perso, j'ai des doutes sur le calendrier, car je connais des personnes qui dépendent, d'Annaba et d'Alger, et qui ont eu leur livret ce mois-ci...!!
D'après mes constatations, ça va bcp plus vite pr Annaba (4-5 mois) que les autres consulats.
Salut tou le monde. oui ta raison RANIA psq moi je dépend au consulat d'annaba et sam-hou dépend au consulat d'Oran et on a eux notre transcription le même jours (07/02/2011) . ya personne qui comprend comment ils travaille a Nantes. je pense que c aléatoire .. aujourd'hui ma femme a reçu une convocation pour aller rescuperer notre livret de famille a la mairie .. hmd allah .. jasper la même chose pour tou le monde .. pour la dernière fois voila mon parcoure : mariage en Algérie sans ccm le 20/07/2010 . envoi de dossier a Nantes fin septembre . dossier ouvert le 04/10/2010 .. transcription de mon mariage le 07/02/2011 ..donc j'ai attendu 4 mois et trois jours . COURAGE tou le monde ... sam_hou j'aimerais bien que tu me donne de tes nouvelle
Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi.
En tout cas DIDOU76 mabrouk alik encore une fois, bcp de bonheur avec ton épouse inchallah, je voudrais savoir, tu les a relancé ou pas du tout lors de ton attente?
Non RANIA ni moi ni ma femme , juste un mail la semaine dernière et comme par hasard ils nos on répondu que notre transcription a été faite . voila rania jte souhaite la méme chose a toi aussi et surtou courage chaque n a le droi de sa part de bonheur. c ton dossier est complais alors ya pas de souci fau juste attende .. COURAGE et n'oublier pas de faire du do3a dans ta prière . psq c allah qui fai s'qu'il veut
Re didou76 tjr rien g apeler ma mairie il on toujours pas recu le trésor.de toute fasson dans chaque etape fau pasianté :
transcription puis atente du livret puis visa puis recepissé.
Cette épreuve de notre vie est la pour nous apprendre la patiente et voir les endurant et ceux qui se repose sur le soutien permanent de notre SEIGNEUR meme si c trèèè difficile a chanque epreuve il faut qu'on se dise el hamdoulilah parce que chacun a ses épreuves dans la vie et la on est pas dans la pire des epreuve .Regarder nos frère et soeurs palestinien c eux qui on un dur passer et plus dur présent, on ne dois jamais les oublier ce sont nos frère et soeur ayait des pensées du soutien ou une aide pour eux ALLLAH SUBHANA WA TA3ALA vous le rendra dans lau dela inchALLAH.
Didou je te tiens au courant dès que y'a du nouveau et au faite d'après bokou la demande de visa pour oran c la demande de visa court séjour d établissement.
Moi je v remplir les 2 et mon mari donnera la bonne sa ne coute rien.
inchALLAH
Sam-hou ,Dellar, Montréal,Narjis92
Bonjour a ttes et a tts!
je reviens vers vous pour vous donnez de mes nouvelles donc a ce jour aprés plusieurs email envoyer a MMeG,etMMe R,ainsi que au BTM j'ai recu une réponse du BTM a 12Hpassé et un email du Consulat de Annaba aujourd'hui pour me dire que mon mari est convoquer la semaine prochaine yesssssssssssssssssssss trop contente hmd ca avance.
pour ce qui connaissent pas mon parcours sur les pages avant j'ai deja expliquer mon parcours sur ce courage a tous !!!!!!
comment ca fais du bien nchallah je trouverais mieux le sommeil quand j'aurais mon livret nchallah!!!courage a tts merci Montrealllllllllllll Sam-houuuuuu Dellarrrrrrrr a bientot!
Mag jsui contente pour toi ma chéri enfiiiiin
bientot la fin du calvaire pour toi je c que c dernier jour sa été très dur mais el hamdALLAH avec le temps tout s arrange sa fait vraiment plaisir ma belle ! bientot tu sera a letape visa pour en finir au plus vite inchALLAH et tous les autres aussi je vous souaite la bonne nouvelle très prochainement inchALLAH
Bonsoir Mag 31
Je viens de lire ton message... j'étais inquiète car je n'avais plus de news de toi
je suis super contente pour toi hamdoulah ma soeur inchallah les choses se débloquent en ce milieu de semaine....
en plus CA A LAIR D AVANCER PAS MAL POUR ANNABA ...
MABROUK A TOI BRAHIM CEST SUPER ....
POUR LES AUTRES ENCORE PATIENCE ... LA SEMAINE NEST PAS FINIE...
JE PENSE A ALGERIENNE 02 PERLA NONO31 ET TOUS LES AUTRES
Félicitations mag !!!!! Enfin une bonne nouvelle pour toi c le top sa avance!!!
Perla pour moi aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail ojourdui mais pas de réponse encore !!!
Bonne soirée a tous
FeLicitations ASSIAH 90 cest une bonne nouvelle
la liste des transcris s'allonge deoucement mais surement
LILA MIRSA67 ALI AVEZ VOUS DES NOUVELLES
CA NE DEVRAIT PAS TARDER INCHALLAH
VOUS ETES LA VAGUE DE DOSSIER DU MOIS DAOUT 2010 ....
LA SEMAINE NEST PAS FINIE INCHALLAH IL VA YA AVOIR DU NOUVEAU DICI A VENDREDI...
SALUT
narjis92 ou sam hou sa prend combien de temp un peu pré pour que le livret arive pask le BTM mon dit enviren 1 moi. sa été le cas avec dellar? ( salut dellar jesper tu va bien ).