Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
SALUT
SAM HOU tu va l'avoire le lundi ou max mardi NCHALAH. sa ne peut etre que sa.
NAB27, ALGERIENNE02 en est a 4 jour d'attente. si ya quelque chose tené nous au courent.
Taieb g pas encor vu le formulaire de demande devisa dès que mmon homme me lmontre je te diréskil é ecrit en entete
Or ALLAH I BEREK FIK OU I SAHAL A"LIKOUM GA3 NCHAALLAH.
Nabil je le souhaite inchALLAH dès que je l ai je vous tien au courant si quelqu'un a du nouveau faite en de meme inchALLAH
Donc ya personne qui peu me répondre keske je mie o formulaire de demande visa pourl'algerie es que je mie marié ou célibataire svpppppppppppppp j'atten vos repense
Salam a tous
je suis pas encore à votre étape mais je voudrai juste un peu d'aide
je voulais savoir si je pouvais obtenir un rdv par mail svp merci
car le 3679 est joignable seulement d'Algérie et je suis en France
Oui je veux bien, quelles informations je dois te donner!
J'aurai une autre question, ma femme est âgée de 19 ans et ce qu'elle est considéré comme mineure, tienne t'il compte de la majorité en France ou en Algérie?
merci, on peut communiquer par mail
Hamdoulah ya rabbi yessssssssssssssssss !!!!
enfin aujourd'hui le mail du BTA comme koi ma Transcription a ete faite aujourd'hui le 21 Février !! Jsui trop contente hamdoulah hamdoulah
Rappel de mon parcours:
Mariage sans CCM Mai 2010 ORAN
Ouverture du dossier Nantes fin Mai 2010, numéro dossier ORAN 2010/23**
Demande de docs à réctifier Mi-Janvier 2011
Docs reçus au BTA le 24 Janvier 2011
Transcription faite le 21 Février 2011
Et maintenent, en attente du livret de famille en mairie (un délai de 1 mois donné par mail)
J'éspère vraiment à tous bientôt des super nouvelles
Salam harlikoum,
Mabrouk erlik algerienne 02, tu as bien été patience et DIEU Te Récompence Félicitation.
POur ma part j'ai envoyer un autre recommandé ce n'est que le 3eme en 1 mois sans compter les fax et les e-mail, mais pas de réponse et au tel le monsieur que j'ai eu m'a dit votre dossier et bien enregistré et ma donné mon nom d'épouse mais pas plus il m'a conseillé d'écrire carrément au ministre concerné c'est-a-dire Michéle Alliot Marie. Voila sinon pas plus j'attend toujours le 05 mars inchallah sa feras Que 8 mois!!!!
Que Dieu Nous Donne assez de patience a tous et a toute.
Dés que j'ai dés news je vous met au courant.
Bon courage a tous et toutes.
Nanou 34
Mabrouk aalik algerienne 02
tu as été très patiente depuis mai 2010 , DIEU LE TOUT PUISSANT TA DONNE LA PATIENCE TU LE MERITES ENFIN
JE SUIS TRES CONTENTE... ETAPE VISA MAINTENANT TU VAS POUVOIR SOUFFLER MAINTENANT...