Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Félicitations SAM-HOU !!!
Maintenent étape visa et tout les doc à préparer !
Rejoins nous sur le post de DELLAR: "visa conjoint francais pour Oran"
A bientot
Bonsoir tout le monde!!
Moi je voulais savoir, pour les personnes qui ont eu leur Transcription, entre le mail de confirmation de Nantes et le livret en mairie il s'est écoulé combien de jours exactement? SVP
Moi je suis en région parisienne et j'ai eu le mail avec mon num de Transcription le 21 Février 2011.
Merci à vous pour vos réponses !
ALLAH ISAHEL POUR VOUS TOUS
Nabila77 barakALLAH O FIK ma soeur wé c claire qu'il c bien fait desiré mais el hamdALLAH g pas a me plaindre !
Algérienne02 moi j'ai recu le mail le 07/02 ensuite le courier qui resumé le mail le 19/02 et le livret est arrivé le 22/02 donc en tout 16jour ne tkt pas sa va arrivé inchALLAH !!!
Bonjour,
j'aurais une question
je me suis marié debut juillet mariage musulman
on a du attendre pour le mariage civil l'autorisation des autorité algerienne
donc mariage fin octobre
quelqu'un pourrais me dire c koi exactement l'autorisation des autorité algerienne
c le ccm ou nn
merci de votre reponse
Momo:
bonjour ,moi je suis francaise de souche et je me suis marier aussi en Algerie nous avons fait la demande au autorité algerienne pour rien !!comme je suis francaise il aurais fallut ke je demande au consulat de france l'autorisation pour faire le ccm'(Certificat de Capacité de Mariage)
je pense que l'autoristaion des autorité algerienne est valables pour un des dans le couple est binationaux
Mag.31
je te remercie de ta réponse
moi je suis francaise et mon mari algerien
donc le faite d'avoir l'autorisation des autorités ne sert a rien
tu as deja recue ton livret toi on pas encore et c quoi ton parcours
merci
C k ton parcour ahmed moi aussi de oran deposè mon dossier mois de septembre
et hier jai recue le formulaire du btm pour le remplier et signier et me domande document oreginale
ET oui ,sa bouge pas tellement a nantes c était bien parti sur oran et hop il se sont mis en pause ,ta beau a écrire envoyer des fax aucune reponse y as plus que a attendre;
SALAM A TOUS
C'est nanou34, toujours pas de nouvelle j'ai envoyer un autre recommandé hier j'ai carrément appelé au ministère des affaires étrangères au quai d'Orsay il m'ont non pas dit plus!!! la personne pas dit d'écrire un recommandé pour dire se que je pensais mais pas plus, aujourd'hui je suis allez dans ma mairie il m'ont dit d'attendre ensuite je suis allez dans une association les amoureux du banc on m'a dit de revenir a la permanence de jeudi(il y a des personnes qui pourront m'aider) ensuite j'ai appelé Nantes je suis tombé sur une peste je lui est dit que j'allais appelé le quai d'Orsay elle étais pas trop contente voila mon parcours du combattant pour cette semaine je vais devenir folle je ne sais plus quoi faire!!!!!
et vous vous avez des nouvelle?
En tout cas bon courage a tous parce que franchement la patience il nous en faut avec toute c'est administration!!!!!!!
Je vous en direz plus a bientôt inchallah!!!