Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam a tous
est ce que quelqu'un pourrais répondre a ma question svp merci
ma femme qui est Algérienne à 19ans est ce que ça pose problème pour le ccm?
et l'audition au consulat à Oran se fait en Français je pense?
merci de votre aide
Coucou les filles BARAK ALLAH ou fikoum, c très gentille de votre part.
C'est vrai j'ai été patiente grace à Dieu mais je ne vous cache pas que vers la fn ca a ete très très dur.
J'avoue que ces dernieres semaines j'ai envoyer beaucoup beaucoup de mails a plusieurs destinataires: bta, btm, adjointe, mme ****, mr ****...
Bientôt votre tour les filles et les gars, faites des douaas !!!!!
Alors maintenent pour nous c'est le visa.
Je voulais savoir en ce moment quels sont les délais sur Oran pour obtenir un rdv de depot de demande de visa et en combien de temps ils le donne au consulat???
Merci pour vos réponses.
Salut mag wallah tu es fidele a mon forum ben invite tt té amis d'alger et de annaba a s'ajouter a notre liste pour pourvoir connaitre un peut ce qui se passe au trois consulat
Pour Mad 1432
bonjour,
excuse moi de ne pas avoir repondu plutot
comme tu peux regarder sur le net il dise comme koi la majorité et a 18 ans mais je pourrais t'en dire plus ce soir
dit moi koi
Bsahtek ALGERIENNE02
je veu te demandé si ta reçu le meme mail que selui d'avan ou il ton écrie autre chose? comme ton num de dossier il on changé ou c le meme que tu avai(dos oran 2010/****)?. MERCI
Salam. Alors le mail que j'ai recu hier me dit "ke ma transcription a ete faite ce jour (21 février) et ke mon livret et actes vont etre envoyés en mairie et que je les recevrai d'ici 3 ou 4 semaines . En haut du mail mon num a changer , j'avais (CSL) ORAN 2011 T.04**.
Voilà
Merci à vous tous et inch'allah votre tour viendra mais relancez les !!!
Slm a tous jsuis au ange el hamdALLAH YA RABI enfin le soit disant "trésor" entre mes mains !!!!
Après 16 jours il est enfin la !!!
Je souahite ce petit bonheur a tous le monde et surtout le plus rapidement possible inchALLAH.
Rien de plus beau que de sentir que bientot on sera enfin avec son mari (ou sa femme) Que Dieu vous donne la patiente comme il me la donner el hamdALLAH et faite des prières et dou'a ya rien de mieu pour ce sentir bien !
il me reste encor s plein d étapes a passé dans ma vie : visa,travail,enfant ... inchALLAH mais Les meilleures des meuilleurs des soutiens c biensur celui de notre seigneur RABANA SUBHANA WA TA3ALA !!!
Merci de ta réponse,
ensuite sur le site ils disent qu'ils n'acceptent plus les dossiers par courrier donc je suis en train d'essayer d'avoir un rdv par tél mais c'est difficile j'espere avoir un rdv pour la fin du Mois de Mai, tu penses que c'est possible?